“hôtel bien situé mais propreté moyenne”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Atos

Hotel Atos
N° 250 sur 670 Hôtels à Prague
Fleury-Les-Aubrais, France
“hôtel bien situé mais propreté moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

réservation faite par une agence
personnel de réception aimable
chambre sur la rue Melnycka petite
mais doubles fenêtres donc peu de bruit fenêtres fermées
la chambre avait une moquette tachée et qui n'a jamais vu l'aspirateur pendant 3 jours
les housses de couettes étaient "âgées" et les serviettes n'étaient même pas "remises en ordre"
le breakfast servi dans des salles au sous sol était moyen , notamment ce que je ne supporte pas , le lait coupé d'eau!!

sinon le point positif est sa situation non loin de Kampa et du pont Charles . station de tram 20 à proximité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chers invités,
Un grand merci pour vos commentaires, c'est notre motivation pour notre travail. Nos chambres sont nettoyées tous les jours. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel à nouveau lors de votre prochaine visite à Prague.
Sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Boucherville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons résidé dans cet hôtel du 21 au 25 août 2012 et notre chambre n'a jamais été nettoyée à l'exception de vider la poubelle, remettre du papier hygiènique et des serviettes de bain, souvent en quantité insuffisante et il nous fallait en demander à la réception, lavabo, toilette et douche, jamais nettoyés. Les verres n'ont aucunement été remplacés durant tout notre séjour. Les tasses de café s'accumulaient sur le bureau sans être ramassées. Donc, une très petite note pour l'ensemble de la propreté des chambres et du corridor de l'étage et pour l'attitude de la femme de ménage. Je crois que la balayeuse que nous avons apperçu une seule fois sur l'étage, faisait partir du décor de l'hôtel. Pour ce qui est du local pour le petit-déjeuner, il est situé au sous-sol, sans fenêtre, sans aération (il y a des odeurs d'humidité), pour la variété des plats offerts, on repassera. En ce qui concerne le personnel de l'hôtel, vraiment rien à dire du personnel de la réception, toujours courtois et attentif à nos demandes. Par contre, pour ce qui est du personnel du service des plats au petit-déjeuner, qui est en passant est le même que pour le service des chambres, je ne leur accorde pas une très bonne note, car je ne les ai jamais vus esquiver la moindre tentative de sourrire et bien entendu, encore moins nous dire bonjour. Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas d'air conditionné dans cet hôtel.
Par contre, pour ceux et celles que ces détails ne dérangent nullement, sachez que cet hôtel est très bien située et facile d'accès aux activités.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Chers invités,
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis désolé que notre hôtel n'a pas aimé. Merci pour les réceptionnistes examen positifs. Les chambres sont nettoyées tous les jours. Essayons constamment d'améliorer le service. Nous apprécions beaucoup votre opinion.

Jan Sedlacek

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Carqueiranne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Réservation par Go Voyage : chambre sous les toits, toute petite fenetre, chambre petite et bruyante, linge de lit et fe toilette transparent tellement usé, Personnel attentionné. Bien situé.
Mais ne vaut pas 3 étoiles, tout au moins dans ces conditions, à peine 1. Nous avons parlé avec des clients ayant une chambre dans des étage inférieurs: plus satisfaits.
Le restaurant à proximité conseillé par l'hotel offrait un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chers clients,
nous sommes trés désolé que vous n´étiez pas heureux avec nous dans la paix.
Il existe deux types de chambres, le confort et economy.Votre ordre et le prix que vous
ne demandent pas de salle de confort, vous avez de la place dans l´écoomie.
Supérieure peut etre résolu á la réception.
Merci pour votre contribution.
Salut!
Herzingerova Monika
Neuville-en-Ferrain, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons été relégués au 6ème étage qui semble être l'étage du personnel de service. L'ascenseur s'arrête au 5ème : chambre sous les toits, tout petit vélux, aucune vue extérieure et chaleur insupportable. Notre réservation était faite depuis quelques mois et nous avons demandé immédiatement une autre chambre ce qui nous a été accordé le lendemain. A part ce désagrément du 6ème étage, l'hôtel est convenable et à proximité du pont Charles et des autres sites. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Chers clients,
nous regrettons que vous avez passé a Prague l´un des trés "chaud" le week-end et a l´étage supérieur de notre hotel ne sera pas bonne.Je vous remercie, en dépit de la communication que vous avez appécié avec nous.
Herzingerova Monika
Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Malgré une bonne situation de l'hôtel:
L'ascenseur s'arrête au 5ème et il faut encore monter un étage à pied
Nous avons été relégué au 6ème, qui semble être l'étage du personnel de service, dans une chambre sous les toits. Pas de fenêtre, deux vélux, une chaleur étouffante. Et le comble pour un couple, deux lits individuels disposés chacun aux opposés dans la chambre. Malgré deux réclamations à la réception, l'hôtel était complet malgré une réservation en janvier pour fin avril. Mensonge de la réception prétendant que leur chambres n'ont pas de lit double
Fuyez cet hôtel qui fait du surbooking en permanence

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher Client,
Merci pour votre évaluation et nous excuser pour tout inconvénient. Votre problème pourrait être réglé directement avec le gestionnaire, sûrement trouver une solution à votre satisfaction.

Je vous remercie pour votre visite
la garenne colombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

L'hotel est bien situé, nous n'avons jamais utilisé de transport pour aller au centre de la vieille ville ou ailleurs. Une station de tramway est très proche, ce qui est pratique pour les plus longs déplacements (aéroport notamment que l'on avait rejoint en utilisant le tramway puis un bus).
La chambre (2è étage dans l'angle côté rue avec vue partielle sur le château) était grande et propre, jolie salle de bains. Pas de double vitrage aux fenêtres mais le bruit de la rue est supportable.
Le petit-déjeuner (buffet) est très bien, varié pour tous les goûts et permet de bien se caler pour aller arpenter cette magnifique ville qu'est Prague que je recommande sans hésiter à tout le monde !
J'avais réservé sur internet en prenant un package vol+hotel, et le rapport qualité prix était plus que satisfaisant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre reference, cést tres bonne recommande pour nous.
Nous voudrons bien de vous inviter encore fois a Prague.
Au revoir!