“Idéal pour visiter Prague”

Clementin Old Town
N° 105 sur 650 Hôtels à Prague
vendée
“Idéal pour visiter Prague”
Avis écrit le 27 août 2012

petit hôtel de 9 chambres parfaitement situé en plein coeur de Staré Mesto à 2 pas du pont Charles. très facile de visiter à pied les principaux centres d'intérêts de la ville. Chambre bien équipée avec bonne literie et une déco "cosy". Bonne insonorisation. Même proche de la rue Karlova bruyante, la rue seminarska est calme. Petit-déjeuner très correct dans une salle un peu petite si affluence des clients en même temps. Gère également un bar en extérieur en face de l'hôtel avec possibilités de repas. Bref nous avons vraiment apprécié ce petit hôtel dont la facade est répertoriée dans un guide officiel de Prague.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Cossonay, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel idéalement situé dans les ruelles piétonnes, à deux pas du Pont Charles. En été terrasse
devant l'hôtel pour siroter l'apéro. Restaurant à disposition également. Les chambres sont
agréables, la literie confortable. Le personnel est aimable mais un peu minimaliste, pourrait
donner un peu plus d'informations. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
Avis écrit le 2 mars 2011

emplacement ideal pour visiter le centre ville.Hotel très petit mais avec chambre bien confortable,petit dejeuner correct personnel sympathique.Seul bémol hotel dans le centre ville ,donc malgré un double vitrage on entend les noctambules les plus bruyants.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau
Avis écrit le 12 octobre 2010

A notre arrivée la réceptionniste nous a donné un imprimé : nous étions hébergés dans un autre hôtel . En compensation on nous offrait le taxi gratuit pour y aller ! En réalité au lieu du petit hôtel ancien en centre ville il s'agissait d'un horrible hôtel gigantesque type soviétique à la périphérie de la ville. La réceptionniste avait eu le culot de nous montrer sur une carte un emplacement juste de l'autre côté du Pont Charles et de nous faire payer d'avance pour les 3 nuits. Nous étions plusieurs dans le même cas. Pourtant je m'étais méfiée grâce à Tripadvisor. J'avais téléphoné la veille à l'hôtel Clementin où on m'avait assuré qu'une chambre sur l'arrière était réservée. Il faut absolument dénoncer Travel agency AVE a.s. qui prélève sa commission dès la réservation. C'est du vol. L'hotel Clementin n'est qu'un appât. Refusez surtout de payer à l'arrivée et exigez un hôtel dans le centre ville. Voyage gâché. Très mauvaise opinion des Pragois.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux