“Confort et propreté”

Boutique Hotel Seven Days
N° 40 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai passé 7 nuits à cet hôtel en décembre 2013. J'ai beaucoup apprécié le confort et la propreté de la chambre. De plus, j'ai été accueillie par du personnel serviable, gentil et disponible. Le déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et était très varié, salé et sucré, en plus d'être excellent. J'ai aussi pris le lunch au restaurant de l'hôtel et c'était délicieux. L'hôtel est à 5 minutes de marche de la place Venceslas, très bien situé pour visiter à pied. À mon arrivée, il y avait un problème d'eau chaude qui fut réglé avec célérité. C'est un très bel hôtel qui a beaucoup de cachet.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont le sommeil léger, les chambres à l'intérieur de la cour sont préférables.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons pu profiter d'une suite au rapport qualité/prix imbattable et la proximité avec les principaux lieux touristiques est vraiment appréciable (nous avons tout visité à pied). La suite était spacieuse avec une belle baignoire et une literie excellente (dur de sortir du lit tellement on y est bien !). Le personnel est serviable, le petit-déjeuner copieux et le restaurant ainsi que le bar de l'hôtel sont très correct (et forts utiles si on ne souhaite pas re-sortir le soir). Au delà du charme de Prague, on se souviendra du charme de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver directement via le site de l'hôtel qui propose des promotions parfo...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

très bel hotel, charme de l'ancien avec belle façade ; bien situé à 10mn à pied du centre historique, et 2mn de la place Venceslas ; beaucoup de restaurants dans les environs ; le petit déjeuner est copieux, le personnel sympatique, serviable, et les chambres sont très très propres. Nous étions au 3ème étage, et malgré la rue passante , c'était calme (double vitrage). cet hotel propose des offres spéciales : pour 3 nuits , vous en payer que 2 !!! super avantageux surtout pour un 4 étoiles. Je le conseille à 200% !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel au personnel charmant, serviable et souriant.
Les chambres sont proprettes et de dimensions correctes!
Le restaurant est idéal pour qui a marché toute la journée! C'est bon, pas très cher et cuisiné!
La situation est idéale, même si attention, le quartier regorge de sex-shops qui peuvent interloquer les plus jeunes! ;)
Le séjour a été agréable en tous points dans cet hôtel (et la machine à cirer les chaussures gratuite à l'entrée est un petit plus rigolo et agréable!)

Astuce pour la chambre : attention, les chambres du 6ème étage n'ont qu'un velux et pas de fenêtre....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Charmant hôtel au personnel accueillant et souriant. Situé dans une rue très passante mais les fenêtres doubles vous protègent du bruit (de plus, nous étions au 6eme étage, calme absolu). La place Venceslas est à 5-10 minutes, plutôt 5 pour y descendre et 10 pour remonter car la rue est en pente ! Mention spéciale pour le petit déjeuner, véritable festin ( par ex. Œufs cuits de 3 manières différentes, légumes, saucisses, bacon mais aussi viennoiseries, pâtisseries, yaourt et fromage blanc etc.). Seul point un peu négatif : le matelas un peu trop mou et les oreillers trop volumineux.
D'une extrême propreté.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

hotel tres bien situé à proximité de la rue la plus commerçante de la ville et de nombreux restaurants, petit dejeuner tres bon, accueil chaleureux avec bagagiste, chambre assez spacieuse et propre, tres bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel bien situé, à moins de 5 mn à pied de la place Venceslas. Bien tenu et propre. Personnel très serviable et aimable. Petit déjeuner copieux et varié.
Chambre et salle de bains sont spacieuses. Le matelas devrait être changé.
Ne pas hésiter à dîner le soir à l'hotel, très bon rapport qualité prix (moins cher et beaucoup plus savoureux que dans la plupart des restaurants pour touristes).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple