“Nous y retournerons sans problème”
Avis sur Hotel Atos

Hotel Atos
N° 233 sur 649 Hôtels à Prague
Grez-Doiceau, Belgique
“Nous y retournerons sans problème”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y retournerons sans problème et nous le recommandons pour un séjour a Prague, hôtel super pour la qualité et le prix. Je recommande de prendre la carte 3 jours 360 couronnes (bus-feniculaire-metro) cela vaut vraiment la peine pour tout découvrir et pour se déplacer, de l'aéroport prendre le bus 119, jusqu'au terminus, ensuite le metro sur la jusque Mustek, et la prendre le 9 qui se trouve 200 m^tres en direction de la place , il s arrête juste devant l'hotel. Ne vous attendez pas à un Mariot, pour ce prix là, mais cela fait la 7eme fois en j'en suis ravi..

Pas d'airco mais ce n'est pas utile, car il y a un ventilo,

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers invités,
je vous remercie pour votre note.
Nous sommes heureux que vous reveniez a nous a nouveau et que vous etes satisfait.
Bonne journée
Herzingerova Monigue

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Levallois perret
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Très bien situé, le petit déjeuner était copieux et pas très cher. Le service était correct. la chambre était assez grande et propre, la literie assez confortable. Seul bémol, la vue sur les poubelles.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chers visiteurs,
je vous remercie pour votre belle revue.
Nous vous remercions et nous espérons que vous nous visiter!
Bonne journée.
Herzingerova Monika
Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel situé à 15/20mn à pied de la vieille ville, chambre correcte, plusieurs chaines télé françaises, petit déjeuner simple, wifi (3€ les 24H) et coffre payants, le tram n° 9 juste devant l'hôtel nous conduit au centre en nous faisant visiter Prague. Nous reviendrons.
2 conseils : N°1 : attention au taux de change dans Prague, nous avons trouvé un change à 2500 CZK pour 100€, mais d'autres nous proposaient 2100 CZK pour la même somme, ne pas hésiter à négocier (comme dans les souks) - N°2 : à faire absolument un opéra, c'est grandiose et pas cher place entre 30 et 45 €.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame / Monsieur,
Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Atos lors de votre visite en République Tchèque. J'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Atos. Un grand merci pour vos commentaires, c'est notre motivation pour notre travail.
Sincèrement,
Jan Sedlacek
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Hôtel correct. Parfait pour être bien situé. Le tramway n° 9 en face vous amène directement et agréablement en centre ville. Le confort et le PDJ sont simples mais corrects. Internet et coffre payants. Accueil normal sans plus. Bon Rapport qualité/prix.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Meyzieu, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel bien sous tous rapports : bien situé, toutes les visites de la ville peuvent être faites à pied. Le tramway est au coin de la rue. L'hôtel est très propre, chambre très confortable avec double vitrage pour isolation, nous avons couché côté cour, pas de bruit. Une télé écran plat dans la chambre avec toutes les chaînes permet malgré tout de suivre les info françaises. Le petit déjeuner est très copieux. Le petit bémol serait qu'ils ne parlent pas français, seulement anglais. Il recommande pour manger un petit resto (Meduzzi) au coin du bâtiment de l'hôtel. Je le recommande aussi, bonne cuisine, personnel sympathique (contrairement au centre ville) aux prix très abordables
A recommander sans problème

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Madame / Monsieur,
Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Atos lors de votre visite en République Tchèque. Merci beaucoup pour votre avis positif de notre Atos hôtel. J'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Atos.

Jan Sedláček
Hyères, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

cet hôtel est surtout bien situé pour visiter le "Prague historique" vraiment tout près à pied. Il est en ville avec les lignes de tramway sous les fenêtres mais les chambres sont équipées de double vitrage qui isolent bien du bruit. L'équipe de réception est très agréable et s'est efforcée de nous parler soit anglais soit français. En ce qui concerne le petit déjeuner il y avait de quoi sans être exigeant quitter l'hôtel le ventre plein même si la qualité de certains produits n'était pas au rendez-vous (goût du café, jus de fruits industriels acides). Les chambres laissaient à désirer, le ménage était fait à moitié, l'aspirateur pas passé (surtout dans les coins et sous le lit), les lits pas bien refaits avec les draps de la veille et le drap du matelas plus petit que le matelas lui-même ! Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chers visiteurs,
je vous remercie pour votre review.
Cordialement
Manager
Herzingerova Monika
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 octobre 2012

Revenons d'un séjour de 4 jours à Prague. Cet hôtel est très bien situé à 10 minutes maximum de marche pour le Pont Charles où nous allions à tous les soirs nous promener. Beau hall d'entrée et bel acceuil à notre arrivée. L'employée s'est efforçé de parler français. Très très petite chambre au 1er étage directement au dessus de la porte principale. Literie très usée et décousue, petit débit de doucher, buffet/déjeuner bien ordinaire dans le sous-sol sans fenêtre avec le personnel pas très coopératif, coffret de sûreté payant (3 euros/jour avec dépôt de 30 euros) accès internet également payant 3 ou 4 euros pour 24 heures. Propre mais sans plus et le seul et très intéressant avantage était l'emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chers visiteurs,
je vous remercie de votre note.
Servis essayons constamment d´améliorer.
Herzingerová Monika