“A recommander” 5 5 étoiles

Hotel 16
N° 5 sur 671 Hôtels à Prague
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellent hôtel familial avec un accueil très chaleureux. Le personnel est de très bons conseils et fait tout son possible pour nous rendre le sejour agréable.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du coeur de la ville. Les chambres sont propres et on s'y sent bien.
Chambre 15 très sympa avec un petit salon attenant à la chambre. Literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner copieux et varié.
Très bon rapport qualité prix.
Hôtel situé hors de l'agitation touristique où il fait bon s'y retrouver après une journée de visites.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel à taille humaine est charmant, avec sa jolie collection d'horloges. Le personnel est particulièrement accueillant et prodigue de précieux conseils.

Il est situé dans un quartier calme (près de la maison de Faust) mais pratique d'accès, à 15 minutes à pied du vieux centre et à deux pas des lignes de tram et du métro. Notre chambre, sur cour, était silencieuse et le petit déjeuner copieux. Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement le lieu aux voyageurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont plus calmes, bien que la rue soit peu passagère
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

séjour parfait à Prague à l’hôtel 16. L'accueil est très agréable : personnel très souriant et qui à tout moment souhaite vous renseigner ou vous apporter ce dont vous avez besoin. L’hôtel est très confortable, bien situé au calme sans être éloigné des sites de visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je peux dire que du bien de ce charmant petit hotel, un accueil des plus sympathique, de la part de la direction et du personnel. Ils sont serviables, et toujours avec le sourire.l'hygiene est parfaite, l'hotel est plein de charme, seulement 14 chambres, le quartier est tres calme, le centre est facile d'acces et rapidement avec le tramway.je le recommande avec chaleureuse ment pour visiter cette belle ville

Astuce pour la chambre : Chambre 11 avec un petit supplément pour le petit coin boudoir, mais toutes les chambres sont agréab...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'Hotel 16 de Prague. Tout nous a ravi, la gentillesse et la courtoisie de l'accueil, la prise en charge à l'aéroport, la propreté de l'hôtel et un petit-déjeuner tout à fait correct. C'est le genre d'hôtel qu'on souhaiterait trouver partout dans le monde. Les moyens de transport sont proches (le bus 291 à 100m permet d'avoir accès au réseau de métro et de tram en deux stations). A recommander sans hésiter. Le propriétaire parle français.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé deux nuits avec ma femme dans ce petit Hotel. Pour ceux qui ne sont pas sure de l'Hotel à réserver pour un séjour touristique à Prague, n'aller pas plus loin. cet Hotel est pour vous. Les chambre sont propre, bien équipé et agencé. Le service est vraiment de très bonne qualité, 5 étoiles et plus si il y avait. A notre arrivé nous avons demandé de changer de chambre pour évité un vue sur la rue. cela leur à pris 5 minute mais il nous on transférer avec le sourire et gentillesse. Cependant la rue et le cartier est tellement tranquille que avec le recule je n'aurais même pas eu besoin de demandé le changement. A la réception, n'hésite pas a leurs demander des conseilles sur votre visite de la ville. Ils prenne le temps très de vous conseiller et vous fournissent, carte et billet de Tram/Bus/Metro. Le buffet du petit déjeuner n'est pas immense mais très varier et n'hésiter pas à leurs demander, un petit déjeuné chaud (Oeuf, omelette et autre). Il est compris dans le pris et ils vous le préparer frais, très rapidement. Vous l'aurais compris, ma femme et moi-meme avons étaient enchanté par cette Hotel et son service 1ere classe. Niveau localisation, il est vrai qu'il n'est pas au centre de la vieille ville mais c'est pas plus de 10 minutes à pied. Si vous avez visité la ville toute la journée ces 10minute ne vous ferons pas peur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

tout est parfait juste un peu excentré sinon petit déjeuner copieux , la gentillesse du personnel les chambres très propres très bon hôtel, ticket pris le matin pour le tram a l'hôtel , agréable car petit hôtel très calme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux