“hôtel de charme haut de gamme”

Golden Well Hotel
N° 3 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 15 février 2011

Parfaitement situé au pied du château de Prague, cette hôtel de luxe nous a enchanté.
Nombre de chambre très réduit pour un accueil personnalisé de qualité maximal.
transfert en limousine depuis l'aéroport.
Chambre deluxe spacieuse avec une vue magnifique sur la ville et un confort très haut de gamme
Service en chambre impeccable (petite pâtisserie le soir ..)
j'y retournerai lors d'un prochain séjour !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 803)

Avis publié : 3 janvier 2011

Très bon accueil dès l'arrivée. Personnel aux petits soins pour vous et cadre idyllique pour un voyage en amoureux. Très bel hôtel ayant su gardé son charme (nombreuses boiseries et mobilier ancien). Centre de Prague a quelques minutes à pieds.
Très bon souvenir, quoi dire de plus?

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

je voyage souvent dans des 5 etoiles mais golden well a qlqs chose de particulier .
la gentillesse du staff , la discretion , la propreté , le soucis du detail , la vue magique de prague sous la neige , le calme , la serenité et puis la gastronomie haut de gamme meme au petit dejeuner !!! eh oui , j'avais une envie de petite crepette comme me faissait ma grande mere russe , et j'en ai parlé a la serveuse en lui explicant les petites crepes de babouchka . le lendemain matin j'ai la surprise de voir mes petites crepes arrivé sur la table rien que pour moi !!! la pate pour ce met est different des pancakes normal ! voila comment nous sommes gatées au golden well . je ne sais pas qui dirige cette endroit merveilleux mais bravo , bravo , bravo , il sait parfaitement choisir une equipe au top niveau !
c'est certain , je retourne bientot et je le recommande a mes amis les plus difficile .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

Helo,

Nous avons séjourner 2 nuits en nov 2010. Supperbe accueil, le tout est extrêmeent soigné.
Idéal pour amoureux, demande en mariage etc... L'hotel propose des options sympa (pétales de roses en rentrant le soir etc...) la grande classe. Jacuzzi dans les chambres également.
Le bémol, il neigait. L'accès est au bout d'une petite ruelle pavé sans accès voiture. Très glissant donc....

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Très bon accueil, Hotel très mignon et place en contre bas du chateau. Nous avons malheureusement obtenu une chambre un peu sombre avec une petite fenêtre qui ne donnait pas sur la ville de Prague.
Pour aller en ville il faut se donner 10 minutes a pieds par le pont Charles. Mais c'est très raisonnable.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 8 novembre 2010

Nous avons séjourné avec mon épouse au Golden Well du 4 au 7 novembre 2010. L'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes à pied du Pont Charles et du Chateau de Prague. Vue magnifique sur les toits de Prague, depuis le restaurant comme depuis notre chambre au 3ème étage. Accueil charmant : autour d'un drink, le réceptionniste vous fournit quelques explications sur Prague et vous fait visiter l'hôtel. Chambre très propre et très agréable, avec même un iPod dans notre chambre (Deluxe Room) diffusant un mélange de jazz et de musique classique : la classe... Belle salle de bains dans le petit hall d'entrée de la chambre, avec douche, bain et jacuzzi. Chaque jour, coin salon accessible de 16h à 18h, avec petits gâteaux et mini-sandwiches à discrétion ainsi que café, thé et vin rouge ou blanc. Restaurant de l'hôtel au 4ème étage : nous y avons dîné le 1er soir (excellent) et pris le petit déjeuner chaque matin = petits déjeuners copieux à la carte, en accompagnement d'un buffet de base, pour un forfait de 15€ par personne. Personnel très serviable, un peu trop même le matin (des "You're welcome" systématiques, chaque fois que vous dites "thank you" !). Le soir, mignardise sur la table de chevet au retour dans la chambre. Bref, un accueil et un service irréprochables, bien loin du service impersonnel des grands hôtels ! A recommander sans aucune hésitation pour votre séjour à Prague...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Pour célébrer nos 10 ans de vie commune avec mon mari, j'ai cherché longtemps un lieu charmant et intimiste sortant de l'ordinaire où nous pourrions nous relaxer dans les meilleures conditions qui soient, le Golden Well ou U Zlate, par son service, sa gentillesse et toutes ces petites attentions exquises et gourmandes s'est révélé au delà de mes attentes et exigences. Nous avons été conquis sur tous les plans. Les attentions, le confort de ce Palace, notre diner sur la terrasse avec cette vue dominante sur Prague et les petits déjeuners gargantuesques sont des souvenirs exceptionnels gravés à jamais dans nos mémoires. Nous y retournerons c'est sur!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple