“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Atos

Hotel Atos
N° 228 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 26 octobre 2011

position centrale: tous les grands centres d’intérêts de la ville sont accessibles à pied mais pour les réfractaires à la marche, de nombreuses lignes de tram desservent l’hôtel (entre autres la 22, la 20, la 9...).
La prestation nous a pleinement satisfaits.
l'état impeccable des chambres tout comme le petit-déjeuner gargantuesque nous ont agréablement surpris.
Tout en gardant la simplicité d'un hôtel de moyenne gamme, l'Atos soigne son accueil et concurrence dans sa présentation des hôtels de standing supérieur

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

merci bien pour votre agerable reference, pour nous, c´est tres important. Un content visiteur est notre objectiv et je suis ravi, que vous avez aimé les services. Nous vous remercions et nous voudrons bien de vous inviter encore fois a Prague.

Jan Sedlacek

Avis publié : 21 juillet 2011

très facile d’accès depuis l'aéroport bus plus tram et à deux pas de l' arrêt
chambre très correctes propres literie en bon état, internet dans les chambre ne pas oublier votre câble,
petit déjeuner varié et correct sans plus !!!
chambres bruyantes dû au passage du tram
mais bon vue tous les autres avantages , on passe sur ces petits inconvénients !!!
le personnel ne parle pas français, mais comme c'est souvent le cas à Prague

Nous avons tout visité à pied, l'hôtel est situé dans un très joli quartier près du pont saint Charles

il faut réserver le plus tôt possible car il fait vite le plein compte tenu de son excellent rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2011

c'est correct, chambre propre, pas très loin de centre ville. c'est calme,

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

L'hôtel pratique l'over-booking!
Pas de chambre pour nous à notre arrivée, 1h de réclamation pour avoir un lit!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

cet hôtel est vraiment bien mais il faut avoir la chance de tomber sur une chambre qui ne donne pas sur la rue où passe le tramway car c'est vrai que celui ci est vraiment bruyant et passe de 4h30 à 00h le soir. sinon les chambres sont simples mais propres, le personnel de l'hôtel est charmant et le petit déjeuner est varié et en quantité largement suffisante.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Hôtel parfait pour un wknd à Prague. Bien situé (environ 10 minutes à pied du Pont Charles) dans un quartier calme au pied de la colline de Petrin. On peut facilement découvrir la ville à pied. Les chambres sont simples mais propres. Salle de bain impeccable. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

super hotel situé à quelques minutes du vieux Prague ou du chateau
chambres propres et petit déjeuner très consistant ( salé et sucré )
internet ( par cable ) et qui refusait de fonctionner certains soirs ( wifi au bar )
accueil très sympathique
possibilité de réserver sur place un taxi pour l'aéroport
en bref : pas grand chose à reprocher à cet hotel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Mala Strana
Praha 3
City Partner Hotel Gloria
City Partner Hotel Gloria
N° 392 sur 647 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel U Krize
Praha 4
Inos
Inos
N° 217 sur 647 à Prague

Vous connaissez Hotel Atos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atos

Adresse: Melnicka 582/13, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Petit quartier) , Praha 5
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels les plus économiques à Prague
Catégorie de prix : 28€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Atos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atos Prague
Atos Prague