“Hôtel calme près du centre”

Boutique Hotel Seven Days
N° 39 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 25 juillet 2013

Charmant hôtel au personnel accueillant et souriant. Situé dans une rue très passante mais les fenêtres doubles vous protègent du bruit (de plus, nous étions au 6eme étage, calme absolu). La place Venceslas est à 5-10 minutes, plutôt 5 pour y descendre et 10 pour remonter car la rue est en pente ! Mention spéciale pour le petit déjeuner, véritable festin ( par ex. Œufs cuits de 3 manières différentes, légumes, saucisses, bacon mais aussi viennoiseries, pâtisseries, yaourt et fromage blanc etc.). Seul point un peu négatif : le matelas un peu trop mou et les oreillers trop volumineux.
D'une extrême propreté.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 809)

Avis publié : 23 juillet 2013

hotel tres bien situé à proximité de la rue la plus commerçante de la ville et de nombreux restaurants, petit dejeuner tres bon, accueil chaleureux avec bagagiste, chambre assez spacieuse et propre, tres bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel bien situé, à moins de 5 mn à pied de la place Venceslas. Bien tenu et propre. Personnel très serviable et aimable. Petit déjeuner copieux et varié.
Chambre et salle de bains sont spacieuses. Le matelas devrait être changé.
Ne pas hésiter à dîner le soir à l'hotel, très bon rapport qualité prix (moins cher et beaucoup plus savoureux que dans la plupart des restaurants pour touristes).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Les chambres sont très spacieuses, très propres et agréables. Nous étions côté cour et donc la chambre était calme. Le petit déjeuner était bien même s'il manquait, pour moi, des pâtisseries (croissants, pains au chocolat). Le personnel est très agréable. Pour le parking, ne venez pas avec une trop grosse voiture il est assez petit. Au niveau du prix, il est abordable et nous avons eu une nuit gratuite en réservant directement par leur site internet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Bel hôtel très bien tenu, excellent petit déjeuner avec un grand choix autant sucré que salé. Chambre sur la cour très calme. 10 mn du Centre et tout peut se faire à pied . Bon rapport qualité / prix .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Nous rentrons d'un agréable séjour à Prague. Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel.
Il est très bien placé : l'accès aux points d'intérêt de la ville peut se faire à pied, sinon la station de métro muséum est à 5 minutes.
Très bon accueil et personnel sympathique (que ce soit à la réception, au bar,...)
Hôtel très propre et de style "boutique".
Notre chambre était calme, de dimension correcte. Le petit-déjeuner était bien. Nous y avons également mangé un midi.
Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à de la famille ou des amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Établissement très bien situé, à 500 m de la place Venceslas.
Chambre spacieuses, propres, bien équipées, calmes (doubles vitrages), très bonne literie.
Personnel accueillant et très serviable.
Très bon petit déjeuner avec buffet salé et sucré bien approvisionné.
Prix très compétitif.
En conclusion : un excellent hôtel !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 5
Hotel Julian
Hotel Julian
N° 24 sur 646 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Liberty
Praha 5
Occidental Praha Five
Occidental Praha Five
N° 113 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
1.Republic
1.Republic
N° 128 sur 646 à Prague
Praha 2
Green Garden Hotel
Green Garden Hotel
N° 66 sur 646 à Prague

Vous connaissez Boutique Hotel Seven Days ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Seven Days

Adresse: Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nové Město (Nouvelle ville) , Praha 2
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Prague
N°29 des hôtels d'affaires à Prague
N°35 des hôtels familiaux à Prague
N°36 des hôtels de luxe à Prague
N°46 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 59€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Seven Days 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Seven Days en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Seven Days
Hotel 7 Days