“Hôtel de charme à Prague”

Golden Well Hotel
N° 3 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 1 mai 2012

Séjour de 5 jours fin avril 2012
Après un trajet depuis l'aéroport en taxi avec la compagnie Prague.Airport.Shuttle, nous sommes arrivé dans une petite ruelle sans issu qui donne sur l'entrée de l'hôtel.
Il faut entrer dans l'hôtel, composé de 4 étages, pour découvrir son charme et les petites pièces très joliment meublées. Nous avons été accueilli pour un personnel très professionnel qui nous a fait découvrir l'hôtel avant de nous accompagner dans notre chambre.
Notre chambre a été très agréable, d'une bonne superficie et d'un calme très reposant. Comme cela a déjà été indiqué, la literie est très bonne, la salle de bain est très agréable et très propre (pas toujours si fréquent y compris dans les hôtel 4* ou plus !).
Le petit-déjeuner est excellent, il faut rester plusieurs jours pour goûter à tous les plats salés ou sucrés proposés à la carte (inclus dans le prix) : notre enfant a adoré les "homemade pancakes"
De nombreuses petites attentions des gestionnaires de l'hôtel et des employés donnent une envie d'y retourner lors d'un prochain séjour à Prague : chocolats à l'arrivée, fruits frais dans la chambre, possibilité de déguster quelques douceurs à partir de 16h
L'hôtel est très bien placé, à 2 pas du quartier Malá Strana et du fameux pont Charles, vous pouvez accéder directement au pied du château à partir du restaurant situé au 4ème étage.
Il y a de nombreux tramways à proximité et une station de la ligne A du métro à 5/10 mn à pieds (il y a des pass selon la durée d'utilisation des transports en commun, de mémoire 24 Kc pour 30 mn, 32 Kc pour 90 mn et 110 Kc pour 24h. (par exemple pass 90mn pour aller au zoo et au château de Troja, tramway 12 puis le bus 112 - environ 40 mn de trajet permettant de découvrir l'extérieur de Prague)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2012

Difficile d'ajouter quelque chose de neuf au concert de louanges déjà présentes sur ce site.
Mais c'est vrai, le Golden Well est un endroit d'exception ou tout, absolument tout, est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'expérience commence dès la réservation avec une communication d'une extrême courtoisie. Elle se poursuit avec un accueil personnalisé qui fait d'emblée de vous des invités privilégiés et non de simples clients. Et tout le reste du séjour sera à l'avenant jusqu'au claquement de la porte de la limousine qui vous ramènera à l'aéroport. Bien sûr, les chambres sont très belles, la literie très confortable, la propreté irréprochable, mais le point fort, c'est un service absolument parfait qui a l'élégance en plus de se montrer discret .
Il serait,enfin, impossible de terminer cet avis sans évoquer le fantastique petit-déjeuner servi par des personnes a-do-ra-bles (encore un grand merci à elles deux).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Quelques petits problèmes de taxi en arrivant, très vite résolus par une équipe compétente et professionnelle, de petites attentions au réveil et au coucher, feront de cet hôtel un must pour ceux qui aiment être bien reçus. L'établissement est proche de tous les centres d'intérêt Praguois, à deux pas du château et à cinq du pont Charles et du centre ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Un hôtel au top, service personnalisé, disponibilité à toute épreuve avant, pendant et après le séjour.
Chambre très propre et spacieuse, service en chambre excellent
Petit déjeuner raffiné, comme on en a rarement
Situation excellente dans la vieille ville
Une référence, à refaire au plus vite.
Cependant restaurant un peu surfait.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Un excellent nid de charme sur les hauteurs de la ville, un service de très grande qualité, des chambres petites mais elles aussi très agréables et d'un grand confort, un bémol quand même sur le mobilier en général qui me semble être au regard du standing de l'établissement pas assez soigné, meubles de style de mauvaise facture, art déco lourd sans cohérence esthétique dans l'ensemble, enfin des notes désignes atroces à l'étage menant à la salle de restaurant au dernier étage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons passé trois nuit magiques dans ce très bel hôtel ou le personnel est aux petits soins...L'hôtel est très bien situé ( à côté du château avec un accès direct à ce dernier par les jardins en passant par le restaurant ),à 10 minutes à pieds du pont Charles ..la literie est très confortable ( avec plein d'oreillers de différents formats et densités )...le petit déjeuner est de très bonne qualité et très copieux ( buffet + choix d'un plat sucré ou salé à la carte )....je vous recommande le service taxi de l'hôtel ( un chauffeur vient vous chercher à l'aéroport en mercedes ..pas très cher et très à pratique )...Tous les jours de 17 à 19h,dans un petit salon du 1er étage,petits sandwichs et sucreries à disposition avec machine à café,thé,eaux,jus de fruits....Tous les soirs,service d etage avec patisserie...Le restaurant en haut a une vue sur tout prague ( féerique )..un peu cher mais de bonne qualité...c'est dans ce restaurant que le petit déjeuner est servi...le midi,on peut manger avec des plats moins chers,il y a même une terrasse au dessus avec chauffe terrasse et plaids pour l'hiver...Voila,nous retournerons surement dans cet hôtel...vous pouvez y aller les yeux fermès !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

bonjour
nous sommes alles a cet hotel du 18 sept au 22septembre 2011 et nous avons ete content de notre sejour la literie est bonne la salle de bain avec son plancher chauffant sa baignoire jaccuzzi le petit gateau a 18( bon un peu tard pour le gouter)sont tres appreciable et un tres bon emplacement.un petit dejeuner extra!!!je le conseille vivement!
pour moi le seul bemol manque d equipement pas de salle de fitness et d espace spa cela manque considerablement!
pour moi si il y avait un effort a ca l hotel serait vraiment parfait!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple