“top mais ...”

Golden Well Hotel
N° 3 sur 650 Hôtels à Prague
“top mais ...”
Avis écrit le 1 décembre 2011

Un excellent nid de charme sur les hauteurs de la ville, un service de très grande qualité, des chambres petites mais elles aussi très agréables et d'un grand confort, un bémol quand même sur le mobilier en général qui me semble être au regard du standing de l'établissement pas assez soigné, meubles de style de mauvaise facture, art déco lourd sans cohérence esthétique dans l'ensemble, enfin des notes désignes atroces à l'étage menant à la salle de restaurant au dernier étage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
marseille
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passé trois nuit magiques dans ce très bel hôtel ou le personnel est aux petits soins...L'hôtel est très bien situé ( à côté du château avec un accès direct à ce dernier par les jardins en passant par le restaurant ),à 10 minutes à pieds du pont Charles ..la literie est très confortable ( avec plein d'oreillers de différents formats et densités )...le petit déjeuner est de très bonne qualité et très copieux ( buffet + choix d'un plat sucré ou salé à la carte )....je vous recommande le service taxi de l'hôtel ( un chauffeur vient vous chercher à l'aéroport en mercedes ..pas très cher et très à pratique )...Tous les jours de 17 à 19h,dans un petit salon du 1er étage,petits sandwichs et sucreries à disposition avec machine à café,thé,eaux,jus de fruits....Tous les soirs,service d etage avec patisserie...Le restaurant en haut a une vue sur tout prague ( féerique )..un peu cher mais de bonne qualité...c'est dans ce restaurant que le petit déjeuner est servi...le midi,on peut manger avec des plats moins chers,il y a même une terrasse au dessus avec chauffe terrasse et plaids pour l'hiver...Voila,nous retournerons surement dans cet hôtel...vous pouvez y aller les yeux fermès !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

bonjour
nous sommes alles a cet hotel du 18 sept au 22septembre 2011 et nous avons ete content de notre sejour la literie est bonne la salle de bain avec son plancher chauffant sa baignoire jaccuzzi le petit gateau a 18( bon un peu tard pour le gouter)sont tres appreciable et un tres bon emplacement.un petit dejeuner extra!!!je le conseille vivement!
pour moi le seul bemol manque d equipement pas de salle de fitness et d espace spa cela manque considerablement!
pour moi si il y avait un effort a ca l hotel serait vraiment parfait!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 28 octobre 2011

Que dire sinon que nous parlons ici d'un havre de paix, d'un océan de services et d'une multitude d'attentions que l'on ne retrouve que dans les palaces mais ici ramenés à la dimension d'un hôtel de charme. Grandissime au point que vous hésitez presque à sortir visiter Prague tant vous vous y sentez bien.....Petit déjeuner féérique sur les toits, repas romantique et gastronomique, idéalement situé....et voiturier en prime.

Je conseille à tout voyageur dont la destination croise la ville de Prague de réserver au plus vite. Enfin signalons le suivi des hôtes, car vous recevrez, comme suite à votre séjour, des nouvelles et des réponses aux points que vous soulèverez éventuellement sur la fiche d'évaluation que vous aurez complétée. Du grand art.... Je ne mens pas lisez les critiques des voyageurs et vous verrez!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Millery
Avis écrit le 9 juin 2011

Incroyable séjour dans cette hotel ou le service est exceptionnel. Tout y est, les petites attentions (mignardises sur la table de chevet, news du jour en Français, météo pour préparer le lendemain et même un menu pour choisir son oreiller !!!). Le personnel est + que charmant.
Que dire des repas ? Guide Michelin 3 ans de suite, ca vaut vraiment le budget alloué, la terrasse est tellement incroyable que la photo figure sur notre guide ! Le repas avec Prague de nuit fut au top du romantique avec en prime feu d'artifice sur la ville. Le repas sera une des meilleures expériences culinaires connues ! (résa à l'avance obligatoire) même chose pour le petit déjeuner qui vaut largement les 20 € (pas besoin de manger à midi !). Bref que du 5 étoiles avec en primes un gâteau surprise pour l'occasion de noter anniversaire de mariage.
Enfin, il est situé IDEALEMENT avec un accès privé au chateau de Prague (rien que ça...).
Bref, allez y retournez y mais pas aux mêmes dates que moi pour avoir de la place !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2011

J'ai découvert l'hôtel via le classement TripAdvisor des meilleurs hôtels du monde (classement 2009), ce qui m'a poussé à réserver un voyage surprise pour les 40 ans de mon épouse à Prague.
J'ai réservé un an à l'avance directement via l'hôtel ce qui m'a permi d'avoir un prix tout à fait convenable pour une chambre supérieure. J'ai également réservé les services de pickup à l'aéroport et d'organisation d'évènement.
On se sent pris en charge même avant d'aller à l'hôtel : plusieurs mails avant le séjour, un mail de rappel envoyé une semaine avant le séjour reprenant l'ensemble des informations.
Le pickup à l'aéroport est un peu cher mais il est particulièrement agréable et efficace, à peine sorti de l'aéroport, on se retrouve à l'hôtel 20 minutes plus tard avec un séjour en Mercedes des plus agréable, le chauffeur se pliant en 4 pour se faire comprendre et faire une pré-visite de la ville.
L'arrivée donne également le ton : verre de bienvenue, visite de l'hôtel. La chambre "vous attend" littéralement : musique en fonctionnement, lumière tamisée et gateau d'anniversaire + fruis frais + bouteille de vin dans un seau au frais qui vous attend (gracieusement offert par l'hôtel) ! Bref magique !
La chambre est vraiment agréable le jacuzzi fonctionne à merveille, un petit gâteau vous attend pour le soir, bref le top ! La vue de la chambre estégalement spendie et la situation est très bien entre le château et le pont Charles.
Si vous avez une fringale en rentrant de visite, vous pouvez également bénéficier de boissons et petits gateaux (de nouveau offerts par l'hôtel) au salon.
Le petit déjeuner pour un prix tout à fait raisonnable est également une merveille : vous pouvez demander ce que vous voulez, on vous le fera !
L'ensemble du personnel est charmant et se coupe en 4 pour vous faire plaisir.
Bref que du bonheur, allez-y les yeux fermés.
Seul regret : ne pas avoir pu prendre le repas du soir à l'hôtel, le restaurant ayant été réservé par une demo de vin. Cela nous donnera une occasion de revenir !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 15 février 2011

Parfaitement situé au pied du château de Prague, cette hôtel de luxe nous a enchanté.
Nombre de chambre très réduit pour un accueil personnalisé de qualité maximal.
transfert en limousine depuis l'aéroport.
Chambre deluxe spacieuse avec une vue magnifique sur la ville et un confort très haut de gamme
Service en chambre impeccable (petite pâtisserie le soir ..)
j'y retournerai lors d'un prochain séjour !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux