Contrôle des avis
1 195 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet bel hôtel en mars 2018, l'hôtel est gigantesque, le hall est magnifique et l'accueil est de qualité.
La chambre que nous avons eue était située au 2ème étage, plutôt calme, grande et propre.
L'hôtel n'est pas au centre de Prague mais est très bien desservi par les transports en communs.
Le petit-déjeuner est varié et très bon.

Les points à améliorer pour nous : pour un hôtel 4 étoiles, nous nous attendons à avoir au moins un kit d'accueil dans la salle de bain ... apportez donc tous vos produits car il n'y a rien / des indications supplémentaires pour situer où sont les chambres, beaucoup de personnes dont nous, sommes restés devant les ascenseurs une fois arrivés dans les étages à chercher nos chambres ...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
InternationalPrague, Manažer de Hotel International Prague, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Chère Aurélie, merci d'avoir pris le temps de lire cette critique. J'ai informé d'autres ministères de vos notes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter sur reservation@internationalprague.cz lorsque vous planifiez votre prochain voyage à Prague, nous pouvons vous faire une belle offre. Cordialement, Jirina Karnikova | Responsable des réservations et des revenus

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très beau cadre,c'est un immeuble de grande classe, la chambre est grande, la literie de bonne qualité, très bien insonorisées et le chauffage marche très bien. l'accueil correct et parle français (enfin 1...)le petit déjeuner est complet et un très grand choix pour le buffet.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
InternationalPrague, Reservations & Revenue Manager de Hotel International Prague, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher "Frédéric",
Merci pour votre belle revue. Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je serais heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, n'hésitez pas à me contacter sur revenue@internationalprague.cz, Cordialement, Jirina Kárníková | Responsable des réservations et des revenus

Avis publié : 25 février 2018

Monument historique stalinien. Magnifique hall! Accueil sympathique, chambre supérieure vaste, belle salle de bain, bonne literie. Ameublement un peu désuet, mais tres propre.Frigo, cafetiére etc, bon confort et tout bien chauffé, il a fait froid en février!

Excellent: le tram 18, devant l' hôtel, vous améne en 6 stations au Pont Charles. Sinon, excentré.

Le restaurant propose une bonne cuisine à un prix trés raisonnable.
Un peu plus loin, 3 mn à pied du méme côté, se trouve un restaurant brasserie, trés fréquenté parles locaux, sympa, bonne cuisine et bons prix.

Pb: wi - fi pas au point.

Attention à la monnaie qu' on vous rend au petit magasin de souvenirs ds l' hôtel..il nous a manqué 100 couronnes.. pas un mot d' excuse.
Si vous y achetez des cartes, ils ont aussi les timbres.

Petit déj de l' hôtel trés varié, beaucoup de choses, pour tous les goûts!

Petits prix en hiver: 45 à 48 euros, au lieu de 100, 110.

Astuce pour la chambre : 6e étage...trés calme
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
InternationalPrague, Manager de Hotel International Prague, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher "jpdd", Nous avons le plaisir de lire votre commentaire. La situation dans la boutique de souvenirs sera, bien sûr, vérifiée. En ce qui concerne Jirina Karnikova, Revenue Manager.

Avis publié : 24 février 2018

Hôtel luxueux et magnifique de par son architecture extérieure et intérieure des années 60 communistes. La chambre 718 dont l'ameublement est de l'époque soviétique est correcte pour 3 nuitées. La salle des repas disposée en 3 pièces spacieuses est très agréable. Le petit-déjeuner est d'excellente qualité et copieux (saucisses, bacon, omelettes, fromages, gâteaux, croissants, etc..). Le personnel ne parle pas le français. Le centre ville de Prague est à 15 mn de l'hôtel en tramway. La station se situe à 100m de l'hôtel. Prendre le tram 18 qui vous emmène jusqu'au centre ville

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher M. Thomas Capp, Je voudrais vous remercier pour l'Hôtel International pour votre aimable évaluation. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Avec le souhait d'une belle journée, Jirina Karnikova, Revenue Manager.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Bon hôtel, bien entretenu. Décoration un peu vieillotte mais dans le style de l’ex-communisme tchèque.
La chambre était très propre et le personnel très sympathique et à l’écoute.
Le petit déjeuner, copieux avec assez de choix.
Un peu excentré mais avec une ligne de tram en face de l’hôtel et une station de métro au bout de la rue.
Nous y sommes restés 2 nuits et nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Bonjour, nous sommes très heureux que vous étiez heureux avec nous. Nous espérons que vous reviendrez bientôt vers nous. Sincèrement vôtre Jirina Karnikova, Revenue Manager.