“fabienne from paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 16

Hotel 16 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 16
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 488/16, Prague 128 00, République tchèque (Praha 2)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 5 sur 670 Hôtels à Prague
“fabienne from paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

séjour parfait à Prague à l’hôtel 16. L'accueil est très agréable : personnel très souriant et qui à tout moment souhaite vous renseigner ou vous apporter ce dont vous avez besoin. L’hôtel est très confortable, bien situé au calme sans être éloigné des sites de visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je peux dire que du bien de ce charmant petit hotel, un accueil des plus sympathique, de la part de la direction et du personnel. Ils sont serviables, et toujours avec le sourire.l'hygiene est parfaite, l'hotel est plein de charme, seulement 14 chambres, le quartier est tres calme, le centre est facile d'acces et rapidement avec le tramway.je le recommande avec chaleureuse ment pour visiter cette belle ville

Astuce pour la chambre : Chambre 11 avec un petit supplément pour le petit coin boudoir, mais toutes les chambres sont agréab...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'Hotel 16 de Prague. Tout nous a ravi, la gentillesse et la courtoisie de l'accueil, la prise en charge à l'aéroport, la propreté de l'hôtel et un petit-déjeuner tout à fait correct. C'est le genre d'hôtel qu'on souhaiterait trouver partout dans le monde. Les moyens de transport sont proches (le bus 291 à 100m permet d'avoir accès au réseau de métro et de tram en deux stations). A recommander sans hésiter. Le propriétaire parle français.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé deux nuits avec ma femme dans ce petit Hotel. Pour ceux qui ne sont pas sure de l'Hotel à réserver pour un séjour touristique à Prague, n'aller pas plus loin. cet Hotel est pour vous. Les chambre sont propre, bien équipé et agencé. Le service est vraiment de très bonne qualité, 5 étoiles et plus si il y avait. A notre arrivé nous avons demandé de changer de chambre pour évité un vue sur la rue. cela leur à pris 5 minute mais il nous on transférer avec le sourire et gentillesse. Cependant la rue et le cartier est tellement tranquille que avec le recule je n'aurais même pas eu besoin de demandé le changement. A la réception, n'hésite pas a leurs demander des conseilles sur votre visite de la ville. Ils prenne le temps très de vous conseiller et vous fournissent, carte et billet de Tram/Bus/Metro. Le buffet du petit déjeuner n'est pas immense mais très varier et n'hésiter pas à leurs demander, un petit déjeuné chaud (Oeuf, omelette et autre). Il est compris dans le pris et ils vous le préparer frais, très rapidement. Vous l'aurais compris, ma femme et moi-meme avons étaient enchanté par cette Hotel et son service 1ere classe. Niveau localisation, il est vrai qu'il n'est pas au centre de la vieille ville mais c'est pas plus de 10 minutes à pied. Si vous avez visité la ville toute la journée ces 10minute ne vous ferons pas peur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

tout est parfait juste un peu excentré sinon petit déjeuner copieux , la gentillesse du personnel les chambres très propres très bon hôtel, ticket pris le matin pour le tram a l'hôtel , agréable car petit hôtel très calme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits.
Nous avons aimé l'emplacement , la propreté de l'hôtel, la disponibilité et la sympathie du personnel.
Très bons et très copieux petits déjeuners.
Tout a été parfait.
10/10 sans hésiter

• Séjour du mai 2013
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons réservé cet hotel grace a tripadvisor et nous n avons pas été déçus, bien au contraire.l équipe est aux petits soins pour que le sejour soit parfait :organisation des navettes avec l aeroport, tickets de tram, briefing le matin si vous le souhaitez pour des bonnes adresses de resto, les meilleurs itineraires, bref un accueil au top jamais vu dans un hotel auparavant!
Hotel tres bien, chambres ultra propres, petits dej très très complets et varies.
L hotel est tres bien situé, a la fois suffisamment proche pour que tout se fasse a pied et suffisamment éloigné de l agitation nocturne de l hyper centre pragois.
Allez y sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux