“sejour du 30 decembre au 1er janvier 2014”

BEST WESTERN Hotel Pav
N° 204 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 3 janvier 2014

hotel tres bien situé pres du pont Charles
hotel dans une rue calme , peu de circulation
chambre vue sur cour intérieure avec aucune visibilité , encaissée dans les immeubles
literie :correcte mais les couettes sont trop petites par rapport au lit et du coup ne cessent de tomber
les chambres sont surchauffées
petit déjeuner ; vraiment le bémol car salle peu conviviale, , déco simpliste et l'aménagement des tables rend une atmosphère de "cantine"
quant au petit déjeuner , il n'est constitué a 95% que de plats salés, juste du pain et aucune viennoiserie , ni de yaourt ect.... jus d'orange en machine
rapport qualite prix moyen, mais il faut aussi tenir compte de la période tres prisée par les touristes

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

L hotel est très bien placé pour les visites du centre ville mais pas de parking .l hotel travail avec un parking pas très loin certe mais il manque de place et coute 20 euros par jour! !! Hotel confortable et silencieux pour le centre ville petit déjeuner en buffet et très moyen en qualité .les programmes télé manque de variété 1chaine françaises et 1 chaîne russe .accueil chaleureux et en français . L hotel fait également les réservation pour les visite .avons passé un bon sejour a Prague

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel.

Cet hotel est situé à 15 min à pied de la vieille ville. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de station de métro toute proche.
Cependant, l'hotel est situé dans une rue calme ce qui permet de ne pas être dérangé par le bruit de la circulation.

Les chambres sont propres et le ménage est fait chaque jour. Nous avions une crainte sur la literie car les matelas ne sous semblaient pas trés épais. Mais nos craintes n'étaient aps justifiées et nous avons trés bien dormi.
Les chambres sont bien insonorisées, nous n'avons jamais été génés par le s voisins de chambre au cours de notre séjour.
De même la salle de bain est propre et les serviettes sont changées quotidienement.

Le personnel de l'hotel est aimable et disponible.

Le seul point négatif de cet hotel est le petit déjeuner. Compte tenu du faible nombre de tables proposées pour le petit dejeuner par rapport à la taille de l'hotel, nous avons dû parfois patienter une vingtaine de minute avant de pouvoir avoir une table.
De plus, le petit dejeuner est varié (sucré/salé) mais la qualité n'est pas exceptionelle.

En conclusion, cet hotel a quelques défauts mais il est d'un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allé pendant trois nuits dans cette hôtel. On est une couple jeune et on a aimé cet hôtel. Il est a 15-20 minutes du centre de la ville et du point Charles. La chambre est grande, avec wifi gratuite, mais pas trop de vitesse. Le lit est assez confortable. Le breakfast est pas génial, pas de variété et la salle est trop petite, donc il faut attendre et s'asseoir a côté des gens que on connaît pas.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Situé idéalement dans la vieille ville de Prague, juste à côté d'une rue ou il y a beaucoup de restaurant et de magasins ce qui est très pratique. La chambre est très confortable. Nous avons eu un petit problème de fuite dans la salle de bain et même pas 20 min plus tard c'était réglé et oublié, avec les profondes excuses du staff. D'ailleurs le staff est super, très aimable et serviable. Le petit déjeuné est aussi très bon, sous forme de buffet, il y en a pour tous les gouts. Bref, rien a redire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel bien situé en ville dans une rue calme et presque toutes les visites peuvent se faire à pied ; Accueil parfait en anglais ( bagagerie au 2ième bien pratique en arrivant si la chambre n'est pas encore prête et en partant si l'avion est en fin d'après-midi )
Nous avions une chambre spacieuse au 4ième ( ascenseur ) avec clim ( agréable vue la chaleur ! ) literie impeccable ; 2 lits jumeaux spacieux ; petits déjeuners buffet copieux ( beaucoup de salé et peu ou pas de viennoiseries !! ) bar ouvert tard le soir pour récupérer de l'eau fraiche ;
L'accès depuis l'aéroport est relativement simple ( navette + métro ligne B : 3 stations de Namesti Republik à Karlovo Namesti + 5 min marche à pied )
Un bon rapport qualité-prix pour visiter cette ville merveilleusement belle !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre 102, chambre très grande et agréable. La vue est sur la rue mais les vitres isolent très bien du bruit et nous n'avons pas eu chaud au mois de Juillet 2013 sans clim. Le petit déjeuner est complet pour les amateurs de nourritures salées, pour ceux qui aiment les fruits au petit déjeuner, vous serez déçus.
Il y a une terrasse intérieure pour boire un coup une fois rentré même tard, c'est agréable.
Salle de bain très grande et bien équipée, c'est largement suffisant.
Content de l’hôtel dans sa globalité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple