Golden Well Hotel
102 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
84 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
110 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
138 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
88 $US
62 $US
NYX Prague(Prague)
117 $US
103 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
102 $US
84 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Unitas Hotel(Prague)
220 $US
195 $US
1 851 résultats
Avis publié : 1 juin 2009

Chambre spacieuse, personnel aux petits soins, vue magnifique depuis le restaurant. Une seule personne parle le français mais le reste du staff est très compréhensif lorsque l'on ne parle pas bien l'anglais. Petit détail pratique pour les femmes : prévoir de bonnes chaussures et éviter les hauts talons car la plupart des rues sont pavées.

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 1 juin 2009

Nous avons passé 3 nuits au Golden Well, pour notre lune de Miel... et c'est un hotel absolument somptueux, avec un personnel hyper attentionné, les chambes sont magnifiques! Chaque jour, plein de petites attentions pour que notre séjour soit au top, et il l'a été, on ne pouvait rêver mieux! Au vu des prestations et de la qualité du séjour, le prix est amplement justifié.
Accueil et visite de l'hotel en français, conseils toujours avisés du Staff concernant les endroits à visiter ainsi que les bonnes tables conseillées, petit déjeuner au top, avec une vue exceptionnelle de Prague!
Golden Well nous manque déjà et on a un peu peur de nos futurs voyages, la comparaison sera difficile!!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2009

Excellent hôtel de par son emplacement (proche du château, accès privé aux jardins du château), sa prestation (confort des chambres, très bon services, très bonne équipe), son restaurant sur le toit de l'hôtel avec vu imprenable sur Prague.
Le prix est assez élevé mais si c'est pour une occasion particulière où il ne faut pas se louper (demande en mariage, ...) c'est parfait!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2009

Mon anglais étant un peu simpliste, j'ai beaucoup apprécié que l'accueil parle français. Le dock Ipod avec Ipod inclus + le parapluie + le lecteur dvd avec liste de dvd + wi-fi gratuit + accueil personnalisé avec visite de l'hôtel et de ses équipements et explications sur ce qu'il y a à visiter en ville = pleins de petites attentions qui vous facilite et rendent agréable votre séjours.
Demandez une vue sur la ville, de nuit c'est splendide ! Idéal pour les personnes aisés ou les amoureux voulant s'offrir une nuit de luxe comme nous.
Seul regret, les carrelage imitation marbre de la salle de bain, bref rien à redire, la grande classe.
Le personnel est très classe, souriant et agréable.
Ils ont la meilleure note Tripadvisor et elle est pleinement méritée

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2009

l'accueil chaleureux et personnalisé, les chambres somptueuses, le bain à jacuzzi et le restaurant...voici tout les atouts de cet hotel.
Très bien situé pour faire les visites du centre ville et du chateaux.
La vue est exceptionnelle ..
Hotel très romantique!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple