“Aller à Pragues sans visiter le Pont Charles & Golden Well, ne serai pas une réelle visite de la Capitale”

Golden Well Hotel
N° 3 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 26 février 2009

Un excellent acceuil, descriptif complèt de Pragues et de l'Hôtel, le soucies du détails ils le détiennent!!
Ils sont vraiment au petit soin avec leurs clients, un réel plaisir d'avoir une équipe aussi soucieuse de la satisfaction de leurs invités.

L'hôtel, la chambre, la salle de Bain avec Jacuzzi... tout est au top!
Lorsqu'on aborde la cuisine du Chef Sapik, il détient le Secrèt!! Quelle Gastronomie!! Du grand talent, c'est délicieux et à ne surtout pas manquer!

Note Excellent

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Well Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2009

Très bel hotel, charmant, très bien situé. petit déjeuners excellents.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 janvier 2009

Expérience inoubliable.
Nous avons été reçu pendant 1/2 heure au début pour nous informer de ce qu'il fallait voir dans la ville avec une coupe de champagne.
Dans la chambre une coupelle de fruit nous attendez. Chambre avec jacuzi, lecteur de dvd, ipod, petit chaussons, journal le matin en français, petit déjeuner avec une magnifique vue sur pragues. Un hotêl exceptionnel à deux pas du plus beau pont pragues

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2008

hotel idyllique, un service exceptionnelle, un exellent confort....un endroit de charme parfait pour un séjour romantique grace a un personnel au petit soin. il ne faut pas hésitez pour choisir cet hotel vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2008

Un court séjour de 3 nuits dans ce petit hôtel de charme découvert sur le site tripadvisor. Réservation d'une chambre deluxe avec Bain à jacuzzi dans la chambre. L'accueil fut parfait, l'ensemble de l'hôtel et très propres et bien décoré. A noter tous les jours à partir de 17h dans le petit salon petits fours, champagnes, vins... offerts par la maison !! C'est un petit plus qui fait la différence.
Petit déjeuner fantastique, service sans reproche.
Honnêtement le meilleur hôtel qui nous a été donné de découvrir, je le recommande vivement.
Encore bravo.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2008

Bonjour, J'avais sélectionné cet hotel "coup de coeur" de trip advisor, pour l'anniversaire de mon mari. L' idée était d' être dans un bel hôtel près du centre. Cela a été au delà de nos espérances: accueil, chambre (avec ipod), calme, assistance pour tous nos besoins, excellentissime petit dejeuner! Bref un ravissement jusqu'au départ (parfois on vient chercher nos valises quand on arrive, mais on se débrouille en repartant, là non, jusqu' a la derniere minute on s'occupe de nous). Bref vraiment parfait!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2008

Dans les hôtels de luxe, ce sont les petites attentions qui font souvent la différence, et là ma femme et moi allions de surprises en surprises.
Le cadre est magnifique, hôtel très calme, vue exceptionnelle de Prague, restaurant excellent avec un accès direct au château.
Le personnel est très serviable, attentionné, pas prétentieux et sans préjugé.
C'est vraiment ce type d'hôtel que je souhaiterais désormais.
De plus, nous avons été surclassé, tout simplement parfait.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Pod Vezi
Hotel Pod Vezi
N° 2 sur 647 à Prague
Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection
Hradčany/Letná
Alchymist Prague Castle Suites
Alchymist Prague Castle Suites
N° 4 sur 647 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Residence Agnes
Hotel Residence Agnes
N° 1 sur 647 à Prague
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 11 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
BoHo Prague Hotel
BoHo Prague Hotel
N° 6 sur 647 à Prague

Vous connaissez Golden Well Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Well Hotel

Adresse: U Zlate Studne 166/4, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Hradčany/Letná , Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Prague
N°3 des hôtels de luxe à Prague
N°4 des hôtels familiaux à Prague
N°28 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie de prix : 182€ - 668€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Well Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Well Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Well (u Zlate Studne) Prague
Prague Golden Well u Zlate Studne