Contrôle des avis
1 903 résultats
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

C'était ma première fois à Prague et je suis ravie du choix de l'hôtel.

Situé tout près de l'ambassade des États-Uni, au flanc du château de Prague et à 5 Minutes du pont Charles l'hôtel Aria propose une parfaite localisation.
L'accueil d'emblée chaleureux et pas trop guindé comme on pourrait le craindre. La date de mon séjour coïncidant avec mon anniversaire, un gâteau a été déposé à mon intention
Le thème: la musique y est respecté sans etre pesant.
Les chambres de très grand confort avec un soin particulier sur la literie
Enfin en note d'amélioration, un petit déjeuner plus varie serait le bienvenu.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2017

Très belles prestations personnel sensationnel chambre vastes très propres bien que décor un peu vieillot. Super emplacement pour visiter toute la ville
Dommage que nous n'ayons pu profiter ni du jardin ni de la terrasse notamment pour nous éviter de fumer sur le trottoir.
Bémol pourquoi personne ne parle Francais dans un Hotel 5* heureusement que mes anciens cours d'anglais on refait surface !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2016

J ai beaucoup apprecie la gentillesse des personnels de l hotel, leur professionalisme, la qualite des chambres et leur espace, et tous les services proposes. Le restaurant est excellent, le bar tres accueillant, le petit dejeuner tres fourni.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2016 par mobile

Un hotel tres bien située pour visiter le centre de Prague. A proximité du Chateau et du Pont Charles. Le lieu est superbe, le personnel accueillant et dévoué. Tout etait parfait pour un week end en amoureux.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Très belle ville avec con centre historique, ses belles places ouvertes, ses églises très belles, son pont magnifique et très peuplé, difficile de se frayer un chemin.
Il y a vraiment une foultitude de choses à voir pour occuper 4 jours plein, la nourriture n'est pas le point majeur de ce pays, à part les sucreries et soupes qui sortent de l'ordinaire. Le climat est vraiment frais donc prévoir en conséquence pour se balader.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple