Boutique Hotel Seven Days
103 $US
145 $US
103 $US
  • Restaurant
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
178 $US
126 $US
114 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
81 $US
324 $US
267 $US
Preferred Hotels
1 915 résultats
Avis publié : 12 novembre 2011

Hôtel et chambre très propre, insonorisé à la perfection, mais impossible d'ouvrir la fenêtre pour voir les toitures de Prague (dommage). Les petits-déjeuners sont très copieux et le personnel très aimable, J'étais dans la chambre 603 pendant 4 nuits, avec un très grand lit très confortable et une belle salle de bain. 5mn à pied du Museum et de la Place Wenceslas, donc quasi en centre ville, très pratique pour les visites à pied car il y a tellement de choses à voir à Prague ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

nous rentrons de 4 jours à Prague; l'hôtel est très confortable et le personnel très aimable; la voiture de l'hôtel était à l'heure à l'aéroport; cet hôtel est situé à 15 mns à pied du centre , ce que nous avons apprécié car nous aimons visiter à pied;
le petit déjeuner est très bien ainsi que le restaurant pour les repas du soir; ambiance très confortable; la suite pour 4 est spacieuse, un bon point pour la literie; établissement à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Nous sommes partis à la découverte de Prague, ville magnifique. Nous avons passé 3 nuit à l'hôtel Seven days, lequel est très bien situé à 2 pas de la place Venceslas et du centre ville. Bon hôtel, grande chambre avec très bonne literie. Petit déjeuner top et personnel agréable. Nous avons bénéficié d'une très bonne offre. Hôtel à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Tout près de la station de métro Museum et de la place Venceslas, cet hôtel nous a permis de visiter Prague à pied.
Beau bâtiment classé par l'Unesco. Accueil aimable.
Accueil très disponible
Petit déjeûner copieux.
Grande chambre avec belle salle de bain.
Garage mis à notre disposition, un peu cher en comparaison au prix de la chambre.
Aucune mauvaise surprise.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Nous y avons séjourné du 21 au 24 août 2011 dans une chambre pour 3 (2 adultes et un adolescent). L'hôtel est à 5 mns à pied de la station de métro MUSEUM, pratique quand on vient de l'aéroport (ligne A) et qui marque le début de la place Venceslas, en plein centre ville.
L'hôtel est très propre, la chambre très confortable, bien meublée et très calme, même en donnant sur la rue (double vitrage et clim).
Le petit déjeuner est très copieux et devrait séduire à la fois les amateurs de salé que de sucré (pancakes et gâteaux délicieux).
WIFI gratuit. Nous n'avons pas testé la piscine et la salle de fitness.
Nous vous recommandons, sans réserve, cet établissement. Quant à nous, c'est sur, on y retournera volontiers et pour la beauté de PRAGUE aussi, bien entendu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille