“Très bon hôtel”
Avis sur Hotel 16

Hotel 16
N° 7 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 29 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits.
Nous avons aimé l'emplacement , la propreté de l'hôtel, la disponibilité et la sympathie du personnel.
Très bons et très copieux petits déjeuners.
Tout a été parfait.
10/10 sans hésiter

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel 16
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2013

Nous avons réservé cet hotel grace a tripadvisor et nous n avons pas été déçus, bien au contraire.l équipe est aux petits soins pour que le sejour soit parfait :organisation des navettes avec l aeroport, tickets de tram, briefing le matin si vous le souhaitez pour des bonnes adresses de resto, les meilleurs itineraires, bref un accueil au top jamais vu dans un hotel auparavant!
Hotel tres bien, chambres ultra propres, petits dej très très complets et varies.
L hotel est tres bien situé, a la fois suffisamment proche pour que tout se fasse a pied et suffisamment éloigné de l agitation nocturne de l hyper centre pragois.
Allez y sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013

C'est un hôtel très accueillant avec un petit déjeuner copieux et de grand standing. Les chambres sont calmes et vraiment confortables. Adam et Michal vous donnerons les bonnes adresses pour manger et sorti et surtout vous feront vous sentir chez vous. Si je retourne a Prague ça ne pourra être que dans cet hôtel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 janvier 2013

Ravissant et très calme petit hôtel proche du vieux centre (10 minutes à pied de la place Venceslas et 10 minutes en tram du pont Charles).
Nous voulions à tout prix éviter un hôtel de chaine à la déco froide et impersonnelle et avons été ravis de trouver cet endroit grâce aux bonnes notes qu'il obtenait très justement sur booking.com et trip advisor. Le personnel est vraiment des plus prévenant et efficace, le tout toujours avec un grand sourire ! Vraiment parfait.

La chambre était très fonctionnelle et très propre, avec un très grand lit très confortable et un accès à un petit jardin sur cour dont nous aurions adoré pouvoir profiter si nous y avions séjourné aux beaux jours.

Le petit déjeuner buffet était très complet et de qualité : bon choix de pains, viennoiseries, céréales et pancakes, fruits, fromages, charcuteries... Et n'hésitez pas à demander des œufs brouillés ou des cappuccinos qui même s'ils ne sont pas proposés d'office vous seront apportés dans la minute. Tout ce qu'il faut pour tenir une bonne partie de la journée !

Nous avons même eu droit à des charmants petits cadeaux pour notre arrivée.
Bref, ce fut un séjour très agréable, à recommander les yeux fermés !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2012 par mobile

Très bon hôtel à Prague. Plutôt bien situé, tout est accessible à pied sinon le métro n'est pas loin.
L'hôtel est petit, mignon et propre. Le personnel très accueillant et le petit déjeuner est très varié, copieux et de qualité. Un thé vous est en plus offert l'aprés midi.
Seul petit bémol : des lits jumeaux dans la chambre alors que j'avais précisé lit double lors de la réservation. Il n'a pas été possible de changer de chambre car l'hôtel était complet. la chambre était quand même très bien. Disons que si c'était important pour vous il vaut mieux re vérifier par mail avant.
En conclusion, à recommander sans hésitation

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 29 août 2012

Cet hôtel est proche du centre, accessible à pied, mais suffisamment éloigné pour éviter le bruit et les masses touristiques.
Dès l'arrivée le personnel très efficace et accueillant fournit un plan avec des conseils sur les meilleurs itinéraires pour les visites; l'hôtel fournit également les tickets de transports en commun, et peut organiser le transport vers l'aéroport, moins cher qu'un taxi! Tout est fait pour faciliter le séjour.
L'accueil prévenant et amical est d'autant plus agréable que ce trait n'est pas fréquent dans cette ville très touristique.
En outre le petit-déjeuner est très complet et copieux, les chambres propres et confortables. Excellent hôtel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2012

Situé proche du centre mais néanmoins très calme cet hôtel possède l'un des meilleurs rapports qualité-prix que j'aie rencontré en Europe. Personnel extrêmement serviable, tout est pensé pour un séjour très agéable, sans le clinquant ni les prix surfaits des chaines prestigieuses. A recommander sans réserve.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille