“Très agréable hôtel”

Boutique Hotel Seven Days
N° 40 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel bien situé, à moins de 5 mn à pied de la place Venceslas. Bien tenu et propre. Personnel très serviable et aimable. Petit déjeuner copieux et varié.
Chambre et salle de bains sont spacieuses. Le matelas devrait être changé.
Ne pas hésiter à dîner le soir à l'hotel, très bon rapport qualité prix (moins cher et beaucoup plus savoureux que dans la plupart des restaurants pour touristes).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 812)

Avis publié : 3 juillet 2013

Les chambres sont très spacieuses, très propres et agréables. Nous étions côté cour et donc la chambre était calme. Le petit déjeuner était bien même s'il manquait, pour moi, des pâtisseries (croissants, pains au chocolat). Le personnel est très agréable. Pour le parking, ne venez pas avec une trop grosse voiture il est assez petit. Au niveau du prix, il est abordable et nous avons eu une nuit gratuite en réservant directement par leur site internet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Bel hôtel très bien tenu, excellent petit déjeuner avec un grand choix autant sucré que salé. Chambre sur la cour très calme. 10 mn du Centre et tout peut se faire à pied . Bon rapport qualité / prix .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Nous rentrons d'un agréable séjour à Prague. Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel.
Il est très bien placé : l'accès aux points d'intérêt de la ville peut se faire à pied, sinon la station de métro muséum est à 5 minutes.
Très bon accueil et personnel sympathique (que ce soit à la réception, au bar,...)
Hôtel très propre et de style "boutique".
Notre chambre était calme, de dimension correcte. Le petit-déjeuner était bien. Nous y avons également mangé un midi.
Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à de la famille ou des amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Établissement très bien situé, à 500 m de la place Venceslas.
Chambre spacieuses, propres, bien équipées, calmes (doubles vitrages), très bonne literie.
Personnel accueillant et très serviable.
Très bon petit déjeuner avec buffet salé et sucré bien approvisionné.
Prix très compétitif.
En conclusion : un excellent hôtel !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

L'hotel est bien placé, propre et luxueux. Le personnel d'accueil est présent, à votre écoute et service, très agréable. Les chambres sont spacieuses, propres et tout y est pour passer un séjour digne de ce nom.
Le petit déjeuner est complet (buffet): ll y a de tout et de bonne qualité.
Les conseils pour faire du tourisme / shopping sont bons,
Je vous conseille le sauna/jaccuzzi privé pendant une heure pour se relaxer d'une journée de marche...
Bref, c'est là où j’irai si je dois retourner à Prague, sans hésiter....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Très bel hôtel ancien de style mais récemment rénové. Au croisement de 2 grands axes de 4 bandes de circulation, face à 2 sex-shops mais coin malgré tout tranquille (sauf le trafic). Préférez les chambres à l'arrière plus calmes. A 200 mètres de la station de métro Museum sur les ligne A et C. Par la ligne A, 1 station du centre, 2 du quartier juif et 3 du quartier sous le château, pratique . A pied, comptez 10 bonnes minutes pour le centre. Assez mort le soir pour aller manger. Chambres tout confort, et un plus: le sauna avec jacuzzi situé au 6ième est privatisé et se loue à l'heure, pour 1 ou 2 personnes. Petit déjeuner buffet très copieux; personnel super-agréable et aimable; un point très positif. A part l'emplacement, un excellent choix pour un prix vraiment très compétitif

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 5
Hotel Julian
Hotel Julian
N° 24 sur 646 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Liberty
Praha 5
Occidental Praha Five
Occidental Praha Five
N° 111 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
1.Republic
1.Republic
N° 127 sur 646 à Prague
Praha 2
Green Garden Hotel
Green Garden Hotel
N° 67 sur 646 à Prague

Vous connaissez Boutique Hotel Seven Days ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Seven Days

Adresse: Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nové Město (Nouvelle ville) , Praha 2
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Prague
N°29 des hôtels d'affaires à Prague
N°35 des hôtels familiaux à Prague
N°37 des hôtels de luxe à Prague
N°46 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 59€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Seven Days 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Seven Days en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Seven Days
Hotel 7 Days