“tres agreable et bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Clementin Old Town

Clementin Old Town
N° 89 sur 671 Hôtels à Prague
Brno, République tchèque
“tres agreable et bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Minuscule hotel en plein coeur du centre touristique, a deux pas du pont charles.

Accueil sympathique, chambres tres confortables, wifi de bon debit, salle de bain agreable.

Prix tres correct pour le standing.

Petit dejeuner tres correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
AVEHotels, Manager de Clementin Old Town, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers Messieurs,
merci pour votre grande note et vos commentaires! C'est un grand plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour! Lorsque vous prévoyez de visiter Prague à nouveau, vous pouvez nous contacter à tout moment pour obtenir les meilleurs promos.

Je vous souhaite une très belle journée,

Eduard, Q.C.Manager

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un petit hôtel de 9 chambres, très intimiste et merveilleusement situé entre le Pont St Charles et la place de l'Hôtel de Ville pour de longues promenades à pied dans le centre historique. Les chambres sont plus vastes que la taille de la facade pourrait le laisser croire. elles sont très confortables, bien entretenues et spatieuses. Double vitrage mais des boules quies peuvent être utiles en fin de semaine car la bière n'est pas chère et les touristes nombreux...Accueil très sympathique en Anglais et petit-déjeuner sucré/salé très complet. Possibilité de laisser ses bagages au check in ou au check out selon vos horaires d'avion. Pas évident à trouver mais il est possible de réserver un taxi à l'aller (26 E) pour éviter de perdre du temps à l'arrivée. Bus au retour à côté de la maison de la municipalité (pas cher et fiable).

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambre au delà du 3ème étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

petit hôtel de 9 chambres parfaitement situé en plein coeur de Staré Mesto à 2 pas du pont Charles. très facile de visiter à pied les principaux centres d'intérêts de la ville. Chambre bien équipée avec bonne literie et une déco "cosy". Bonne insonorisation. Même proche de la rue Karlova bruyante, la rue seminarska est calme. Petit-déjeuner très correct dans une salle un peu petite si affluence des clients en même temps. Gère également un bar en extérieur en face de l'hôtel avec possibilités de repas. Bref nous avons vraiment apprécié ce petit hôtel dont la facade est répertoriée dans un guide officiel de Prague.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cossonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel idéalement situé dans les ruelles piétonnes, à deux pas du Pont Charles. En été terrasse
devant l'hôtel pour siroter l'apéro. Restaurant à disposition également. Les chambres sont
agréables, la literie confortable. Le personnel est aimable mais un peu minimaliste, pourrait
donner un peu plus d'informations. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

emplacement ideal pour visiter le centre ville.Hotel très petit mais avec chambre bien confortable,petit dejeuner correct personnel sympathique.Seul bémol hotel dans le centre ville ,donc malgré un double vitrage on entend les noctambules les plus bruyants.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

A notre arrivée la réceptionniste nous a donné un imprimé : nous étions hébergés dans un autre hôtel . En compensation on nous offrait le taxi gratuit pour y aller ! En réalité au lieu du petit hôtel ancien en centre ville il s'agissait d'un horrible hôtel gigantesque type soviétique à la périphérie de la ville. La réceptionniste avait eu le culot de nous montrer sur une carte un emplacement juste de l'autre côté du Pont Charles et de nous faire payer d'avance pour les 3 nuits. Nous étions plusieurs dans le même cas. Pourtant je m'étais méfiée grâce à Tripadvisor. J'avais téléphoné la veille à l'hôtel Clementin où on m'avait assuré qu'une chambre sur l'arrière était réservée. Il faut absolument dénoncer Travel agency AVE a.s. qui prélève sa commission dès la réservation. C'est du vol. L'hotel Clementin n'est qu'un appât. Refusez surtout de payer à l'arrivée et exigez un hôtel dans le centre ville. Voyage gâché. Très mauvaise opinion des Pragois.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux