Contrôle des avis
1 898 résultats
Avis publié : 26 décembre 2016

3 nuits/4jours pour les fêtes de Noël. Nous avions fait réserver notre taxi par l'hôtel. Le taxi nous attendait comme prévu avec un tarif défini à l'avance et payé sur notre note d'hôtel, donc arrivée confortable et pas stressante. Puis accueil proprement dit à l'hôtel très agréable, petit tour de l'hôtel pour nous le présenter (petit hôtel de 19 chambres) par Simon qui s'est attablé ensuite 10mn avec nous à une table du restaurant du 5ème étage (très belle vue sur les toits de Prague), pour nous offrir une boisson et nous donner des informations en fonction de notre séjour et nos demandes éventuelles.
Nous avons été bien conseillés chaque jour pour des endroits où dîner, les lignes de tram ou métro à prendre pour aller à tel endroit...
Les chambres étaient très confortables, belles, grandes. Une chambre Supérieure et une Deluxe. La principale différence était que la Deluxe avait une vue sur la ville, pas l'autre, et la salle de bain était plus grande.
Les chambres et l'hôtel étaient extrêmement propres (le ménage est très bien fait).
A noter des toilettes "japonaises" un petit plus pas nécessaire mais amusant. Chauffage au sol dans la salle de bain, en hiver c'est un petit plaisir agréable quand on rentre d'une longue promenade.
Le personnel est très prévenant. Le petit déjeuner est assez cher mais vraiment de grande qualité. Nous avons commandé pancakes, crêpes, salé aussi, buffet complet. Après un tel petit déjeuner, vous pouvez manger une bricole à midi et ne faire un vrai repas que le soir sans problème.
Chambre préparée pour le coucher avec un mini gâteau (fruits et chocolats et à arrivée).

Seul bémol s'il faut en trouver un : Le salon de l'hôtel est très mignon et un petit goûter est prévu vers 16h (vin chaud, thé, café, gâteau), mais le salon est très petit. Nous y sommes allés chaque jour et avons juste vu 1 ou 2 personnes passer. Mais 2 familles n'auraient pu être là en même temps.
Egalement la pression de l'eau insuffisante pour la douche (salle de bain parfaite sinon).
Enfin la situation géographique de l'hôtel est parfaite, très proche du Pont Charles, tout en étant de l'autre côté ("le petit côté"), dans un quartier plus éloigné de la foule et du bruit, un quartier qui a plus de charme et plus résidentiel. Le métro et le tram sont à 5mn.
Nous retournerions forcément là si nous allions de nouveau à Prague!

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur les toits de la ville
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2016

Cet hôtel est magnifiquement situé au pied du château, dans un beau bâtiment au fond d'une impasse. Toutes les curiosités de la ville sont accessibles à pied et la station de métro la plus proche se trouve à 5 minutes de marche.

Le personnel est aux petits soins pour les clients de cet hôtel plutôt luxueux. En plus du service de base, il propose de petites attentions: serviette rafraîchissante, petits biscuits sur la table de nuit tous les jours, ...

Les chambres sont spacieuses, très calmes et bénéficient d'un aménagement soigné. Notre chambre 'deluxe' disposait ainsi, outre le minibar, la télévision, ..., un iPad et iPod diffusant une musique d'ambiance dans une docking station / réveil. La salle de bain est également impeccable !

Le petit déjeuner, pour lequel nous avons heureusement opté, est somptueux: buffet proposant des produits de qualité, menu sucré / salé pour les plats cuisinés, très bons cafés, vin mousseux ... un régal !

Nous avions choisi pour cet établissement afin de profiter au maximum de notre séjour et nous n'avons pas été déçus. Un séjour de luxe dans une ville magnifique: inoubliable !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Séjour magnifique... L'hôtel est très bien situé avec une vue très sympa sur les jardins du chateau et nous avons pu effectuer l'essentiel des visites a pied. Le personnel de l'hôtel est particulièrement gentil et attentionné. La chambre est très belle avec toutes les prestations possibles. Ce que nous avons adoré: Les petits gâteaux déposés sur les tables de nuit avant de se coucher!!! Hotel à recommander pour virée romantique!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci Coralie Guillau... M
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Hôtel bien placé. Chambre au calme très bonne literie tout nickel. Petit déjeuner parfait. Personnel aux petits soins.
Très belle ville magnifiques monuments historiques à visiter.
Juste un petit bémol les praguois sont un peu froids.

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2015

Petit hôtel de charme très luxueux avec beaucoup d'attentions pour les clients.....Les chambres sont romantiques avec de belles vues sur la ville....Petits fours sucrés tous les soirs pour ses clients, pour la première fois de ma vie fais connaissance d'un siège W C chauffé et allumé à demande en partie basse la nuit pour éviter d'éclairer la salle de bains et actionné sur boutons !!!....Il y a de petits salons charmants et un restaurant en terrasse en hauteur avec vue époustouflante sur tout le vieux Prague !!!.....

Points négatifs : en dépit de l'extrême amabilité du personnel : il est regrettable qu'après avoir réservé quatre mois d'avance et avoir confirmation de l'hôtel, on semble surpris en arrivant d'une demande d'une chambre à deux lits, que la réservation demandée du restaurant terrasse n'ait pas été prise en compte et , surtout, le fait qu'à l'accueil , ce jour là, personne ne semble comprendre un mot de français !!....
Je me suis néanmoins rendu au restaurant terrasse un midi : cuisine très fine mais, à mon avis, pas du tout exceptionnelle , de plus le serveur semble impatient ( alors qu'il n'y a que trois tables )
Adresse cependant très recommandable !!....

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple