“le service , le service et encore le service”

Golden Well Hotel
N° 3 sur 672 Hôtels à Prague
“le service , le service et encore le service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

hotel tres bien situe dans la nouvelle ville a 5mn du pont Charles.
super calme
accueil formidable. bcp d'attention: nous aviosn signale que nous venions pour nos 25 ans de mariage. gateau qui nous attend dans la chambre lors de notre arrivee.
la formule petit dejeuner est super copieuse et de grand qualite
les serveuses adorables.
draps en coton de soie : un pur bonheur
machine a cafe ds la chambre spacieuse.
peuvent organiser le pick up a l aeroport en classe E. plutot sympa a faire.
lors de notre arrivee avons demande 2 places pour l opera du lendemain: aussitot dit aussitot fait.
allez y les yeux fermes

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bonne situation de l'hôtel.
Attention remarquable en termes de qualité de service de la part du personnel de l'hôtel.
Petit-déjeuner varié et raffiné.
Qualité des prestations et attention portée aux clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est excellent, le service parfait. Il accompagne leurs clients du début jusqu'à la fin du séjour. Il vous donne des conseil sur les visite a faire. Le personnel très accueillant, et au petit soin pour vous. Et le gros coup de cœur, c'est de prendre son petit déjeuner au restaurant avec cette vue a couper le souffle, avec lequel vous ne pouvez que bien commencer la journée et vivre sereinement votre séjour.
Pour mon prochain séjour à Prague je reprendrais cet Hotel sans hésiter.
Merci à toute l'équipe du Golden Well Hotel !
Mr Montagnac

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

dans une impasse a deux pas de la vieille ville, on peut facilement se rendre a pied ou en tramway bus ou metro dans les lieux historique..mais a pied vraiment a la portee de tous...
le petit dejeunner super tout est de bonne qualite, le personnel est au petit soin.
nous avions la chambre 22 avec petit dej inclus...le personnel vous prepare des plats chaud, une omelette aux truffes un regal, la confiture maison de fruit rouge avec des epices a essaye...
des jus de fruits et legumes frais le tout sur la terasse avec vue feerique sur la veille ville.
a notre arrivee, nous avions un beau plateau de fromages et de fruits avec une belle bouteille de vin rouge...on vous orend vos bagage dans ke coffre du taxi et vous le porte directement dans vitre chambre...service sans faille et surtout j insiste sur le calme en etant,au coeur de la ville..
nous avons vraiment apprecie le professionalisme du personnel...

Astuce pour la chambre : nous avions la 22 spacieuse au calme salle de bains avec le wc electrique ..un plus original
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel situé au bout d'une petite rue pavée très tranquille qui, à elle-seule, est une invitation au voyage dans le temps. On y verrait circuler des chaises à porteur, des personnages habillés comme du temps de Mozart que l'on ne serait pas vraiment surpris. L'accueil est non seulement très professionnel - on vous fait visiter l'hôtel, ce qui n'est pas si fréquent - mais en plus très chaleureux, mention excellente donc pour Simon et Yvan sur lesquels vous pouvez compter pour de judicieux renseignements et un grand merci pour leur gentillesse. Mention excellente également pour le petit déjeuner et les deux jeunes filles qui vous le servent, les produits sont de grande qualité, je recommande les saucisses de Vienne, les oeufs brouillés, le saumon à la crème fraîche et les yaourts aux fruits maison, sans compter les pâtisseries.... Et puis manger avec une vue à 180 degrès sur Prague, quel bonheur. La chambre 12 que nous occupions est très spacieuse, grand lit et belle salle de bains, chaussons et peignoirs fournis. Beaucoup de rangements très pratiques, sur ce plan en particulier, c'est de loin le meilleur hôtel de tous ceux où nous sommes allés. Un plus génial, l'IPAD prêté gracieusement, très pratique pour connaître le temps, ou approfondir ses connaissances après une visite. Un (tout) petit moins, qui ne concerne que les français, la seule chaîne française de télé disponible est France 24. Il y a mieux comme programme mais de toute façon c'est un problème que l'on observe dans un grand nombre d'hôtels et dans beaucoup de pays. Accéder au château royal est facile puisque l'hôtel dispose d'un accès direct privé. Le pont Saint-Charles et le centre historique sont à 10/15 minutes à pied de l'hôtel. S'agissant des services annexes fournis par le Golden Well, je recommande le transfert aéroport en voiture privée et pour madame c'est le massage. Vous l'avez compris, nous ne regrettons pas notre choix qui s'est fondé sur les commentaires lus sur Trip Advisor. La prochaine fois, je reviens au même hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Pour mes 60 ans, mon mari m'a offert un séjour à Golden Well, que je n’oublierai jamais! Un personnel très accueillant et efficace, dans un très bel établissement.
J'y retournerai avec plaisir. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : L'hôtel se trouve dans une petite rue sans issue, donc pas de circulation, ni bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

La terrasse de cet hoteĺ fut un element determinant dans notre choix de cet etablissement. Et nous n avons pas ete decus ! Boire un verre de champagne et diner devant Prague, la ville aux cent clochets, est un pur bonheur. Pour ne rien gacher, la cuisine y est bonne, le service excellent et les chambres confortables.
Le matin, vous pouvez enfiler vos baskets et monter les marches qui menent directement au chateau pour y admirer Prague, encore et encore....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis