“Top rapport qualité/prix : pas deçu du tout!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Boutique Hotel Seven Days
N° 44 sur 667 Hôtels à Prague
Lille, France
“Top rapport qualité/prix : pas deçu du tout!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2009

Vraiment super pour 51€ la nuit avec le pt dej (promo St patrick sur le site de l'hotel directement...)
Chambre très spacieuse, propre, très bel hotel style fin 19eme, très beau buffet pour le pt dej.
Pensez à réserver longtemps à l'avance le sauna / jaccuzi car c'est souvent complet.
Situé en centre ville à 2 pas du théatre (pl Vanceslas) national et de l'opéra et entre 2 station de métro à 50m + station de tramway à 50m aussi.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Divonne-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008

Le Seven Days est un magnifique 4 étoiles situé près de la Place Wenceslas.

Sans être en plein centre historique, il en est cependant tout près (10 à 15 mn de marche). Pour le château ou le couvent de Strahov, il suffit de prendre le bus (22 ou 23) tout près qui y conduit directement pour un prix modique.

Le bâtiment du XIXe siècle, classé par l'Unesco, est magnifique.

Complètement rénové, il offre des chambres spacieuses, belles et calmes car les doubles vitrages sont très efficaces. Les salles de bains sont très bien équipées également. Le tout est d'une propreté immaculée.

Le personnel de la réception et du restaurant est tout à fait charmant.

Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et la cuisine du restaurant est également délicieuse.

Ne pas hésiter à réserver le taxi de l'hôtel pour le trajet de l'aéroport : c'est simple et pratique, et le prix fixé à l'avance évite les mauvaises surprises que l'on peut avoir avec certains taxis praguois.

Notre séjour fut tellement agréable que nous y reviendrons très certainement.

• a aimé — qualité du service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception
ENGLAND
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour merveilleux de deux nuits dans une chambre confortable bien aménagée. Le petit déjeuner était excellent et le personnel était très serviable et chaleureux. Les lits étaient également confortables.

La musique du restaurant est horrible et les prix des boissons dans le salon-bar sont deux fois plus chers que les prix pratiqués partout à Prague mais il offre tout de même un bon rapport qualité-prix pour les voyageurs anglais.

Ne soyez pas rebutés par son emplacement, le sex shop d’en face ne reflète pas le quartier dans son ensemble et il n’est qu’à quelques pas des attractions principales.

Je séjournerais de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Vejle, Danemark
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé sur TripAdvisor pour trouver un hôtel de bonne qualité et j’ai lu de nombreuses critiques sur des hôtels, avant de me décider à réserver l’hôtel Seven Days (de nombreux hôtel étaient complets le premier week-end de décembre). Avant, de le réserver, je leur ai écrit pour m’assurer que nous n’aurions pas l’une des petites chambres dont d’autres clients se sont plaints dans leurs critiques. Nous avons donc eu une chambre belle et propre. Le personnel était chaleureux et serviable et nous avons apprécié le fait d’être à proximité de nombreuses attractions et du métro. Le petit déjeuner était également bon. Notre seule plainte concerne le bruit de la circulation que l’on pouvait entendre malgré le double vitrage. Mais on ne peut pas tout avoir pour 90 € la nuit dans un hôtel en ville !