Golden Well Hotel
  • Restaurant
1 826 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2009

Nous avons passé 3 nuits au Golden Well, pour notre lune de Miel... et c'est un hotel absolument somptueux, avec un personnel hyper attentionné, les chambes sont magnifiques! Chaque jour, plein de petites attentions pour que notre séjour soit au top, et il l'a été, on ne pouvait rêver mieux! Au vu des prestations et de la qualité du séjour, le prix est amplement justifié.
Accueil et visite de l'hotel en français, conseils toujours avisés du Staff concernant les endroits à visiter ainsi que les bonnes tables conseillées, petit déjeuner au top, avec une vue exceptionnelle de Prague!
Golden Well nous manque déjà et on a un peu peur de nos futurs voyages, la comparaison sera difficile!!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2009

Excellent hôtel de par son emplacement (proche du château, accès privé aux jardins du château), sa prestation (confort des chambres, très bon services, très bonne équipe), son restaurant sur le toit de l'hôtel avec vu imprenable sur Prague.
Le prix est assez élevé mais si c'est pour une occasion particulière où il ne faut pas se louper (demande en mariage, ...) c'est parfait!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2009

Mon anglais étant un peu simpliste, j'ai beaucoup apprécié que l'accueil parle français. Le dock Ipod avec Ipod inclus + le parapluie + le lecteur dvd avec liste de dvd + wi-fi gratuit + accueil personnalisé avec visite de l'hôtel et de ses équipements et explications sur ce qu'il y a à visiter en ville = pleins de petites attentions qui vous facilite et rendent agréable votre séjours.
Demandez une vue sur la ville, de nuit c'est splendide ! Idéal pour les personnes aisés ou les amoureux voulant s'offrir une nuit de luxe comme nous.
Seul regret, les carrelage imitation marbre de la salle de bain, bref rien à redire, la grande classe.
Le personnel est très classe, souriant et agréable.
Ils ont la meilleure note Tripadvisor et elle est pleinement méritée

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2009

l'accueil chaleureux et personnalisé, les chambres somptueuses, le bain à jacuzzi et le restaurant...voici tout les atouts de cet hotel.
Très bien situé pour faire les visites du centre ville et du chateaux.
La vue est exceptionnelle ..
Hotel très romantique!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2009

Un excellent acceuil, descriptif complèt de Pragues et de l'Hôtel, le soucies du détails ils le détiennent!!
Ils sont vraiment au petit soin avec leurs clients, un réel plaisir d'avoir une équipe aussi soucieuse de la satisfaction de leurs invités.

L'hôtel, la chambre, la salle de Bain avec Jacuzzi... tout est au top!
Lorsqu'on aborde la cuisine du Chef Sapik, il détient le Secrèt!! Quelle Gastronomie!! Du grand talent, c'est délicieux et à ne surtout pas manquer!

Note Excellent

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple