“je recommande”

Residence Select Prague
N° 375 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 25 octobre 2013

hôtel très sympa
nous étions trois amies et avions une chambre avec mezzanine(très spacieuse)
accueil 24h sur 24 très sympathique
petit déjeuner buffet copieux
surtout ne pas hésiter pour cet hôtel 3 étoiles qui équivaut je crois à 2 en France
nous avons trouvé ce que nous cherchions: un lieu calme, convivial pour se reposer après de longues heures de marche et visites

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 avril 2013

Hôtel très sympathique, il faut néanmoins maitriser l'Anglais car les hôtes à l'accueil ne parlent pas Français, mais ils sont très gentils.
Le petit déjeuner est très varié.
Nous étions 3 dans une chambre de 3 avec kitchenette. Il y a beaucoup d'espaces et la chambre était très lumineuse. Il n'y a pas de micro-onde dans la kitchenette. La femme de ménage passe tous les jours, c'est très propre.
Je recommande cet hôtel, il est juste à côté du métro I.P Pavlova, et à 10 min à pied du centre historique. Nous avons tout fait à pied !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2012 par mobile

Après 3 nuits dans cet hôtel, je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix, la chambre que j'ai eu était spacieuse, kitchenette, canapé... Les lits sont vraiment confortables, ce qui est rare dans les hôtels de nos jours. Le prix est plus que correct, 4 jours 3 nuits vol + hôtel 186 € alors forcément je n'ai pas a me plaindre. En plus de ça il est situé à 10 minutes de la grande place Venceslas. Le petit déjeuner est très bon il y a de tout. Le seul point négatif, oui il y en a toujours, c'est le bruit ! Si vous donne sur la rue (vu que c'est un grand boulevard) il y aura pas mal de bruit. Personnellement je voyage toujours avec mes boules Quies donc tout va bien. Donc en gros, si vous devez voyager sur Prague, choisissez cet hôtel sympathique. :) BON VOYAGE !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 10 novembre 2012

Bonjour à tous, nous avons passé 4 jours à Prague et avons longuement hésité sur le choix de notre hôtel.
Le select a remporté la mise et aujourd'hui, qu'on se le dise, pour notre plus grand plaisir.
Nous avons été accueillis très chaleureusement....Une disponibilité du personnel pour satisfaire toutes nos envies à Prague !
La chambre était grande, propre..parfaite pour ces 4 jours passés en amoureux dans cette somptueuse ville de l'Est. Le petit déjeuner était complet, diversifié et riche !!
Le personnel était au petit soin avec nous, pas une seule fausse note en d'autres termes !
Nous recommandons très fortement ce petit hôtel très bien placé (10 minutes de la place Vanceslas) -- Nous avons eu la chance, grâce à la localisation de l'hôtel, de profiter de la ville à pied :)
N’hésitez pas..filez réserver vos chambres dans ce petit halo de paradis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

très bon séjour dans cet hotel, chambre spacieuse très propre, exellent rapport qualité prix personnel très accueillant , on nous a changé de chambre à notre arrivée afin d'être sur l'arrière sans problème la situation de l'hotel est super : à proximité du tram, metro, et autobus, nous avons passé un exellent séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Hotel bien situé ( a 10 mn du début du centre ) place Wenceslas ) . Hotel avec beaucoup de charme , propre. Chambre spacieuse avec coin kitchenette.
Petit dej tres complet avec viennoiserie locales. Proche du métro ( 5 mn à pied )
Nous avions une chambre coté jardin donc tres calme mais sinon beaucoup de circulation sur le boulevard
en tout cas j'y retournerai sans probleme !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Petit hôtel agréable. Une grande chambre avec 2 fenêtres, kitchenette, canapé-lit pour un 3e couchage et salle de douche. Personnel sympa, petit dej' buffet bien fourni, localisation pratique (proche du métro I.P. Pavlova), très rapidement à pied dans la vielle-ville (15min). Seuls points négatif le moteur de la clim' sous la fenêtre qui fait un peu de bruit et la douche pas toute neuf. Mais pour le prix on ne peut pas tout avoir.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple