Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection
N° 8 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Tres bel hotel, superbement situe entre le chateau, le pont Charles et un magnifique jardin. L hotel, oriente integralement autour de la musique, propose a ses residents dvd, cd et livres pendant leur sejour. Le service est a l ecoute, mais un manque d efficacite lors de la reservatipn de certains restaurants est a deplore, Le restaurant Coda sur le toit de l hotel est juste parfait. Hotel est restaurant.vivement conseille.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

Voilà un hôtel superbe, élégant, raffiné.
Sa situation est idéale. Proche du château, à quelques enjambées du Pont Charles et donc de la vieille ville. Une tranquillité appréciable dans un quartier qui ne manque pourtant pas d'animation.
Le personnel est d'un professionnalisme "redoutable" : aimable, serviable, efficace, disponible, discret.
Notre chambre était très belle, d'une propreté irréprochable et disposait de tout le confort et de tous les équipements souhaitables.
On se régale au petit-déjeuner et on peut savourer un festin sur le toit de l'hôtel d'où la vue sur Prague est à couper le souffle.
Ce fut parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionelles et tout a été parfait... Rien à redire, emplacement parfait à 5 minutes à pied du Pont Charles, chambres spacieuses, toit terrasse avec vue imprenable sur tout Prague, personnel charmant et parfaitement bilingue... A recommander fortement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2013

Réception à l'écoute , à l'arrivée nous avions eu un mail nous disant qu'ils allaient nous surclasser en suite, hotel plein et ils nous disent que ce n'est pas possible, on râle un peu et ils nous ont baissé le prix de la chambre, offert les petits déjeuners à la carte et une bouteille de vin, réactifs et le manager à convenu de son erreur.
Chambres spacieuses, calmes, seul défaut pas d'obscurité car pas de volets réellement occultant.
Parties communes dans les étages font un peu vieillot, super terrasse qui on ne sur les toits de Prague.
Hotel très bien situé suffisemment à l'écart du plein centre pour être au calme et en 15 min à pied à old Town square .
Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Aria Hôtel est idéalement situé en plein cœur du quartier historique. Le personnel est très aimable et efficace. Les prestations sont de très bon niveau, y compris le concierge. Le petit déjeuner continental est assez varié. L'accès au jardin baroque Vrteba est appréciable et le roof garden restaurant offre une très belle vue sur les toits de la vieille ville et la colline de Hradcany. Nous conseillons absolument cet hôtel.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2013

Nous avons choisi cet hotel pour notre troisième nuit à Prague, sur place. Nous avons même pu visiter et choisir la chambre avec vue sur Saint Nicolas : magique !
La terasse et les Jardins étaient fermés (il neigeait un 1er avril).
Tous a été PARFAIT. Le personnel toujours très à notre écoute, faisant tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible et inoubliable. D'une grande disponibilité.
Le thé a 16 h est parfait pour une pause entre deux visites.
Chambres à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous avons particulièrement apprécié la sonorisation avec des enceintes pour grande musique avec un choix immense de musique et DVD.
Le SPA est très réduit a des massages et une cabine sauna. Simple mais bien, propre et de tarif très correct.
Je suis juste parti avec une boîte de chocolat posée à côté du lit qui m'a été justement facturée ensuite car faisant parti du minibar (après coup, je me suis rappelé que cela m'avait été précisé lors de la présentation de la chambre... méprise à éviter car c'est un peu la honte !)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2013

Si vous recherchez un hôtel de charme, calme et tout près du pont Charles alors n'hésitez pas.
Si de plus vous aimez la musique une collection de CD vous attend chez le (la) concierge qui vous donnera également de bons conseils pour trouver un restau hors du commun.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 11 sur 648 à Prague
Hotel Pod Vezi
Hotel Pod Vezi
N° 2 sur 648 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Four Seasons Hotel Prague
N° 3 sur 648 à Prague
Mandarin Oriental, Prague
Mandarin Oriental, Prague
N° 23 sur 648 à Prague

Vous connaissez Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection ?

Informations supplémentaires concernant Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection

Adresse: Trziste 368/9, Prague 118 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Prague
N°5 des hôtels romantiques à Prague
N°7 des hôtels de luxe à Prague
N°9 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie de prix : 189€ - 781€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aria Prague
Aria Residences