“Magnifique et surprenant” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 670 Hôtels à Prague
paris
“Magnifique et surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2009

Tout dans cet hôtel est fait pour vous satisfaire et vous détendre.
Le calme y régne ce qui est plus qu'appréciable quand on voit les hordes de touristes dehors.
La vue sur le chateau est impreanble.
Les petits salons d'écoute de musique et la bibliothèque regorgent de secrets.
Le service conciergerie est parfait.
Le personnel agréable et toujours à votre disposition ,envie de regarder un DVd à 2h du matin en mangenat des popcorns pas de problème.
La qualité du pianiste choisi le soir au bar n'est pas à remettre en doute.
Enfin le meilleur pour la fin les lithographies de tous les compositeurs sont à tomber.
J 'ai d'ailleurs eu la chance d'en acquérir une et de renconter l'artiste grâce au service de la conciergerie notamment.
Juste exquis et parfait.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Alpes Maritimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2008

Nous avons passé 3 nuits à l'ARIA hotel début Novembre 2008 et je confirme tout le bien qu'il se dit sur cet établissement:

L'emplacement est réellement parfait, nous avons pu parcourir la ville et ses principaux centres d'intérets à pied, tout est accessible en moins de 30 minutes de marche .
L'hotel est au calme dans une impasse du quartier MALA STRANA qui est un des plus charmants quartiers de PRAGUE.

Le concept musical est original et on est loin des hotels paquebots impersonnels car il n'y à qu'une cinquantaine de chambre.

Le confort est irréprochable, les chambres sont bien entretenues (demandez une chambre ou suite donnant sur les jardins VRTBOVSKA et St Nicolas comme la suite BACH où nous étions, très chaleureuse, la vue est magnifique et il n'y a strictement aucun bruit la nuit), service discret et réactif (un petit problème de connexion internet résolu dans l'heure).

Il est difficile de revenir déçu de Prague tant la ville est magnifique et romantique, mais si en plus vous souhaitez y trouver un petit havre de douceur et d'intimité pour que vos nuits soient aussi un moment spécial, alors l'ARIA Hotel ne vous décevra pas.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2008

Les directeurs de nombreux hôtels français (de même catégorie) devraient effectuer un stage à l'hôtel Aria, sans oublier de s'attarder au bar et au restaurant.
Ils apprendraient ce qu'est vraiment la chaleur de l'accueil, le sens du détail et de l'attention dans le service, dans le cadre et le confort.
Le jour du départ, on nous a même proposé de garder la chambre jusqu'à 15h (bien après l'heure habituelle de checking out).
Notre week-end à l'Aria (suite junior 409) a été à l'image du temps qu'il a fait sur Prague: rayonnant.
We will come back and do our best to stay longer!

• a aimé — L'ensemble du séjour a été particulièrement agréable.
  • n'a pas aimé — Si les WC étaient séparés de la salle de bain, ce serait encore mieux!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Belfast
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que j'aie beaucoup consulté TripAdvisor par le passé, je n'ai jamais laissé de critique - mais, là, je me sens presque obligé de le faire tant notre séjour à l'Aria était digne d'un 5 étoiles.

De nos premiers contacts par e-mail jusqu'à ce qu'une voiture nous dépose à l'aéroport pour le vol de retour, tout a été absolument parfait. Nous devions arriver assez tard à Prague le jour de notre anniversaire de mariage, j'avais donc décidé de réserver à l'avance le transfert de l'aéroport et le restaurant pour la soirée. Ces arrangements ont été traités avec efficacité et amabilité par Daniela. En arrivant à l'aéroport, le chauffeur nous attendait, dans une belle Mercedes noire, et il nous a conduits à l'hôtel en 20 minutes. Nous avons été chaleureusement accueillis à l'hôtel. Le réceptionniste et le portier nous ont bien expliqués comment tout fonctionnait. Quand nous sommes arrivés à notre chambre (chambre Bizet à l'étage Opéra) avec l'iPod de l'hôtel dans la main, nous avons trouvé un joli gâteau d'anniversaire et du vin mousseux!! La chambre était très grande, bien décorée et très bien équipée avec entre autre un accès gratuit à internet et un ordinateur dans la chambre. En plus, c'était tellement bien nettoyé que j'ai cru que personne n'avait jamais séjourné dans la chambre avant nous. Ce soir-là, nous sommes allés prendre un verre à la terrasse sur le toit de l'hôtel et nous avons fait un merveilleux dîner au restaurant Coda, en bas de l'hôtel (les petits déjeuners sont aussi excellents, les oeufs Bénédicte sont délicieux). Nous avons trouvé que le personnel était très aimable, efficace et accessible - on ne pouvait pas faire plus serviable. Les parties communes de l'hôtel sont décorées avec beaucoup de goût et les jardins à l'arrière sont merveilleux. Le thème de la musique est bien décliné et donne à l'hôtel une petite touche d'originalité sans toutefois donner l'impression que c'est trop!

Ce en quoi l'hôtel sort de l'ordinaire, c'est son incroyable sens du détail - de l'uniforme des employés aux amusantes pancartes "ne pas déranger" qui suivent le thème musical. Tout est bien.

D'un point de vue de l'emplacement, pas non plus de souci à se faire. L'hôtel est à 2 minutes à pied du pont Charles dans Mala Strana (sur la même rive que le château). Je trouve que Mala Strana est le quartier le plus beau et ni le château ni la vieille ville ne se trouvent trop loin. Le centre-ville est tellement dense qu'on ne prend le tramway ou le métro que par volonté d'essayer, pas par nécessité.

Le seul défaut de l'Aria, c'est qu'il nous laisse peu de chance, voire aucune chance, de trouver des hôtels de cette qualité. Le souvenir que nous aurons de Prague devra autant à l'hôtel Aria qu'au pont Charles.

Corona del Mar, California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné pendant 6 jours/7 nuits à l'hôtel Aria à Prague.
Cela faisait vraiment penser à un Four Seasons, simple, propre et très lumineux, sans toute l'attitude agaçante.
Le personnel de l'hôtel Aria était incroyablement serviable et accommodant.
Les chambres sont joliment meublées et impeccables.
Les femmes de ménage étaient d'une patience à toute épreuve (merci, Mesdames !) et très gentilles.
La nourriture était constante et toujours délicieuse ; un véritable confort dans une ville si étrangère !
L'emplacement était exactement parfait.
Nous avons été joyeusement surpris par Prague et l'hôtel Aria a joué un rôle important pour rendre notre visite mémorable.
Vraiment charmant !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous venons de passer 3 jours dans cette ville magnifique.
L'hotel Aria a été un havre de paix,au calme,même si situé tout près du pont Charles. Très moderne, bien que logé dans 3 maisons baroques réunies autour d'un patio couvert d'une verrière. Junior suite spacieuse et confortable, avec ordinateur et internet gratuit.
L'hôtel est dédié à la musique avec prêt de Dvd audio et images.
Le must: une petite porte au fond mène à un jardin public baroque plein de charme. On peut prendre des repas sur la petite terrasse de l'hôtel, mais le temps a été trop changeant.
Nous avons suivi les conseils lus sur tripadviser et dîné à côté au restaurant Gitanes, très bon rapport qualité prix et fréquenté par des locaux. Essayez aussi "les 3 violons" 12,rue Nerudova,+ cher mais très bien.Pour un repas rapide et léger à midi,nous conseillons le jardin du café" John et George "place Velkoprevorské, face à la magnifique ambassade de France.

• a aimé — Confort et calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Denver
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous avons réservé un forfait lune de miel à l'hôtel Aria en mai. L'hôtel est magnifique. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique. Notre chambre qui était absolument immense donnait sur le plus beau des jardins. Chaque suite avait un thème musical. Nous avons branché notre i-pod offert (il nous avait été donné par la réception au check-in), avons écouté la musique, bu le champagne et mangé les fraises, le tout étant fourni par l'hôtel. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et nous nous sommes régalés d'un délicieux repas et d'une bouteille de vin exquise choisie dans la cave bien achalandée de l'hôtel. Le deuxième jour, nous nous sommes réveillés pour prendre un délicieux petit déjeuner gratuit. Après avoir passé une longue journée en visites touristiques, nous avons dégusté un verre de vin sur la terrasse du toit qui surplombe Prague et profité de cette vue incroyable. Nous sommes vraiment contents d'avoir réservé trois nuits à l'Aria. Nous descendrons toujours ici quand nous viendrons à Prague.