“Un séjour de rêve”

Golden Well Hotel
N° 3 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 9 juillet 2012

Le golden Well est un hôtel merveilleux où il faut poser ses valises pour un séjour inoubliable :
- une gentillesse et une qualité exceptionnelles,
- un emplacement fabuleux au pied du château et au calme, une magnifique vue sur Prague depuis depuis la terrasse, à 5 mn de Mala Strana, du célèbre Pont Charles et des moyens de transport.
Un personnel toujours souriant, prévenant et disponible qui nous a accueilli comme des hôtes et non pas des clients, qui a ris le temps de nous faire visiter l'hôtel et de nous indiquer les principaux endroits à voir.
Des attentions exquises telles que serviettes parfumées à votre arrivée, verre et petite gourmandise de bienvenue, café et thé à disposition 24h/24, en-cas l'après-midi, ordinateur en libre service, bibliothèque de DVD (dont certains en français), dans la chambre : fruits frais, petites bouteilles d'eau minérale et mini pâtisseries le soir, sur chaque table de chevet. Et aussi, un gâteau "surprise" pour notre anniversaire de mariage avec les compliments du personnel, et au moment du départ un pain que nous avions beaucoup apprécié, avec sa recette.
Une chambre agréable et confortable, avec parquet, tapis moelleux, lecteur DVD, IPOD, salle de bains spacieuse et propre ; aucun bruit, tout semble feutré.
Une cuisine excellente, digne d'un grand chef, dans un cadre superbe (vue imprenable) ; un petit-déjeuner exceptionnel et délicieux (compris dans le prix de la chambre)..
Notre séjour au Golden Well Hôtel (3 nuits) nous a enchantés et si nous revenons un jour à Prague, c'est sans aucune hésitation que nous y poserons à nouveau nos valises.
Un séjour de rêve dans un merveilleux hôtel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 813)

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel absolument exceptionnel ; loin de l'agitation touristique du centre (calme absolu : pas de voiture, vue sur le jardin Ledebourg) mais à proximité immédiate du centre.
Accès direct au Château pour les clients de l'hôtel, via le restaurant, ce qui évite la longue remontée par les marches.
10 mn à pied du pont Charles.
Une qualité d'accueil et de services exceptionnelles. A peine arrivés, vous êtes assis à la réception. On vous apporte des serviettes parfumées, vous fait visiter l'hôtel, vous offre un verre. Dans la chambre, une bouteille de vin vous attend avec une corbeille de fruits et du fromage. Tous les soirs, une mini-pâtisserie sur la table de nuit et une bouteille d'eau minérale.
De 16h à 18 h, dans le salon de l'hôtel, thé, café, et en-cas à déguster.
deux ordinateurs en libre-service avec internet. DVD-thèque à la l'accueil. Etc ...
Petit-déjeuner exceptionnel servi au restaurant (dont la vue est sublime).
Compte tenu du nombre de chambres limitées, très peu d'agitation dans l'hôtel et aucun bruit.
Un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sont probablement les plus agréables. Nous avions la chambre 25.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Fantastique séjour(2nuits 3 jours) dans cet hotel de charme ou on se sent comme chez soi Une mention spéciale pour tout le personnel d'une gentillesse et d'un devouement incroyable surtout Tereza Tout d'abord,reconfirmation par mail 2jours avant notre arrivée agrémentée d'un petit mot trés attentionné(nous avions précisé que nous fétions notre anniv de mariage),nous avons eu droit à pas mal de surprises du type fruits frais,gateau,mot personnalisé Nous étions chambre 15 ,parquet,tapis moelleux,poutres apparentes sculptées et peintes, lecteur dvd,ipod avec importante programmation,jacuzzi ds la baignoire...Vue sur les toits et la vieille ville Au4°terrasse d'environ 30m2 avec vue à 180°à couper le souffle (encore plus belleà la terrasse du resto juste au dessus) Le lit était refait tous les soirs avec petit gateau sous cloche de verre posé sur la table de chevet,bouteille d'eau et météo du lendemain L'hotel était plein et l'on a quasiment croisé aucun autre touriste excepté durant le petitdej tant les chambres sont bien séparées les unes des autres Petit dej buffet excellent avec grand choix de jus de fruits frais,diverses variétés de pain et possibilité de choisir à la carte pour les plus exigeants Nous avions réservés par l'hotel le roundtrip airport et la prestation vaut vraiment le coup pour 60euros Situation idéale à 5 minutesdu chateau(ça monte un peu) et 5 minutes aussi du fameux pont Charles (tout se fait à pied ) bref hotel à recommander les yeux fermés et en plus pour 213euros bed and breakf !!!!!! Un reve Encore bravo

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Séjour de 5 jours fin avril 2012
Après un trajet depuis l'aéroport en taxi avec la compagnie Prague.Airport.Shuttle, nous sommes arrivé dans une petite ruelle sans issu qui donne sur l'entrée de l'hôtel.
Il faut entrer dans l'hôtel, composé de 4 étages, pour découvrir son charme et les petites pièces très joliment meublées. Nous avons été accueilli pour un personnel très professionnel qui nous a fait découvrir l'hôtel avant de nous accompagner dans notre chambre.
Notre chambre a été très agréable, d'une bonne superficie et d'un calme très reposant. Comme cela a déjà été indiqué, la literie est très bonne, la salle de bain est très agréable et très propre (pas toujours si fréquent y compris dans les hôtel 4* ou plus !).
Le petit-déjeuner est excellent, il faut rester plusieurs jours pour goûter à tous les plats salés ou sucrés proposés à la carte (inclus dans le prix) : notre enfant a adoré les "homemade pancakes"
De nombreuses petites attentions des gestionnaires de l'hôtel et des employés donnent une envie d'y retourner lors d'un prochain séjour à Prague : chocolats à l'arrivée, fruits frais dans la chambre, possibilité de déguster quelques douceurs à partir de 16h
L'hôtel est très bien placé, à 2 pas du quartier Malá Strana et du fameux pont Charles, vous pouvez accéder directement au pied du château à partir du restaurant situé au 4ème étage.
Il y a de nombreux tramways à proximité et une station de la ligne A du métro à 5/10 mn à pieds (il y a des pass selon la durée d'utilisation des transports en commun, de mémoire 24 Kc pour 30 mn, 32 Kc pour 90 mn et 110 Kc pour 24h. (par exemple pass 90mn pour aller au zoo et au château de Troja, tramway 12 puis le bus 112 - environ 40 mn de trajet permettant de découvrir l'extérieur de Prague)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Difficile d'ajouter quelque chose de neuf au concert de louanges déjà présentes sur ce site.
Mais c'est vrai, le Golden Well est un endroit d'exception ou tout, absolument tout, est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'expérience commence dès la réservation avec une communication d'une extrême courtoisie. Elle se poursuit avec un accueil personnalisé qui fait d'emblée de vous des invités privilégiés et non de simples clients. Et tout le reste du séjour sera à l'avenant jusqu'au claquement de la porte de la limousine qui vous ramènera à l'aéroport. Bien sûr, les chambres sont très belles, la literie très confortable, la propreté irréprochable, mais le point fort, c'est un service absolument parfait qui a l'élégance en plus de se montrer discret .
Il serait,enfin, impossible de terminer cet avis sans évoquer le fantastique petit-déjeuner servi par des personnes a-do-ra-bles (encore un grand merci à elles deux).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Quelques petits problèmes de taxi en arrivant, très vite résolus par une équipe compétente et professionnelle, de petites attentions au réveil et au coucher, feront de cet hôtel un must pour ceux qui aiment être bien reçus. L'établissement est proche de tous les centres d'intérêt Praguois, à deux pas du château et à cinq du pont Charles et du centre ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Un hôtel au top, service personnalisé, disponibilité à toute épreuve avant, pendant et après le séjour.
Chambre très propre et spacieuse, service en chambre excellent
Petit déjeuner raffiné, comme on en a rarement
Situation excellente dans la vieille ville
Une référence, à refaire au plus vite.
Cependant restaurant un peu surfait.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple