“Superbe hotel”

Metamorphis
N° 189 sur 672 Hôtels à Prague
“Superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Bon service, les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est copieux. Proche du centre de la vieille ville.

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2009

L'hôtel est situé au coeur de Prague permettant une arrivée en transport en douceur de l'aéroport de Ruzyné. Le service est professionnel et impeccable et le sourire est au rendez-vous. La chambre que nous avons eu nous a donné l'impression d'avoir été surclassés. La chambre, très confortable et douillette (il faisait -15°C dehors !), comptait environ 50 m² en deux partie avec un salon-TV. Le Wifi est gratuit. Le petit-déjeuner était copieux et diversifié. Un excellent séjour dans la capitale Tchèque en pleine période de Vánoce (Noël en Tchèque) !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
cheshire england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste du mariage de ma fille à Prague, j’avais réservé pour tous les invités à l’hôtel Metamorpis sur travelcook.com et tous ont été très satisfaits de leurs belles chambres.

Le petit déjeuner était excellent, avec énormément de choix. Tout le personnel était poli et serviable. Nous étions 22 et pas un seul d’entre nous n’a trouvé quoi que ce soit à redire à cet hôtel.

Le repas de noces a eu lieu à l’hôtel des 7 Anges, à cet hôtel-là aussi tout s’est merveilleusement bien passé. Nous avons eu un excellent séjour dans cette ville merveilleuse qu’est Prague.

london
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est idéal. Personnel sympa et chambre agréable. Petit déjeuner catastrophique. Le grille-pain était en panne et le lendemain quand on y est retournés, il ne marchait toujours pas, apparemment rien n’avait été fait, alors qu’on l’avait signalé.

Un jour, il a fallu qu’on demande qu’ils nous amènent quelque chose à manger car il n’y avait plus rien, et les serveurs étaient très désagréables, nous montrant clairement que cela les ennuyait d’avoir à nous apporter quoi que ce soit !

C’était une belle chambre avec une superbe salle de bain mais on avait deux lits jumeaux qu’on ne pouvait pas mettre côte à côté à cause des têtes de lits, et ils étaient incroyablement inconfortables.

Cependant, s’il n’y avait pas eu le petit déjeuner et les mauvais lits, j’aurais donné 9/10 à cet hôtel.

Comme emplacement, c’est génial, et c’est un assez bon hôtel dans l’ensemble.

Germany, Munich
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons tellement aimé le Metamorphis ! Des employés gentils et attentionnés toujours prêts à vous aider, de délicieux repas, une chambre très confortable, et il est merveilleusement bien situé, près de la place de la Vieille Ville.

Nous avons été tristes de devoir quitter Prague, et espérons bien y retourner.

Nous avons apprécié le fait qu’il y ait de quoi se faire du thé et du café dans la chambre, comme cela se fait dans les hôtels de notre pays.

Nous joignons quelques photos de notre chambre, la 46, pour que vous puissiez mieux imaginer comment c’est.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Metamorphis Excellent
Ventana Hotel Prague
Ventana Hotel Prague
N° 19 sur 672 à Prague
5.0 sur 5 bulles 1 245 avis

Vous connaissez Metamorphis ?

Informations supplémentaires concernant Metamorphis

Établissement : Metamorphis
Adresse: Mala Shtupartska 636/5 | Tyn/Ungelt Square, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Staré Město (Vieille Ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°123 des hôtels romantiques à Prague
N°124 des hôtels familiaux à Prague
N°155 des hôtels d'affaires à Prague
N°158 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metamorphis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Ebookers, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metamorphis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metamorphis Prague
Metamorphis Prague