“hotel de charme”
Avis sur Anna Hotel

Anna Hotel
N° 82 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 4 juin 2013

Hotel excellent, parfaitement tenu, personnel serviable, belle chambre très calme; Un peu à l'écart mais les transports en commun sont proches et commodes. Un seul reproche : les lits
sont un peu trop fermes. Hotel à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 avril 2013

cet établissement pourrait être super, mais le service est lamentable et inquisitoriale, réminiscence de la période marxiste pour ne pas dire désagréable.
il est impossible de garer son véhicule à proximité , il faut vraiment aller loin, ce qui n'est pas agréable lorsqu'il pleut des cordes et qu'on a des valises.
il y a aussi des escaliers difficiles pour des personnes âgées.
Dommages parce que le chambres sont confortables et proprettes (à l'évidence les femmes de ménages font mieux leurs travaillent que les arrogants de la réception.
petit déjeuner........une blague!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
annapraha, Manager de Anna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher Monsieur, Je suis vraiment désolé, que vous n'étiez pas satisfait de notre hôtel. Tous nos clients parlent fortement de notre personnel, nous n'avons pas de plainte au sujet de mauvaises manières.
Prague dispose d'une zone de stationnement pour les résidents comme toutes les grandes villes d'Europe. Notre place de parking est à 50 mètres de l'hôtel Anna - C'est une norme élevée pour Prague
Avec salut - personnel d´hotel Anna

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel.Endroit sympathique et convivial.Beaucoup de restaurants aux alentours.Hôtel très propre et bon service aux chambres.Les déjeuners sont de base et frais dans la belle verriere. Ceux qui ont des chambres côté rue en avant devront s'attendre à beaucoup de bruit provenant du bar en face de l'hôtel.La musique est forte jusqu'au petites heures du matin.Le personnel est courtois et attentionné.

Astuce pour la chambre : Chambre arriere de preference
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

bien situé près du métro et du tram 22 pour aller au chateau .les tickets de bus et métro sont en vente dans une boutique de journaux à quelques minutes de l hôtel . chambre standard pour 2 est propre mais un peu petite. le buffet du petit déjeuner est correct
quand on réserve sur le site hoteltravel.com les prix des chambres sont vraiment moins chères par rapport à une réservation directe sur le site hotelannaprague
à noter que l'heure de check out est 10h du matin
Le personnel donne des bons renseignements sur les lieux à voir

Astuce pour la chambre : la chambre à l'arriere est très calme , se faire preciser la taille de la chambre
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2012

petit séjour en amoureux au coeur de cette belle ville de Prague! accès très rapide et facile depuis l'aéroport. Hôtel situé à quelques pas d'une grande place avec restaurants, opéra et surtout le tramway à une 50aine de mètre! Idéal pour les déplacement.
L'hôtel est vraiment bien entretenu, les chambres sont spacieuses et les lits sont king-size ! La salle de bain est fonctionnelle, avec du linge propre. Le petit déjeuner reste le meilleur moment du séjour... Un large choix (sucré/salé), il se prend dans une véranda/verrière, c'est vraiment très convivial et très agréable. Ce séjour à vraiment été l'un des meilleur! je recommande cet hôtel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Cet hôtel est bien situé : le métro et le tram en connexions directes avec le centre de Prague ne sont qu'à cinq minutes de l'hôtel. Le personnel est très gentil et donne de bons conseils sur les lieux à visiter et les restaurants alentours. La chambre était propre dans l'ensemble (malgré les joints noircis de la douche) et calme bien qu'elle donnait sur la rue. Le petit déjeuner est plutôt copieux mais peu varié.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Si le personnel de la réception est souriant et toujours aimable,cela ne relève pas la qualité de l'hôtel.La peinture aux fenêtre s'écaille et le mastic trop sec part en morceaux.Nous avons eu droit la 1ère nuit à une chambre minuscule d'à peine 10m° avec 2 lits jumeaux distants,la lampe de chevet était au pieds des lits et la tête de lit de l'un d'entre eux laissait un espace avec la literie de 20cm (l'oreiller tombait sans arrêt.Après changement ,La 2ème chambre était de dimension correcte mais la télé ne fonctionnait pas correctement et le wifi pas du tout.Ajoutez à cela une moquette à la propreté plus que douteuse et en plus un ménage effectué à la va vite.Il faut demander le renouvellement du café et du thé à la réception car il n'est pas remplacé systématiquement.Malgré le "double vitrage"la chambre sur rue était bruyante et le petit dèj peu varié.
Point positif: l'accès au centre de PRAGUE bien desservi par le tram et le métro.

En résumé un hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles et qui peut être acceptable pour une nuit seulement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple