Contrôle des avis
1 909 résultats
Avis écrit le 4 mai 2017 par mobile

Hôtel situé au pied du château, au fond d'une impasse et enchâssé dans un ensemble de bâtiments historiques.
Personnel très avenant et serviable.
Les terrasses des restaurants offrent une vue extraordinaire sur la ville.
N'hésitez pas, pour venir de l'aéroport, à faire appel au service de limousines de l'hôtel. Ce n'est pas très cher et, franchement, "ça le fait".
Très au calme, à 3 minutes à pied de l'agitation de la ville, et à 10 minutes du château. Mais attention, ça monte.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2016

3 nuits/4jours pour les fêtes de Noël. Nous avions fait réserver notre taxi par l'hôtel. Le taxi nous attendait comme prévu avec un tarif défini à l'avance et payé sur notre note d'hôtel, donc arrivée confortable et pas stressante. Puis accueil proprement dit à l'hôtel très agréable, petit tour de l'hôtel pour nous le présenter (petit hôtel de 19 chambres) par Simon qui s'est attablé ensuite 10mn avec nous à une table du restaurant du 5ème étage (très belle vue sur les toits de Prague), pour nous offrir une boisson et nous donner des informations en fonction de notre séjour et nos demandes éventuelles.
Nous avons été bien conseillés chaque jour pour des endroits où dîner, les lignes de tram ou métro à prendre pour aller à tel endroit...
Les chambres étaient très confortables, belles, grandes. Une chambre Supérieure et une Deluxe. La principale différence était que la Deluxe avait une vue sur la ville, pas l'autre, et la salle de bain était plus grande.
Les chambres et l'hôtel étaient extrêmement propres (le ménage est très bien fait).
A noter des toilettes "japonaises" un petit plus pas nécessaire mais amusant. Chauffage au sol dans la salle de bain, en hiver c'est un petit plaisir agréable quand on rentre d'une longue promenade.
Le personnel est très prévenant. Le petit déjeuner est assez cher mais vraiment de grande qualité. Nous avons commandé pancakes, crêpes, salé aussi, buffet complet. Après un tel petit déjeuner, vous pouvez manger une bricole à midi et ne faire un vrai repas que le soir sans problème.
Chambre préparée pour le coucher avec un mini gâteau (fruits et chocolats et à arrivée).

Seul bémol s'il faut en trouver un : Le salon de l'hôtel est très mignon et un petit goûter est prévu vers 16h (vin chaud, thé, café, gâteau), mais le salon est très petit. Nous y sommes allés chaque jour et avons juste vu 1 ou 2 personnes passer. Mais 2 familles n'auraient pu être là en même temps.
Egalement la pression de l'eau insuffisante pour la douche (salle de bain parfaite sinon).
Enfin la situation géographique de l'hôtel est parfaite, très proche du Pont Charles, tout en étant de l'autre côté ("le petit côté"), dans un quartier plus éloigné de la foule et du bruit, un quartier qui a plus de charme et plus résidentiel. Le métro et le tram sont à 5mn.
Nous retournerions forcément là si nous allions de nouveau à Prague!

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur les toits de la ville
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2016

Cet hôtel est magnifiquement situé au pied du château, dans un beau bâtiment au fond d'une impasse. Toutes les curiosités de la ville sont accessibles à pied et la station de métro la plus proche se trouve à 5 minutes de marche.

Le personnel est aux petits soins pour les clients de cet hôtel plutôt luxueux. En plus du service de base, il propose de petites attentions: serviette rafraîchissante, petits biscuits sur la table de nuit tous les jours, ...

Les chambres sont spacieuses, très calmes et bénéficient d'un aménagement soigné. Notre chambre 'deluxe' disposait ainsi, outre le minibar, la télévision, ..., un iPad et iPod diffusant une musique d'ambiance dans une docking station / réveil. La salle de bain est également impeccable !

Le petit déjeuner, pour lequel nous avons heureusement opté, est somptueux: buffet proposant des produits de qualité, menu sucré / salé pour les plats cuisinés, très bons cafés, vin mousseux ... un régal !

Nous avions choisi pour cet établissement afin de profiter au maximum de notre séjour et nous n'avons pas été déçus. Un séjour de luxe dans une ville magnifique: inoubliable !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

Séjour magnifique... L'hôtel est très bien situé avec une vue très sympa sur les jardins du chateau et nous avons pu effectuer l'essentiel des visites a pied. Le personnel de l'hôtel est particulièrement gentil et attentionné. La chambre est très belle avec toutes les prestations possibles. Ce que nous avons adoré: Les petits gâteaux déposés sur les tables de nuit avant de se coucher!!! Hotel à recommander pour virée romantique!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci Coralie Guillau... M
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Hôtel bien placé. Chambre au calme très bonne literie tout nickel. Petit déjeuner parfait. Personnel aux petits soins.
Très belle ville magnifiques monuments historiques à visiter.
Juste un petit bémol les praguois sont un peu froids.

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis