“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

N° 7 sur 669 Hôtels à Prague
Bourges, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Bien être total, grâce à un personnel charmant et toujours prêt à vous aider ou vous servir...

Une chambre impeccable, spacieuse et parfaitement équipée (pourtant de catégorie Deluxe, le "premier prix") avec une literie de 200x200 d'un confort irréprochable. Pas de vue dégagée mais trois grandes fenêtres donnant sur une cour intérieure superbement décorée et d'un calme absolu.

L'emplacement est idéal, à deux pas du pont Charles, dans un quartier un peu protégé de la grande foule, nous n'avons jamais pris un tram ou le métro.

Assurément, nous ne retournerions pas à Prague sans séjourner à l'hôtel Aria.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

excellente situation,nous avons tout fait à pied;hotel fantastique :personnel aimable,très grandes chambres ,ultra confortables;petit déjeuner très varié sous une verrière;restaurant sur le toit à essayer absolument;vue de notre chambre sur un magnifique jardin; à recommander!
le directeur est très présent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Séjour excellent dans une junior suite sous les toits. Accueil et services parfaits, diner au restaurant très sympathique. Hôtel très calme, avec des jardins reposants, très bien situé, nous avons tout fait à pied... Nous avons loué des CD pour écouter de la bonne musique tchèque (Dvorak) sur la chaine de la chambre. Seul regret, une petite piscine intérieure pour se remettre de la fatigue du jour aurait été appréciée. En résumé, je recommande fortement, réservation faite sur internet sur site de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons trouve notre séjour très agréable a l hôtel aria , personnel très compétent établissement très propre , chambre spacieuse. L hôtel est situe a cote de l ambassade des états unis et pas loin du pont Charles . Très bon petit déjeuner . Nous avons moins aime la décoration de la chambre un peu trop classique nous préférons le moderne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous souhaitons vivement recommandé cet hôtel qui vaut vraiment des 5 étoiles. La décoration des chambres et la qualité de l'accueil sont au rendez-vous. Un havre de paix et de calme. La salon ou l'on peut prendre son petit déjeuner mais un "thé" en fin de journée sont une réussite en terme de décoration et d'organisation. Je vous le recommande fortement. Idéalement située pour vos visites en ville. Une mention "spéciale" pour le manager du restaurant coda de l'hôtel qui veille au moindre détail.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'hôtel est parfaitement bien situé dans le quartier des ambassades. L'accueil est chaleureux. Les prestations et le personnel sont très professionnels - Cet établissement merite ses 5 étoiles. Le restaurant est très agréable et la cuisine excellente. Les espaces dédiés à la clientèle (salons, librairie, ...) sont conviviaux. Le buffet du petit déjeuner offre un choix suffisant. Le thème musical de l'hôtel nous a séduit immédiatement et ajoute au charme de l'établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Ce séjour en amoureux à Prague a été fabuleux. L'hôtel Aria est magnifique et bien entretenu.
Il est également idéalement placé (à quelques minutes du pont Charles). Le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner est exquis avec un choix impressionnant de pâtisseries, fruits, oeufs, etc. Vous pouvez même commander des oeufs bénédicte par exemple!

Je recommande vivement cet hôtel qui participera à votre escapade romantique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux