Golden Well Hotel
84 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
83 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
122 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
65 $US
NYX Prague(Prague)
127 $US
111 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
116 $US
71 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
101 $US
91 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Unitas Hotel(Prague)
196 $US
190 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

1 850 résultats
Avis publié : 9 juin 2011

Incroyable séjour dans cette hotel ou le service est exceptionnel. Tout y est, les petites attentions (mignardises sur la table de chevet, news du jour en Français, météo pour préparer le lendemain et même un menu pour choisir son oreiller !!!). Le personnel est + que charmant.
Que dire des repas ? Guide Michelin 3 ans de suite, ca vaut vraiment le budget alloué, la terrasse est tellement incroyable que la photo figure sur notre guide ! Le repas avec Prague de nuit fut au top du romantique avec en prime feu d'artifice sur la ville. Le repas sera une des meilleures expériences culinaires connues ! (résa à l'avance obligatoire) même chose pour le petit déjeuner qui vaut largement les 20 € (pas besoin de manger à midi !). Bref que du 5 étoiles avec en primes un gâteau surprise pour l'occasion de noter anniversaire de mariage.
Enfin, il est situé IDEALEMENT avec un accès privé au chateau de Prague (rien que ça...).
Bref, allez y retournez y mais pas aux mêmes dates que moi pour avoir de la place !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

J'ai découvert l'hôtel via le classement TripAdvisor des meilleurs hôtels du monde (classement 2009), ce qui m'a poussé à réserver un voyage surprise pour les 40 ans de mon épouse à Prague.
J'ai réservé un an à l'avance directement via l'hôtel ce qui m'a permi d'avoir un prix tout à fait convenable pour une chambre supérieure. J'ai également réservé les services de pickup à l'aéroport et d'organisation d'évènement.
On se sent pris en charge même avant d'aller à l'hôtel : plusieurs mails avant le séjour, un mail de rappel envoyé une semaine avant le séjour reprenant l'ensemble des informations.
Le pickup à l'aéroport est un peu cher mais il est particulièrement agréable et efficace, à peine sorti de l'aéroport, on se retrouve à l'hôtel 20 minutes plus tard avec un séjour en Mercedes des plus agréable, le chauffeur se pliant en 4 pour se faire comprendre et faire une pré-visite de la ville.
L'arrivée donne également le ton : verre de bienvenue, visite de l'hôtel. La chambre "vous attend" littéralement : musique en fonctionnement, lumière tamisée et gateau d'anniversaire + fruis frais + bouteille de vin dans un seau au frais qui vous attend (gracieusement offert par l'hôtel) ! Bref magique !
La chambre est vraiment agréable le jacuzzi fonctionne à merveille, un petit gâteau vous attend pour le soir, bref le top ! La vue de la chambre estégalement spendie et la situation est très bien entre le château et le pont Charles.
Si vous avez une fringale en rentrant de visite, vous pouvez également bénéficier de boissons et petits gateaux (de nouveau offerts par l'hôtel) au salon.
Le petit déjeuner pour un prix tout à fait raisonnable est également une merveille : vous pouvez demander ce que vous voulez, on vous le fera !
L'ensemble du personnel est charmant et se coupe en 4 pour vous faire plaisir.
Bref que du bonheur, allez-y les yeux fermés.
Seul regret : ne pas avoir pu prendre le repas du soir à l'hôtel, le restaurant ayant été réservé par une demo de vin. Cela nous donnera une occasion de revenir !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Parfaitement situé au pied du château de Prague, cette hôtel de luxe nous a enchanté.
Nombre de chambre très réduit pour un accueil personnalisé de qualité maximal.
transfert en limousine depuis l'aéroport.
Chambre deluxe spacieuse avec une vue magnifique sur la ville et un confort très haut de gamme
Service en chambre impeccable (petite pâtisserie le soir ..)
j'y retournerai lors d'un prochain séjour !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Très bon accueil dès l'arrivée. Personnel aux petits soins pour vous et cadre idyllique pour un voyage en amoureux. Très bel hôtel ayant su gardé son charme (nombreuses boiseries et mobilier ancien). Centre de Prague a quelques minutes à pieds.
Très bon souvenir, quoi dire de plus?

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

je voyage souvent dans des 5 etoiles mais golden well a qlqs chose de particulier .
la gentillesse du staff , la discretion , la propreté , le soucis du detail , la vue magique de prague sous la neige , le calme , la serenité et puis la gastronomie haut de gamme meme au petit dejeuner !!! eh oui , j'avais une envie de petite crepette comme me faissait ma grande mere russe , et j'en ai parlé a la serveuse en lui explicant les petites crepes de babouchka . le lendemain matin j'ai la surprise de voir mes petites crepes arrivé sur la table rien que pour moi !!! la pate pour ce met est different des pancakes normal ! voila comment nous sommes gatées au golden well . je ne sais pas qui dirige cette endroit merveilleux mais bravo , bravo , bravo , il sait parfaitement choisir une equipe au top niveau !
c'est certain , je retourne bientot et je le recommande a mes amis les plus difficile .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple