“Magnifique”

Boutique Hotel Seven Days
N° 40 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 25 juin 2012

Un hôtel Superbe, une chambre de charme, une propreté absolue, un personnel souriant et serviable ! Tout cela pour un rapport qualité prix très correct... De plus, n'hésitez pas à dîner même tardivement dans le petit bar cosy, la nourriture est excellente et moins chère que beaucoup de restaurants de la ville !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2012

Nous avons apprécié les 2 nuits dans cet hôtel, idéal pour une visite de la ville. Tout se fait à pied. Nous avions une chambre spacieus et propre, de même que les amis, qui nous accompagnaient. Le personnel est sympathique et serviable. A noter aussi le restaurant, qui dispose d'une excellente cuisine. Intéressant quand on ne veut pas ressortir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2011

Hôtel stylé, confortable et très bien équipé. Son petit déjeuner, son emplacement central et son personnel nous ont rendu notre séjour à Prague encore plus appréciable.
Vous ne regretterez pas le choix de cet établissement classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Si nous devons un jour retourner à Prague, notre choix se portera sur cette hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Hôtel et chambre très propre, insonorisé à la perfection, mais impossible d'ouvrir la fenêtre pour voir les toitures de Prague (dommage). Les petits-déjeuners sont très copieux et le personnel très aimable, J'étais dans la chambre 603 pendant 4 nuits, avec un très grand lit très confortable et une belle salle de bain. 5mn à pied du Museum et de la Place Wenceslas, donc quasi en centre ville, très pratique pour les visites à pied car il y a tellement de choses à voir à Prague ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

nous rentrons de 4 jours à Prague; l'hôtel est très confortable et le personnel très aimable; la voiture de l'hôtel était à l'heure à l'aéroport; cet hôtel est situé à 15 mns à pied du centre , ce que nous avons apprécié car nous aimons visiter à pied;
le petit déjeuner est très bien ainsi que le restaurant pour les repas du soir; ambiance très confortable; la suite pour 4 est spacieuse, un bon point pour la literie; établissement à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Nous sommes partis à la découverte de Prague, ville magnifique. Nous avons passé 3 nuit à l'hôtel Seven days, lequel est très bien situé à 2 pas de la place Venceslas et du centre ville. Bon hôtel, grande chambre avec très bonne literie. Petit déjeuner top et personnel agréable. Nous avons bénéficié d'une très bonne offre. Hôtel à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Tout près de la station de métro Museum et de la place Venceslas, cet hôtel nous a permis de visiter Prague à pied.
Beau bâtiment classé par l'Unesco. Accueil aimable.
Accueil très disponible
Petit déjeûner copieux.
Grande chambre avec belle salle de bain.
Garage mis à notre disposition, un peu cher en comparaison au prix de la chambre.
Aucune mauvaise surprise.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Liberty
Praha 2
Hotel 16
Hotel 16
N° 7 sur 647 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Unitas Hotel
Unitas Hotel
N° 9 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
La Ballerina
La Ballerina
N° 22 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Mosaic House
Mosaic House
N° 65 sur 647 à Prague

Vous connaissez Boutique Hotel Seven Days ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Seven Days

Adresse: Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nové Město (Nouvelle ville) , Praha 2
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Prague
N°29 des hôtels d'affaires à Prague
N°37 des hôtels de luxe à Prague
N°41 des hôtels familiaux à Prague
N°46 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 29€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Seven Days 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Seven Days en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Seven Days
Hotel 7 Days