“HOTEL D'ARCHITECTURE TRADITIONNELLE” 4 5 étoiles

N° 190 sur 669 Hôtels à Prague
Pantin, France
“HOTEL D'ARCHITECTURE TRADITIONNELLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Situé dans un quartier calme mais non isolé ; nombreux restaurants à proximité, bus, métro et tram. Le tout possible à pied.
Hôtel très bien tenu. Chambre impeccable - literie et couchage couette mince pliée en deux comme à l’habitude en Allemagne et dans les pays de l’est le tout parfait de propreté - salle bain fonctionnelle.
Petit jardin à l’intérieur avec chaises et tables, fort agréable.
Double fenêtre sur rue donc aucun bruit dans la chambre.
Ascenseur de plain-pied sans aucune marche à monter, pratique lorsque l’on a des bagages.
Salle du petit déjeuner, sobre, propre, lumineuse et présentant deux buffets ; un grand pour le sucré, salé, les fruits et les pains, un autre pour confiture et céréales. A volonté, boissons chaudes et jus. Ce petit déjeuner est offert. Appréciable vu le prix des petits déjeuners buffet en général.
Le service transfert proposé par l’hôtel que j’ai réservé et utilisé à l’aller et au retour était très fiable, ponctuel, courtois - véhicules bien entretenus. Le chauffeur a attendu à l’aéroport mon arrivée alors que mon vol avait du retard..
Un petit reproche, un personnel professionnel, à l’écoute mais ne parlant ni l’Allemand, ni le Français uniquement l’Anglais. Une autre langue serait la bienvenue.
Ne pas oublier d’aller dans une brasserie traditionnelle à quelques pas au 11 qui sert, de leur propre fabrication, une bière brune légère et où midi et soir un musicien est présent. Très bonne ambiance simple et conviviale.
Avant ou pendant votre séjour, ne pas hésiter à prendre contact avec Avant-garde qui organise des visites commentées en Français sur Prague et ses environs alors que d’autres ne proposent que des visites en Anglais ou audio pour la langue française. Leurs guides de jeunes tchèques très professionnels ont une grande connaissance de la ville et de la langue française.
Info transports en commun. De l’aéroport à l’hôtel pendre le bus 100 jusqu’à la station de métro Zlicin – ligne B – arrêt Narodni trida sans changement. Une autre possibilité de l’aéroport le bus 119 jusqu’à la station de métro de Dejvicka mais alors changement à Mustek afin de reprendre la ligne B. Vous êtes ensuite à 5 mn à pied de l’hôtel. Acheter ticket à 32 Kc pour 90 mn - le billet à 24 Cz pour 30 mn est trop juste - billet 24 H à 110 Cz – billet 3 jours à 310 Cz. Attention contrôleurs « en civil » dans tous les transports, bien regarder l’heure validée sur billet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hotel. L'hotel est propre, la chambre immense, la salle de bain toute neuve, les lits très confortables pourtant il manque un peu de "déco" qui est très sobre voir inexistante mais pour 55 euros la nuit avec petits dejeuners (buffet très copieux) que demander de mieux ?
L'hotel est situé a coté du pont Charles, nous avons donc visité a pieds tout Prague. Prevoir tout de meme de bonnes chaussures car nous avons fait environ 35km en deux jours !

Je recommande cet hotel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

chambres propres et spacieuses, les lits sont confortables, la salle de bain un peu petite.
Accueil sympa wifi gratuit
Au calme on visite Prague a pied de l hôtel
Celui ci est bien place proche du pont Charles
Opéra restaurants et bars a proximité

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel à la décoration très moderne et agréable. Personnel agréable. Chambre très confortable. J'ai apprécié que les toilettes soient séparés de la salle de bain.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et de qualité.
L'hôtel est situé à dix minutes à pieds de l'horloge astronomique. De nombreux restaurants très agréables aux alentours également. Je recommande cet hôtel pour des séjours en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hotel tres bien situé pres du pont Charles
hotel dans une rue calme , peu de circulation
chambre vue sur cour intérieure avec aucune visibilité , encaissée dans les immeubles
literie :correcte mais les couettes sont trop petites par rapport au lit et du coup ne cessent de tomber
les chambres sont surchauffées
petit déjeuner ; vraiment le bémol car salle peu conviviale, , déco simpliste et l'aménagement des tables rend une atmosphère de "cantine"
quant au petit déjeuner , il n'est constitué a 95% que de plats salés, juste du pain et aucune viennoiserie , ni de yaourt ect.... jus d'orange en machine
rapport qualite prix moyen, mais il faut aussi tenir compte de la période tres prisée par les touristes

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

L hotel est très bien placé pour les visites du centre ville mais pas de parking .l hotel travail avec un parking pas très loin certe mais il manque de place et coute 20 euros par jour! !! Hotel confortable et silencieux pour le centre ville petit déjeuner en buffet et très moyen en qualité .les programmes télé manque de variété 1chaine françaises et 1 chaîne russe .accueil chaleureux et en français . L hotel fait également les réservation pour les visite .avons passé un bon sejour a Prague

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel.

Cet hotel est situé à 15 min à pied de la vieille ville. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de station de métro toute proche.
Cependant, l'hotel est situé dans une rue calme ce qui permet de ne pas être dérangé par le bruit de la circulation.

Les chambres sont propres et le ménage est fait chaque jour. Nous avions une crainte sur la literie car les matelas ne sous semblaient pas trés épais. Mais nos craintes n'étaient aps justifiées et nous avons trés bien dormi.
Les chambres sont bien insonorisées, nous n'avons jamais été génés par le s voisins de chambre au cours de notre séjour.
De même la salle de bain est propre et les serviettes sont changées quotidienement.

Le personnel de l'hotel est aimable et disponible.

Le seul point négatif de cet hotel est le petit déjeuner. Compte tenu du faible nombre de tables proposées pour le petit dejeuner par rapport à la taille de l'hotel, nous avons dû parfois patienter une vingtaine de minute avant de pouvoir avoir une table.
De plus, le petit dejeuner est varié (sucré/salé) mais la qualité n'est pas exceptionelle.

En conclusion, cet hotel a quelques défauts mais il est d'un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis