1 880 résultats
Avis publié : 26 janvier 2009

Expérience inoubliable.
Nous avons été reçu pendant 1/2 heure au début pour nous informer de ce qu'il fallait voir dans la ville avec une coupe de champagne.
Dans la chambre une coupelle de fruit nous attendez. Chambre avec jacuzi, lecteur de dvd, ipod, petit chaussons, journal le matin en français, petit déjeuner avec une magnifique vue sur pragues. Un hotêl exceptionnel à deux pas du plus beau pont pragues

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2008

hotel idyllique, un service exceptionnelle, un exellent confort....un endroit de charme parfait pour un séjour romantique grace a un personnel au petit soin. il ne faut pas hésitez pour choisir cet hotel vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2008

Un court séjour de 3 nuits dans ce petit hôtel de charme découvert sur le site tripadvisor. Réservation d'une chambre deluxe avec Bain à jacuzzi dans la chambre. L'accueil fut parfait, l'ensemble de l'hôtel et très propres et bien décoré. A noter tous les jours à partir de 17h dans le petit salon petits fours, champagnes, vins... offerts par la maison !! C'est un petit plus qui fait la différence.
Petit déjeuner fantastique, service sans reproche.
Honnêtement le meilleur hôtel qui nous a été donné de découvrir, je le recommande vivement.
Encore bravo.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2008

Bonjour, J'avais sélectionné cet hotel "coup de coeur" de trip advisor, pour l'anniversaire de mon mari. L' idée était d' être dans un bel hôtel près du centre. Cela a été au delà de nos espérances: accueil, chambre (avec ipod), calme, assistance pour tous nos besoins, excellentissime petit dejeuner! Bref un ravissement jusqu'au départ (parfois on vient chercher nos valises quand on arrive, mais on se débrouille en repartant, là non, jusqu' a la derniere minute on s'occupe de nous). Bref vraiment parfait!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2008

Dans les hôtels de luxe, ce sont les petites attentions qui font souvent la différence, et là ma femme et moi allions de surprises en surprises.
Le cadre est magnifique, hôtel très calme, vue exceptionnelle de Prague, restaurant excellent avec un accès direct au château.
Le personnel est très serviable, attentionné, pas prétentieux et sans préjugé.
C'est vraiment ce type d'hôtel que je souhaiterais désormais.
De plus, nous avons été surclassé, tout simplement parfait.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple