“Avis contrasté” 3 sur 5 bulles

N° 44 sur 667 Hôtels à Prague
Ailly, France
“Avis contrasté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

1. les bons points : La chambre est grande (je dirais 20m2 environ). Belle salle de bains avec baignoire. ameublement de bonne qualité (peu de plastique). Situé à 5 min. des stations de métro IP Pavlova et Museum. Le ménage est bien fait (draps changés plusieurs fois sur 8 nuits, très bien). Le buffet du petit déjeuner est très bon (meilleur que la moyenne).

2. les mauvais points : J'arrive à 13.00 pour un séjour de 8 nuits, on me fait attendre une heure, j'étais fatigué, dommage. L'accueil est obéquieux. Le réceptionniste parle énormément, ensuite son "collègue" nous accompagne dans la chambre pour parler encore plus, espérant sans doute un pourboire : on n'est pas dans un palace(et on me fait pas poireauter 1 heure) ! Le comptoir de la réception, très cheap est là pour nous le rappeler.
J'avais une superbe vue sur la rue (malgré ma demande auprès d'hotel.com) et sa circulation dense et le superbe sex-shop du coin.
Attention, garder quelques couronnes pour la taxe de séjour au moment de partir.
Deux matelas singles ne font pas un lit king size : très bien pour les vieux couples, moins bien pour les célibataires et les couples dynamiques.
Il y a des prises usb sur la télé, mais les canaux correspondant sont inaccessibles, pas de télécommande originale. J'ai demandé, on a poliment refusé. Chaîne française : cctv (chine) en français et tv5 (pire chaîne du monde pour Houellebecq, mouais, ça se tient). France 24 disponible en anglais et en arabe, mais pas en français.

Du pour et du contre donc. Maintenant pour moins de 60 euros la nuit pour un 4 étoiles, c'est pas mal.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la cour et pas sur la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Briord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Confortable, très propre et calme. Que demander de plus. Le forfait romantique sur leur site est excellent: spa, repas, bouteille en chambre et navette avion pour 3 nuits. Je recommande cette adresse. Avec en plus un personnel à la fois discret et aimable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai passé 7 nuits à cet hôtel en décembre 2013. J'ai beaucoup apprécié le confort et la propreté de la chambre. De plus, j'ai été accueillie par du personnel serviable, gentil et disponible. Le déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et était très varié, salé et sucré, en plus d'être excellent. J'ai aussi pris le lunch au restaurant de l'hôtel et c'était délicieux. L'hôtel est à 5 minutes de marche de la place Venceslas, très bien situé pour visiter à pied. À mon arrivée, il y avait un problème d'eau chaude qui fut réglé avec célérité. C'est un très bel hôtel qui a beaucoup de cachet.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont le sommeil léger, les chambres à l'intérieur de la cour sont préférables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons pu profiter d'une suite au rapport qualité/prix imbattable et la proximité avec les principaux lieux touristiques est vraiment appréciable (nous avons tout visité à pied). La suite était spacieuse avec une belle baignoire et une literie excellente (dur de sortir du lit tellement on y est bien !). Le personnel est serviable, le petit-déjeuner copieux et le restaurant ainsi que le bar de l'hôtel sont très correct (et forts utiles si on ne souhaite pas re-sortir le soir). Au delà du charme de Prague, on se souviendra du charme de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver directement via le site de l'hôtel qui propose des promotions parfo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
creutzwald
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

très bel hotel, charme de l'ancien avec belle façade ; bien situé à 10mn à pied du centre historique, et 2mn de la place Venceslas ; beaucoup de restaurants dans les environs ; le petit déjeuner est copieux, le personnel sympatique, serviable, et les chambres sont très très propres. Nous étions au 3ème étage, et malgré la rue passante , c'était calme (double vitrage). cet hotel propose des offres spéciales : pour 3 nuits , vous en payer que 2 !!! super avantageux surtout pour un 4 étoiles. Je le conseille à 200% !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel au personnel charmant, serviable et souriant.
Les chambres sont proprettes et de dimensions correctes!
Le restaurant est idéal pour qui a marché toute la journée! C'est bon, pas très cher et cuisiné!
La situation est idéale, même si attention, le quartier regorge de sex-shops qui peuvent interloquer les plus jeunes! ;)
Le séjour a été agréable en tous points dans cet hôtel (et la machine à cirer les chaussures gratuite à l'entrée est un petit plus rigolo et agréable!)

Astuce pour la chambre : attention, les chambres du 6ème étage n'ont qu'un velux et pas de fenêtre....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Charmant hôtel au personnel accueillant et souriant. Situé dans une rue très passante mais les fenêtres doubles vous protègent du bruit (de plus, nous étions au 6eme étage, calme absolu). La place Venceslas est à 5-10 minutes, plutôt 5 pour y descendre et 10 pour remonter car la rue est en pente ! Mention spéciale pour le petit déjeuner, véritable festin ( par ex. Œufs cuits de 3 manières différentes, légumes, saucisses, bacon mais aussi viennoiseries, pâtisseries, yaourt et fromage blanc etc.). Seul point un peu négatif : le matelas un peu trop mou et les oreillers trop volumineux.
D'une extrême propreté.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux