“prets à retourner à prague en automne rien que pour cet hotel”

Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection
N° 8 sur 651 Hôtels à Prague
dijon
“prets à retourner à prague en automne rien que pour cet hotel”
Avis écrit le 11 juin 2012

excellente situation,nous avons tout fait à pied;hotel fantastique :personnel aimable,très grandes chambres ,ultra confortables;petit déjeuner très varié sous une verrière;restaurant sur le toit à essayer absolument;vue de notre chambre sur un magnifique jardin; à recommander!
le directeur est très présent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Séjour excellent dans une junior suite sous les toits. Accueil et services parfaits, diner au restaurant très sympathique. Hôtel très calme, avec des jardins reposants, très bien situé, nous avons tout fait à pied... Nous avons loué des CD pour écouter de la bonne musique tchèque (Dvorak) sur la chaine de la chambre. Seul regret, une petite piscine intérieure pour se remettre de la fatigue du jour aurait été appréciée. En résumé, je recommande fortement, réservation faite sur internet sur site de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons trouve notre séjour très agréable a l hôtel aria , personnel très compétent établissement très propre , chambre spacieuse. L hôtel est situe a cote de l ambassade des états unis et pas loin du pont Charles . Très bon petit déjeuner . Nous avons moins aime la décoration de la chambre un peu trop classique nous préférons le moderne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous souhaitons vivement recommandé cet hôtel qui vaut vraiment des 5 étoiles. La décoration des chambres et la qualité de l'accueil sont au rendez-vous. Un havre de paix et de calme. La salon ou l'on peut prendre son petit déjeuner mais un "thé" en fin de journée sont une réussite en terme de décoration et d'organisation. Je vous le recommande fortement. Idéalement située pour vos visites en ville. Une mention "spéciale" pour le manager du restaurant coda de l'hôtel qui veille au moindre détail.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bernay, France
Avis écrit le 5 mars 2011

L'hôtel est parfaitement bien situé dans le quartier des ambassades. L'accueil est chaleureux. Les prestations et le personnel sont très professionnels - Cet établissement merite ses 5 étoiles. Le restaurant est très agréable et la cuisine excellente. Les espaces dédiés à la clientèle (salons, librairie, ...) sont conviviaux. Le buffet du petit déjeuner offre un choix suffisant. Le thème musical de l'hôtel nous a séduit immédiatement et ajoute au charme de l'établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 octobre 2010

Ce séjour en amoureux à Prague a été fabuleux. L'hôtel Aria est magnifique et bien entretenu.
Il est également idéalement placé (à quelques minutes du pont Charles). Le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner est exquis avec un choix impressionnant de pâtisseries, fruits, oeufs, etc. Vous pouvez même commander des oeufs bénédicte par exemple!

Je recommande vivement cet hôtel qui participera à votre escapade romantique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2010

EXCELLENT !!! Parfait pour les amateurs de musique !

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hradčany/Letná
Golden Well Hotel
Golden Well Hotel
N° 3 sur 651 à Prague
5.0 sur 5 bulles 1 712 avis
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 14 sur 651 à Prague
5.0 sur 5 bulles 1 712 avis
Hradčany/Letná
Alchymist Prague Castle Suites
Alchymist Prague Castle Suites
N° 6 sur 651 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Four Seasons Hotel Prague
Four Seasons Hotel Prague
N° 19 sur 651 à Prague
5.0 sur 5 bulles 1 537 avis
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Pod Vezi
Hotel Pod Vezi
N° 2 sur 651 à Prague
5.0 sur 5 bulles 2 503 avis
Nové Město (Nouvelle ville)
BoHo Prague Hotel
BoHo Prague Hotel
N° 7 sur 651 à Prague

Vous connaissez Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection ?

Informations supplémentaires concernant Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection

Établissement : Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection
Adresse: Trziste 368/9, Prague 118 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Prague
N°5 des hôtels romantiques à Prague
N°7 des hôtels de luxe à Prague
N°9 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aria Prague
Aria Hotel Avis