Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 4 nuits : parfait ! Les chambres sont spacieuses et la literie est des plus agréables (King size qui plus est !). L'hôtel est calme (nous avions vue sur la rue et aucune nuisance). Une bouteille et de quoi se faire quelques boissons chaudes sont mis à disposition + frigo. Des fournitures de salle de bain sont fournies et réapprovisionnées chaque jour. Le personnel est très agréable et disponible, avec une vraie écoute et le plaisir de partager de très bons tuyaux. Il y a un ascenseur pour accéder aux étages.
Le petit déjeuner présente un choix varié, plus sur le salé tout de même. Une carte nous a été remise à notre arrivée avec toutes les explications nécessaires (notamment concernant le transport) en lien avec notre circuit.

Merci encore !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Superbe ville ! Tres propre ,jamais vu ou que vous alliez des toilettes aussi propre ! PARIS devrait en prendre de la graine ville Colorée , on ne sent pas du tout de stress chez les Praguois, qui sont d ailleurs très aimables .

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Accueil chaleureux et souriant par le personnel de ce petit hôtel familial, situé dans un quartier calme au sud à quelques minutes à pied du centre ville ! Des conseils avisés et utiles pour une visite agréable de Prague, un petit déjeuner du tonnerre et... une jolie chambre (propreté irréprochable) avec son propre balcon ! Merci encore pour ce magnifique séjour, que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2017

Nous venons de passer 5 jours et 4 nuits à Prague dans cet hôtel, il est très propre, très confortable, les chambres sont bien équipées : nous avons même un théière dans la chambre avec thes et infusions à volonté, lit King size.... Vous pouvez aussi prendre une consommation au niveau de la réception, tout est gratuit. Il est un peu en dehors du circuit touristique, mais à 10 minutes à pieds des endroits stratégiques. Il est très calme, aucun bruit la nuit, nous n'avons pas entendu les voisins !!! Un luxe à Prague.
Le personnel est très sympa, ils nous ont aidé à dresser les parcours pour découvrir la ville en quelques jours, ils nous ont donné leurs adresses des meilleurs Restaurants typiques de la ville. Bref, plus qu'un hôtel, on se sent très bien, accueillis en amis.
La réception se charge de tout, vous voulez un conseil, vous voulez faire une réservation, vous avez besoin d'un ticket quelconque, ils se mettent en 4.
De tous nos voyages dans les capitales européennes, cet hôtel se place en numéro 1.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

L'hôtel ne paye pas de mine au premier abord, mais une fois la porte d entrée franchie...... Accueil merveilleux, avec de précieux conseils pour apprécié les bons plans de prague!
Chambre cosy , très propre, lit king size (2m) confortable, silencieux ! Petit salon avec banquette lit pour enfant si besoin ( au passage gratuit pour enfants de moins de 12 ans)
Réception 24/24, parking privé pour voiture, petit déjeuner "royal" inclus dans le prix de la chambre ! Rapport qualité prix incroyable !!
Je recommande vivement !!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple