“Excellent !”

N° 44 sur 670 Hôtels à Prague
Suresnes, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Établissement très bien situé, à 500 m de la place Venceslas.
Chambre spacieuses, propres, bien équipées, calmes (doubles vitrages), très bonne literie.
Personnel accueillant et très serviable.
Très bon petit déjeuner avec buffet salé et sucré bien approvisionné.
Prix très compétitif.
En conclusion : un excellent hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hotel est bien placé, propre et luxueux. Le personnel d'accueil est présent, à votre écoute et service, très agréable. Les chambres sont spacieuses, propres et tout y est pour passer un séjour digne de ce nom.
Le petit déjeuner est complet (buffet): ll y a de tout et de bonne qualité.
Les conseils pour faire du tourisme / shopping sont bons,
Je vous conseille le sauna/jaccuzzi privé pendant une heure pour se relaxer d'une journée de marche...
Bref, c'est là où j’irai si je dois retourner à Prague, sans hésiter....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Très bel hôtel ancien de style mais récemment rénové. Au croisement de 2 grands axes de 4 bandes de circulation, face à 2 sex-shops mais coin malgré tout tranquille (sauf le trafic). Préférez les chambres à l'arrière plus calmes. A 200 mètres de la station de métro Museum sur les ligne A et C. Par la ligne A, 1 station du centre, 2 du quartier juif et 3 du quartier sous le château, pratique . A pied, comptez 10 bonnes minutes pour le centre. Assez mort le soir pour aller manger. Chambres tout confort, et un plus: le sauna avec jacuzzi situé au 6ième est privatisé et se loue à l'heure, pour 1 ou 2 personnes. Petit déjeuner buffet très copieux; personnel super-agréable et aimable; un point très positif. A part l'emplacement, un excellent choix pour un prix vraiment très compétitif

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AUDE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons profité d'une super promotion de booking.com pour descendre dans cet hôtel pendant les concerts du "printemps de Prague. A deux pas des métros et du centre ville, il permet de se déplacer aisément. Les environs regorgent de petits restaurants sympas si l'on ne souhaite pas diner à l'hôtel.
Chambre très propre et agréablement meublée (Chambre 510) au calme donnant sur une cours. Wifi gratuit dans les chambres.
Personnel très sympathique comme la majorité des " Praguois" que nous avons rencontré.
Très bon petit déjeuner buffet, copieux et varié. Une excellente adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Un hôtel Superbe, une chambre de charme, une propreté absolue, un personnel souriant et serviable ! Tout cela pour un rapport qualité prix très correct... De plus, n'hésitez pas à dîner même tardivement dans le petit bar cosy, la nourriture est excellente et moins chère que beaucoup de restaurants de la ville !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons apprécié les 2 nuits dans cet hôtel, idéal pour une visite de la ville. Tout se fait à pied. Nous avions une chambre spacieus et propre, de même que les amis, qui nous accompagnaient. Le personnel est sympathique et serviable. A noter aussi le restaurant, qui dispose d'une excellente cuisine. Intéressant quand on ne veut pas ressortir.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
CHAMBERY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel stylé, confortable et très bien équipé. Son petit déjeuner, son emplacement central et son personnel nous ont rendu notre séjour à Prague encore plus appréciable.
Vous ne regretterez pas le choix de cet établissement classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Si nous devons un jour retourner à Prague, notre choix se portera sur cette hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux