“très bon hôtel”

N° 44 sur 649 Hôtels à Prague
région parisienne
“très bon hôtel”
Avis écrit le 29 octobre 2011

nous rentrons de 4 jours à Prague; l'hôtel est très confortable et le personnel très aimable; la voiture de l'hôtel était à l'heure à l'aéroport; cet hôtel est situé à 15 mns à pied du centre , ce que nous avons apprécié car nous aimons visiter à pied;
le petit déjeuner est très bien ainsi que le restaurant pour les repas du soir; ambiance très confortable; la suite pour 4 est spacieuse, un bon point pour la literie; établissement à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Corminboeuf Switzerland
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous sommes partis à la découverte de Prague, ville magnifique. Nous avons passé 3 nuit à l'hôtel Seven days, lequel est très bien situé à 2 pas de la place Venceslas et du centre ville. Bon hôtel, grande chambre avec très bonne literie. Petit déjeuner top et personnel agréable. Nous avons bénéficié d'une très bonne offre. Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 26 août 2011

Tout près de la station de métro Museum et de la place Venceslas, cet hôtel nous a permis de visiter Prague à pied.
Beau bâtiment classé par l'Unesco. Accueil aimable.
Accueil très disponible
Petit déjeûner copieux.
Grande chambre avec belle salle de bain.
Garage mis à notre disposition, un peu cher en comparaison au prix de la chambre.
Aucune mauvaise surprise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Domont
Avis écrit le 25 août 2011

Nous y avons séjourné du 21 au 24 août 2011 dans une chambre pour 3 (2 adultes et un adolescent). L'hôtel est à 5 mns à pied de la station de métro MUSEUM, pratique quand on vient de l'aéroport (ligne A) et qui marque le début de la place Venceslas, en plein centre ville.
L'hôtel est très propre, la chambre très confortable, bien meublée et très calme, même en donnant sur la rue (double vitrage et clim).
Le petit déjeuner est très copieux et devrait séduire à la fois les amateurs de salé que de sucré (pancakes et gâteaux délicieux).
WIFI gratuit. Nous n'avons pas testé la piscine et la salle de fitness.
Nous vous recommandons, sans réserve, cet établissement. Quant à nous, c'est sur, on y retournera volontiers et pour la beauté de PRAGUE aussi, bien entendu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 30 mars 2011

Bâtiment splendide, refait a neuf. Personnel très agréable.
Les chambres sont spacieuses, chaleureuses, confortables.De plus elles sont très bien insonorisées.( l'hôtel se trouve a l'intersection de deux avenues bruyantes).
Très bonne literie, une grande salle de bain avec une immense baignoire. Il y a un grand dressing dans l'entrée de la chambre .Les chambre ont un thermostat que l'on peut régler si la température ne vous convient pas.
Le petit déjeuné, servi de 7h30 à 11h, est en buffet très varié qui est toujours bien fourni quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez !! Il y en a pour tous les gouts.

L'hôtel est bien situé a environ 150 m de l'entrée du métro du musée national et de la place wenceslas. Le centre historique de Prague n'est pas très grand donc tout peu ce faire à pied, d'ailleurs c'est fortement recommandé.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
La Bruguiere, France
Avis écrit le 19 février 2011

Hôtel idéalement situé...a quelques pas de la place Venceslas et à environ 10 minutes de la place de la vieille ville! Les chambres de l'hôtel sont très correctes...Le buffet du p'tit dej est copieux et cerise sur le gâteau n'hésitez pas à vous payer une heure de Hammam/Jaccusi pour 30 euros!!! Bref hôtel à conseiller et à considérer!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
guisseny
Avis écrit le 21 février 2010

séjour du 15 au 19 fevrier 2010.
Bel immeuble ambiance vieille europe, lobby et cage d'escalier remarquables.
Accueil et service impeccable. Buffet petit dej très complet.
les + : situation parfaite pour l'opéra à 5 mn à pieds, ainsi que la place venceslav et les transports metros et tramway. 40mn de l'aéroport par le metro et le bus 119.
internet par cable dans la chambre.
restaurants nombreux à proximité.
qualité/prix exceptionnel.
les -
uniquement douche dans la chambre. Un bain chaud aurait été apprécié après les visites réfrigérantes à ce moment de l'année.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux