“calme et proximité”

Metamorphis
N° 194 sur 649 Hôtels à Prague
“calme et proximité”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Grande chambre. Très grande salle de bains avec baignoire et douche. Déco un peu vieillotte, mais un certain charme et une belle vue sur les toits.
Bon petit déjeuner.
Dommage qu'il y ait autant d'escaliers....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
heverlee
Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel soigné et personnel disponible et sympathique.Chambres spacieuses et environnement calme ,à quelques pas du centre ville.Restaurant "va bene" en face :très agréable à recommander matin midi et soir.Que du plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Cet hôtel est à conseiller de par sa situation et sa qualité de prestations.
Il est situé au coeur de la vieille ville à proximité de tout ce qu'il y a d'intéressant à voir.
L'hôtel sur votre demande vous réserve même des spectacles et si besoin vous commande des navettes ou taxis .
Le personnel est très professionnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel hyper central, situé à Tynsky dvur, juste derrière la place de la vieille ville. Pour les non sportifs, attention, il n'y a pas d'ascenseur,mais les escaliers ne sont pas pénibles. La chambre est très agréable et claire, et la literie parfaite. Le personnel est très accueillant et serviable, n'hésitez pas à les solliciter. En résumé, un compromis idéal pour qui veut visiter Prague à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2010

Bon service, les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est copieux. Proche du centre de la vieille ville.

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2009

L'hôtel est situé au coeur de Prague permettant une arrivée en transport en douceur de l'aéroport de Ruzyné. Le service est professionnel et impeccable et le sourire est au rendez-vous. La chambre que nous avons eu nous a donné l'impression d'avoir été surclassés. La chambre, très confortable et douillette (il faisait -15°C dehors !), comptait environ 50 m² en deux partie avec un salon-TV. Le Wifi est gratuit. Le petit-déjeuner était copieux et diversifié. Un excellent séjour dans la capitale Tchèque en pleine période de Vánoce (Noël en Tchèque) !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
cheshire england
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste du mariage de ma fille à Prague, j’avais réservé pour tous les invités à l’hôtel Metamorpis sur travelcook.com et tous ont été très satisfaits de leurs belles chambres.

Le petit déjeuner était excellent, avec énormément de choix. Tout le personnel était poli et serviable. Nous étions 22 et pas un seul d’entre nous n’a trouvé quoi que ce soit à redire à cet hôtel.

Le repas de noces a eu lieu à l’hôtel des 7 Anges, à cet hôtel-là aussi tout s’est merveilleusement bien passé. Nous avons eu un excellent séjour dans cette ville merveilleuse qu’est Prague.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Metamorphis Excellent
N° 21 sur 649 à Prague
Antik
Antik
N° 77 sur 649 à Prague

Vous connaissez Metamorphis ?

Informations supplémentaires concernant Metamorphis

Établissement : Metamorphis
Adresse: Mala Shtupartska 636/5 | Tyn/Ungelt Square, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Staré Město (Vieille Ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°123 des hôtels romantiques à Prague
N°124 des hôtels familiaux à Prague
N°155 des hôtels d'affaires à Prague
N°163 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metamorphis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metamorphis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metamorphis Prague
Metamorphis Prague