“Excellent hôtel en plein cœur du Prague historique”

Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection
N° 8 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 12 mai 2013

Aria Hôtel est idéalement situé en plein cœur du quartier historique. Le personnel est très aimable et efficace. Les prestations sont de très bon niveau, y compris le concierge. Le petit déjeuner continental est assez varié. L'accès au jardin baroque Vrteba est appréciable et le roof garden restaurant offre une très belle vue sur les toits de la vieille ville et la colline de Hradcany. Nous conseillons absolument cet hôtel.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons choisi cet hotel pour notre troisième nuit à Prague, sur place. Nous avons même pu visiter et choisir la chambre avec vue sur Saint Nicolas : magique !
La terasse et les Jardins étaient fermés (il neigeait un 1er avril).
Tous a été PARFAIT. Le personnel toujours très à notre écoute, faisant tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible et inoubliable. D'une grande disponibilité.
Le thé a 16 h est parfait pour une pause entre deux visites.
Chambres à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous avons particulièrement apprécié la sonorisation avec des enceintes pour grande musique avec un choix immense de musique et DVD.
Le SPA est très réduit a des massages et une cabine sauna. Simple mais bien, propre et de tarif très correct.
Je suis juste parti avec une boîte de chocolat posée à côté du lit qui m'a été justement facturée ensuite car faisant parti du minibar (après coup, je me suis rappelé que cela m'avait été précisé lors de la présentation de la chambre... méprise à éviter car c'est un peu la honte !)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Si vous recherchez un hôtel de charme, calme et tout près du pont Charles alors n'hésitez pas.
Si de plus vous aimez la musique une collection de CD vous attend chez le (la) concierge qui vous donnera également de bons conseils pour trouver un restau hors du commun.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

4 jours en couple début janvier pour un séjour hôtelier parfait. Le personnel et le service sont attentionnées et sympathiques. Chambre " junior suite" au dernier étage de belle taille confortable et très calme avec une salle de bain et un petit hall d'entrée. Nous avons particulièrement apprécié les fruits l'eau minérale et les peignoirs/serviettes de qualité. Le petit déjeuner buffet est très bien, la pause thé de l'après midi top après une journée dans le froid. la localisation est parfaite pour tout faire à pied. Petit hôtel de caractère, orienté "musique" qui possède vraiment beaucoup de qualités!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours à l'aria hotel avec mes 3 enfants (10, 6 et 3ans) : l'accueil du personnel était excellent, le personnel toujours prêt à nous aider et très gentil avec les enfants.
La soirée du nouvel an était très réussi, avec concert, et accès à la terrasse pour voir le feu d'artifice du 31 janvier.
Les enfants ont aussi bien profité de la salle de sport et de la salle de cinema
L'hotel est situé juste à côté du pont St charles et du chateau, très pratique .
Donc, pour Pragues, une très bonne adresse !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Hôtel très bien situé comme le mentionnent tous les commentaires. Personnel attentif et empressé offrant de bons conseils pour les resto. Excellent déjeuner. Bouchées et thé servis gratuitement tous les jours de 16 à 17 heures. Environnement calme. Magnifique jardin. Lieux communs agréables. Nous avons pris un souper au restaurant Coda et c'était délicieux, bien que dispendieux. Le thème de la musique est présent partout dans l'hôtel (librairie de CD, salle d'écoute, ipod dans la chambre), parfois avec une touche humoristique, toujours avec style, jusque sur la vaisselle du Coda (que vous pouvez aussi acheter). La chambre était correcte et le lit confortable, mais la ventilation un peu bruyante. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel, l'ambiance hôtel boutique et la localisation. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Bien être total, grâce à un personnel charmant et toujours prêt à vous aider ou vous servir...

Une chambre impeccable, spacieuse et parfaitement équipée (pourtant de catégorie Deluxe, le "premier prix") avec une literie de 200x200 d'un confort irréprochable. Pas de vue dégagée mais trois grandes fenêtres donnant sur une cour intérieure superbement décorée et d'un calme absolu.

L'emplacement est idéal, à deux pas du pont Charles, dans un quartier un peu protégé de la grande foule, nous n'avons jamais pris un tram ou le métro.

Assurément, nous ne retournerions pas à Prague sans séjourner à l'hôtel Aria.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 12 sur 648 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Pod Vezi
Hotel Pod Vezi
N° 2 sur 648 à Prague
Hradčany/Letná
Alchymist Prague Castle Suites
Alchymist Prague Castle Suites
N° 4 sur 648 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Four Seasons Hotel Prague
Four Seasons Hotel Prague
N° 16 sur 648 à Prague
Hradčany/Letná
Golden Well Hotel
Golden Well Hotel
N° 3 sur 648 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Unitas Hotel
Unitas Hotel
N° 9 sur 648 à Prague

Vous connaissez Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection ?

Informations supplémentaires concernant Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection

Adresse: Trziste 368/9, Prague 118 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Prague
N°5 des hôtels romantiques à Prague
N°7 des hôtels de luxe à Prague
N°9 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie de prix : 192€ - 459€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aria Prague
Aria Residences