Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
103 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
98 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
101 $US
94 $US
Hotels.com
105 $US
84 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
Unitas Hotel(Prague)
174 $US
169 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
86 $US
69 $US
143 $US
137 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Avion(Prague)(Bonne affaire !)
298 $US
272 $US
1 862 résultats
Avis publié : 10 novembre 2008

Bonjour, J'avais sélectionné cet hotel "coup de coeur" de trip advisor, pour l'anniversaire de mon mari. L' idée était d' être dans un bel hôtel près du centre. Cela a été au delà de nos espérances: accueil, chambre (avec ipod), calme, assistance pour tous nos besoins, excellentissime petit dejeuner! Bref un ravissement jusqu'au départ (parfois on vient chercher nos valises quand on arrive, mais on se débrouille en repartant, là non, jusqu' a la derniere minute on s'occupe de nous). Bref vraiment parfait!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2008

Dans les hôtels de luxe, ce sont les petites attentions qui font souvent la différence, et là ma femme et moi allions de surprises en surprises.
Le cadre est magnifique, hôtel très calme, vue exceptionnelle de Prague, restaurant excellent avec un accès direct au château.
Le personnel est très serviable, attentionné, pas prétentieux et sans préjugé.
C'est vraiment ce type d'hôtel que je souhaiterais désormais.
De plus, nous avons été surclassé, tout simplement parfait.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2008

c'est un petit hotel-boutique (19 chambres) où nous avons eu le meilleur acceil personalisé possible (coktail d'arrivée, tour du propriétaire, corbeille de fruits dans la chambre). La suite a été parfaite, tant pour l'excellent équipement de l'hotel (wifi , Ipod, écran plat, lecteur de DVD dans les chambres), que pour la propreté, que pour les réponses aux questions posées, que pour l'excellent petit déjeuner, le bon restaurant avec vue sur la vielle ville, que pour l'accès privé au chateau de Prague. L'hotel se trouve juste sous le chateau, dans une petite rue très calme, un peu difficile d'accès pour les personnes qui auraient du mal pour marcher!
A recommander absolument

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 février 2008

Ma femme et moi sommes descendus au Golden Well et nous avons trouvé que c'était un excellent hôtel.
Le personnel était très attentif et les chambres avec jacuzzi étaient belles. Il y avait un chauffage par le sol dans la salle de bain. Le petit déjeuner était très agréable et le service était bien.
L'hôtel est très bien placé pour visiter le Château de Prague et il y a une promenade agréable de 10 minutes jusqu'au pond Charles. Le seul problème était la température de Prague : -9. Notre prochain séjour sera en été !!

Avis publié : 16 janvier 2008

super accueil, avec a la reception ayman jeune homme egyptien super attentionné disponible souriant et sympa.
super hotel belles chambres tres propres precision d ayman les draps sont aussi egyptiens lol.
emplacement tres proche du pont saint charles nous avons passé 5 jours de reve dans cette ville magnifique et l'hotel a contribué a ce grand bonheur.
juste un conseil,evitez d'y manger le midi ou le soir ,c'est certe tres bon mais on trouve bien moins cher ailleur (merci les divers guides...)

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple