“Hotel à taille humaine, très bien placé, et très bon rapport qualité prix”
Avis sur Anna Hotel

Anna Hotel
N° 80 sur 649 Hôtels à Prague
St Prix (95)
“Hotel à taille humaine, très bien placé, et très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 mai 2010

Cet hotel est très bien placé, à 1 station de métro du centre ville, qui peut même être rejoint à pied.
Le quartier est calme.
L'hotel est très propre avec de grandes chambres et de grands lits très confortable.
La salle de bain est aussi très grande et très propre.
Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 27 mai 2010

Trois nuits passées dans un cadre qui n'est pas luxueux mais de niveau honnête. Le service est à la hauteur (souriant, aimable, attentionné... Bref, professionnel dans la discrétion) et la véranda est très agréable lors du petit déj.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
languedoc
Avis écrit le 24 avril 2010

très joli hotel, accueil très sympathique, petit déjeuner copieux et avec multiples choix,chambre spacieuse, propre et bien entretenue. 15 minutes de l'hotel au centre historique en métro, 30 minutes à pied. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 mars 2010

Très bon hotel pas très loin du centre ville et facilement accessible via la ligne A du metro (arivée depuis l'aéroport)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
La Ferté Bernard, Sarthe
Avis écrit le 10 mars 2010

Cet hotel correspond en tout point à mes attentes.
Sa situation proche du centre, mais néanmoins dans une rue calme, s'est révélée parfaite pour visiter Prague et ses monuments. A deux pas du métro (deux stations du centre ville) ou bien 15 mn à pied de la Place Wenceslas. Des restaurants à proximité pour les soirs où on ne souhaite pas s'éloigner.
La chambre et la salle de bain de bonnes dimensions, étaitent impécables et confortables. Nous étions au dernier étage, sous les toits et n'avions aucun bruit.
Seul bémol : le lit était un peu dur.
Petit déjeuner abondant et de bonne qualité.
Enfin, le personnel, à l'acceuil est efficace et aimable. Nous avons apprécié la proposition de taxi pour venir de l'aéroport.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 février 2010

Hôtel proche de la station de métro Namesti Meru et à deux pas du tram 22 menant au château de Prague.
Accueil chaleureux.
Chambres spacieuses et confortables.
Un petit déjeuner varié et copieux, sous forme de buffet, mais une salle de petit déjeuner un peu exigüe (penser à éviter les heures de pointe)
Une volonté de satisfaire le client.
Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Albertville
Avis écrit le 28 janvier 2010

c'est la deuxième fois que je vais à cet hôtel que je trouve très bien. Il est à 2 pas du centre ville. Selon l'envie vous pouvez y aller à pied, en métro ligne A (Si vous arrivez de l'aéroport, très pratrique) ou en tram ligne 22 (les deux à 2 min l'hôtel).
Quartier calme.
L'accueil y est très bien, à chaque fois nous avons pu laisser nos sacs à l'hôtel le jour du départ. Bien pratique en cas d'avion l'après-midi. Les chambres sont propres et confortable. Le petit déjeuner est copieux et vous aurez le choix de faire un petit déjeuner "français", c'est à dire pain griller beurre confiture; manger des petits gâteaux Tchèque, de la charcuterie. Largement de quoi tenir le froid si vous êtes là l'hiver.
Je retournerai à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis