“Merveilleux hôtel à Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Seven Days

Prices are for 1 room, 2 adults
Boutique Hotel Seven Days a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Seven Days
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 52 sur 666 hôtels à Prague
Divonne-les-Bains, France
“Merveilleux hôtel à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Le Seven Days est un magnifique 4 étoiles situé près de la Place Wenceslas.

Sans être en plein centre historique, il en est cependant tout près (10 à 15 mn de marche). Pour le château ou le couvent de Strahov, il suffit de prendre le bus (22 ou 23) tout près qui y conduit directement pour un prix modique.

Le bâtiment du XIXe siècle, classé par l'Unesco, est magnifique.

Complètement rénové, il offre des chambres spacieuses, belles et calmes car les doubles vitrages sont très efficaces. Les salles de bains sont très bien équipées également. Le tout est d'une propreté immaculée.

Le personnel de la réception et du restaurant est tout à fait charmant.

Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et la cuisine du restaurant est également délicieuse.

Ne pas hésiter à réserver le taxi de l'hôtel pour le trajet de l'aéroport : c'est simple et pratique, et le prix fixé à l'avance évite les mauvaises surprises que l'on peut avoir avec certains taxis praguois.

Notre séjour fut tellement agréable que nous y reviendrons très certainement.

• a aimé — qualité du service
  • n'a pas aimé — rien

• Indonésien en 1er
ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour merveilleux de deux nuits dans une chambre confortable bien aménagée. Le petit déjeuner était excellent et le personnel était très serviable et chaleureux. Les lits étaient également confortables.

La musique du restaurant est horrible et les prix des boissons dans le salon-bar sont deux fois plus chers que les prix pratiqués partout à Prague mais il offre tout de même un bon rapport qualité-prix pour les voyageurs anglais.

Ne soyez pas rebutés par son emplacement, le sex shop d’en face ne reflète pas le quartier dans son ensemble et il n’est qu’à quelques pas des attractions principales.

Je séjournerais de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Vejle, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé sur TripAdvisor pour trouver un hôtel de bonne qualité et j’ai lu de nombreuses critiques sur des hôtels, avant de me décider à réserver l’hôtel Seven Days (de nombreux hôtel étaient complets le premier week-end de décembre). Avant, de le réserver, je leur ai écrit pour m’assurer que nous n’aurions pas l’une des petites chambres dont d’autres clients se sont plaints dans leurs critiques. Nous avons donc eu une chambre belle et propre. Le personnel était chaleureux et serviable et nous avons apprécié le fait d’être à proximité de nombreuses attractions et du métro. Le petit déjeuner était également bon. Notre seule plainte concerne le bruit de la circulation que l’on pouvait entendre malgré le double vitrage. Mais on ne peut pas tout avoir pour 90 € la nuit dans un hôtel en ville !

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Nove Mesto (New Town)
Praha 5
Barcelo Praha Five
Barcelo Praha Five
N° 126 sur 666 à Prague
Malá Strana (Little Quarter)
Pod Vezi
Vinohrady & Vršovice
Louren Hotel
Louren Hotel
N° 23 sur 666 à Prague

Vous connaissez Boutique Hotel Seven Days ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Seven Days

Adresse: Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°29 des hôtels d'affaires à Prague
N°42 des hôtels familiaux à Prague
N°46 des hôtels de luxe à Prague
N°47 des hôtels romantiques à Prague
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Seven Days 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Seven Days en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Seven Days
Hotel 7 Days