“Royal!!!”

N° 3 sur 649 Hôtels à Prague
Issy-les-Moulineaux, France
“Royal!!!”
Avis écrit le 10 août 2010

Pour célébrer nos 10 ans de vie commune avec mon mari, j'ai cherché longtemps un lieu charmant et intimiste sortant de l'ordinaire où nous pourrions nous relaxer dans les meilleures conditions qui soient, le Golden Well ou U Zlate, par son service, sa gentillesse et toutes ces petites attentions exquises et gourmandes s'est révélé au delà de mes attentes et exigences. Nous avons été conquis sur tous les plans. Les attentions, le confort de ce Palace, notre diner sur la terrasse avec cette vue dominante sur Prague et les petits déjeuners gargantuesques sont des souvenirs exceptionnels gravés à jamais dans nos mémoires. Nous y retournerons c'est sur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Angoulême
Avis écrit le 23 juin 2010

Je n'ai jamais connu un tel niveau de service dans un grand hôtel : le personnel est au petits soins et ses nombreuses attentions (news en français au petit déjeuner, météo du lendemain dans la chambre tous les soirs, petits gâteaux au coucher, etc.) vous donnent l'impression de faire partie de la famille.
Les chambres sont très propres et spacieuses. La vue sur le chateau et les toits de Prague est à couper le souffle, et le restaurant revisite la cuisine locale d'une manière subtile et absolument délicieuse.
Bref un incontournable, à faire absolument !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 2 juin 2010

jamais vu un acceuil pareil et une telle disponibilité et gentillesse.
emplacement au top
chambre superbe
resto excellent
que du bonheur

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 27 janvier 2010

fabuleux ! le personnel est irréprochable et d'une gentillesse extraordinaire. L'emplacement , la vue sur Prague, le confort, tout est unique
On aimerait garder l'adresse pour soi .
On se sent dans cet hotel comme à la maison.
Un des meilleurs hôtels que je connaisse

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 23 novembre 2009

Parfaite localisation (pied du chateau, 10 min du Pont Charles)
Hotel très romantique, discret (en contrepartie pas de grandes installations types piscines, fitness etc...)
Très belle chambre, calme, lumineux. Salle de bain bien équipée, avec baignoire jaccuzzi.
Service très efficace, le plus de cet hotel ce sont toutes les petites attentions quotidiennes, l'accueil avec café/cheesecake (en attendant la chambre), le plateau de fromage, le vin, les petites parts de gateaux le soir etc... organisation tip top.
Le coin salon avec amuse gueules de 16h à 18h est très agréable après les ballades de la journée.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2009

L'hotel est situé juste en dessous du chateau et de ses jardins dans une petite ruelle introuvable à 2 pas du palais wallenstein et du pont charles en plein coeur de prague.
L'hotel est superbe, les chambres spacieuses, belles et confortables et est doté d'un personnel toujours souriant et pret à répondre à vos questions. La salle de petit déjeuner offre de plus une vue magnifique sur la ville et l'hotel a un acces direct au chateau.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Nancy
Avis écrit le 1 juin 2009

Chambre spacieuse, personnel aux petits soins, vue magnifique depuis le restaurant. Une seule personne parle le français mais le reste du staff est très compréhensif lorsque l'on ne parle pas bien l'anglais. Petit détail pratique pour les femmes : prévoir de bonnes chaussures et éviter les hauts talons car la plupart des rues sont pavées.

• Séjour du mai 2009