“Très bon hôtel”

N° 43 sur 649 Hôtels à Prague
Strasbourg, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 5 mai 2014

La chambre était propre, confortable et bien équipée. L’hôtel est joli, et bien situé (tout peut se faire à pied).
Le petit déjeuner était parfait (copieux, varié...)
Le restaurant de l’hôtel était également une bonne surprise (très bon et toujours ouvert malgré une arrivée tardive...)

A conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Emerainville
Avis écrit le 27 avril 2014

Tout d'abord, merci à Alasi, très belle chambre pour l'anniversaire de ma femme, super séjour au 7days, très belle prestations.Je reviendrais, c'est sur.
Prague est magique, des animations tout le temps, une chance d'avoir le soleil avec nous.
On est plongé dans une autre époque.C'est magnifique, si vous devez séjournez à Prague, c'est au Seven Days
Une véritable parenthèse à 1h30 de vol de Paris.
Joel Marne la Vallée

Astuce pour la chambre : les chambres du 4ème étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Superbe et confortable ! Jolie décoration, excellent petit-déjeuner, bar assez accueillant, chambres vastes et confortables, séjour très plaisant. Situation appréciable, un peu éloignée sans doute du Pont Charles et du château mais très proche de la place Venceslas. On y retournera, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
france
Avis écrit le 19 mars 2014

Séjour de 4 jours reservé sur le site de l'hôtel, rapport qualité prix très intéressant. Grande chambre, propre, très calme au 4° étage côté cours. Lit vraiment king size. Excellents petits déjeuners avec beaucoup de choix. Côté bar, ambiance cosy pour boire un verre ou mangé un petit plat. Nous avons également testé le spa/sauna, 1 heure en privé, reposant après une longe journée de marche dans Prague. La qualité du repas au restaurant est un peu décevant comparé au reste de l'établissement (bon resto au n° 15 de la rue Zitna).
Tram 22, Pavlova et Métro, Musée à 2 min.
Nous avons vraiement apprécier notre séjour et recommandons l'hôtel Seven Days.

Acheres, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé à 5 mn de la place Wenceslas et du métro, très propre, chambre spacieuse et calme, personnel accueillant. Vraiment une bonne adresse et un hôtel 4* à petit prix en réservant sur groupon.

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont disponibles à partir de 14h, nous étions un peu en avance (12h30) et la réception nous a pourtant confié les clés. Un verre de bienvenue nous a été offert. Nous avons trouvé le personnel serviable et avenant (effectuant des réservations dans divers restaurants de la ville).
Les chambres sont propres, spacieuses, et bien insonorisées. La vue n'est pas très glamour mais la situation de l'hotel est un atout implacable! A deux pas du métro, des trams, de la place Venceslas...
Le petit-déjeuner est un buffet varié chaque jour renouvelé.
Avec l'offre d'une nuit gratuite, ce 4 étoile, même s'il n'est pas un palace, se défend très bien.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Ailly, France
Avis écrit le 6 mars 2014

1. les bons points : La chambre est grande (je dirais 20m2 environ). Belle salle de bains avec baignoire. ameublement de bonne qualité (peu de plastique). Situé à 5 min. des stations de métro IP Pavlova et Museum. Le ménage est bien fait (draps changés plusieurs fois sur 8 nuits, très bien). Le buffet du petit déjeuner est très bon (meilleur que la moyenne).

2. les mauvais points : J'arrive à 13.00 pour un séjour de 8 nuits, on me fait attendre une heure, j'étais fatigué, dommage. L'accueil est obéquieux. Le réceptionniste parle énormément, ensuite son "collègue" nous accompagne dans la chambre pour parler encore plus, espérant sans doute un pourboire : on n'est pas dans un palace(et on me fait pas poireauter 1 heure) ! Le comptoir de la réception, très cheap est là pour nous le rappeler.
J'avais une superbe vue sur la rue (malgré ma demande auprès d'hotel.com) et sa circulation dense et le superbe sex-shop du coin.
Attention, garder quelques couronnes pour la taxe de séjour au moment de partir.
Deux matelas singles ne font pas un lit king size : très bien pour les vieux couples, moins bien pour les célibataires et les couples dynamiques.
Il y a des prises usb sur la télé, mais les canaux correspondant sont inaccessibles, pas de télécommande originale. J'ai demandé, on a poliment refusé. Chaîne française : cctv (chine) en français et tv5 (pire chaîne du monde pour Houellebecq, mouais, ça se tient). France 24 disponible en anglais et en arabe, mais pas en français.

Du pour et du contre donc. Maintenant pour moins de 60 euros la nuit pour un 4 étoiles, c'est pas mal.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la cour et pas sur la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo