“JUSTE PARFAIT!” 5 5 étoiles

Golden Well Hotel
N° 2 sur 669 Hôtels à Prague
“JUSTE PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Golden Well et le moins que l'on puisse dire est que tout était PARFAIT!
L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied du pont Charles (à faire: s'y rendre à 5h30 pour le lever du soleil. Un moment romantique où vous ne serez que quelques privilégiés) et à 30 secondes du château. L'accueil, les chambres, le service, la cuisine, tout y est délicat et délicieux.
Nous retournerons au Golden Well avec le plus grans plaisir...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles. Si vous désirez avoir la plus belle chambre, demandez celles e...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel absolument PARFAIT. Très bien situé. Personnel stylé et très attentionné. Délicates attentions par notamment l'offre de petits gâteaux dans la chambre, la réception et le salon à discrétion. Propreté irréprochable. Belle chambre, beaux volumes, superbes salle de bains. Très bel hôtel de caractère. Si nous retournons à Prague nous reviendrons sûrement au Goldenwell !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un hôtel situé au pied du château, dans une impasse, loin du bruit de la ville mais avec une vue panoramique sur Prague. Une oasis avec un personnel dévoué et prévenant, aux petits soins où la vie s'écoule paisiblement sans heurts. Le petit-déjeuner, à la carte et avec buffet, est tout simplement parfait. Il ne manque rien. La chambre avec un service également impeccable (choix de coussins, i-pod, i-pad, corbeille de fruits, bouteille d'eau, petite pâtisserie le soir......). Un goûter prévu entre 16 et 18 heures, compris. Un restaurant à ne surtout pas louper. Bref, pas d'hésitation, le choix est excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Etape à Prague en couple avec un enfant de six ans (trois jours, deux nuits). Le luxe c'est le détail, le peignoir et plus encore les chaussons en trois tailles et couleurs différentes (homme, femme et enfant) font que l'on se sent accueilli... attendu.
Personnel gentil et dévoué, un accès direct au château par la terrasse qui donne d'ailleurs son nom à un excellent restaurant proposant un menu dégustation avec verres de vin (tchèques et autres) accompagnant chaque plat.
Tout pour un séjour idéal.
Le bémol, la flûte de champagne Taittinger brut facturée 24 euros, quasiment le prix de la bouteille dans le commerce.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Choisy le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Le golden Well est un hôtel merveilleux où il faut poser ses valises pour un séjour inoubliable :
- une gentillesse et une qualité exceptionnelles,
- un emplacement fabuleux au pied du château et au calme, une magnifique vue sur Prague depuis depuis la terrasse, à 5 mn de Mala Strana, du célèbre Pont Charles et des moyens de transport.
Un personnel toujours souriant, prévenant et disponible qui nous a accueilli comme des hôtes et non pas des clients, qui a ris le temps de nous faire visiter l'hôtel et de nous indiquer les principaux endroits à voir.
Des attentions exquises telles que serviettes parfumées à votre arrivée, verre et petite gourmandise de bienvenue, café et thé à disposition 24h/24, en-cas l'après-midi, ordinateur en libre service, bibliothèque de DVD (dont certains en français), dans la chambre : fruits frais, petites bouteilles d'eau minérale et mini pâtisseries le soir, sur chaque table de chevet. Et aussi, un gâteau "surprise" pour notre anniversaire de mariage avec les compliments du personnel, et au moment du départ un pain que nous avions beaucoup apprécié, avec sa recette.
Une chambre agréable et confortable, avec parquet, tapis moelleux, lecteur DVD, IPOD, salle de bains spacieuse et propre ; aucun bruit, tout semble feutré.
Une cuisine excellente, digne d'un grand chef, dans un cadre superbe (vue imprenable) ; un petit-déjeuner exceptionnel et délicieux (compris dans le prix de la chambre)..
Notre séjour au Golden Well Hôtel (3 nuits) nous a enchantés et si nous revenons un jour à Prague, c'est sans aucune hésitation que nous y poserons à nouveau nos valises.
Un séjour de rêve dans un merveilleux hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel absolument exceptionnel ; loin de l'agitation touristique du centre (calme absolu : pas de voiture, vue sur le jardin Ledebourg) mais à proximité immédiate du centre.
Accès direct au Château pour les clients de l'hôtel, via le restaurant, ce qui évite la longue remontée par les marches.
10 mn à pied du pont Charles.
Une qualité d'accueil et de services exceptionnelles. A peine arrivés, vous êtes assis à la réception. On vous apporte des serviettes parfumées, vous fait visiter l'hôtel, vous offre un verre. Dans la chambre, une bouteille de vin vous attend avec une corbeille de fruits et du fromage. Tous les soirs, une mini-pâtisserie sur la table de nuit et une bouteille d'eau minérale.
De 16h à 18 h, dans le salon de l'hôtel, thé, café, et en-cas à déguster.
deux ordinateurs en libre-service avec internet. DVD-thèque à la l'accueil. Etc ...
Petit-déjeuner exceptionnel servi au restaurant (dont la vue est sublime).
Compte tenu du nombre de chambres limitées, très peu d'agitation dans l'hôtel et aucun bruit.
Un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sont probablement les plus agréables. Nous avions la chambre 25.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Fantastique séjour(2nuits 3 jours) dans cet hotel de charme ou on se sent comme chez soi Une mention spéciale pour tout le personnel d'une gentillesse et d'un devouement incroyable surtout Tereza Tout d'abord,reconfirmation par mail 2jours avant notre arrivée agrémentée d'un petit mot trés attentionné(nous avions précisé que nous fétions notre anniv de mariage),nous avons eu droit à pas mal de surprises du type fruits frais,gateau,mot personnalisé Nous étions chambre 15 ,parquet,tapis moelleux,poutres apparentes sculptées et peintes, lecteur dvd,ipod avec importante programmation,jacuzzi ds la baignoire...Vue sur les toits et la vieille ville Au4°terrasse d'environ 30m2 avec vue à 180°à couper le souffle (encore plus belleà la terrasse du resto juste au dessus) Le lit était refait tous les soirs avec petit gateau sous cloche de verre posé sur la table de chevet,bouteille d'eau et météo du lendemain L'hotel était plein et l'on a quasiment croisé aucun autre touriste excepté durant le petitdej tant les chambres sont bien séparées les unes des autres Petit dej buffet excellent avec grand choix de jus de fruits frais,diverses variétés de pain et possibilité de choisir à la carte pour les plus exigeants Nous avions réservés par l'hotel le roundtrip airport et la prestation vaut vraiment le coup pour 60euros Situation idéale à 5 minutesdu chateau(ça monte un peu) et 5 minutes aussi du fameux pont Charles (tout se fait à pied ) bref hotel à recommander les yeux fermés et en plus pour 213euros bed and breakf !!!!!! Un reve Encore bravo

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux