“contrat rempli - fiable - mais confort moyen”
Avis sur Hotel Atos

Hotel Atos
N° 242 sur 649 Hôtels à Prague
Carpentras, France
“contrat rempli - fiable - mais confort moyen”
Avis écrit le 11 janvier 2014

l'hotel est bien situé, les services sont fiables et pro. Mais tous les petits a-coté sont payants (wifi chaque jour 3€, clé du coffre...) et la chambre est ok mais manque de charme.
l'accueil reste assez froid, mais opérationnel 24h/24 7j/7. le francais n'est pas parlé.
petit dejeuner complet mais un peu cheap sur qualité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chers invités,
merci beaucoup por votre note.
Nous nous efforcons dáméliorer nos services.
Au revoir!
Herzingerova Monika

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Croisic, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

bon rapport qualité/prix,
très bien situé pour visite à pied mais également juste à coté du tramway , personnel d'accueil charmant, chambres propres,petit dejeuner copieux et varié.
Pas de vue ,nous étions sous les toits, donc velux. chambre un peu austère au premier abord mais immense et au final très confortable!! bon hotel,
ne pas hésiter à aller manger au resto d'à coté,l'hotel vous offre un bon de réduction.la nourriture y est très bien pour prague.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers invités,
je vous remercie pour votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux que vous étiez heureux.
Au revoir!
Herzingerová Monique
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y retournerons sans problème et nous le recommandons pour un séjour a Prague, hôtel super pour la qualité et le prix. Je recommande de prendre la carte 3 jours 360 couronnes (bus-feniculaire-metro) cela vaut vraiment la peine pour tout découvrir et pour se déplacer, de l'aéroport prendre le bus 119, jusqu'au terminus, ensuite le metro sur la jusque Mustek, et la prendre le 9 qui se trouve 200 m^tres en direction de la place , il s arrête juste devant l'hotel. Ne vous attendez pas à un Mariot, pour ce prix là, mais cela fait la 7eme fois en j'en suis ravi..

Pas d'airco mais ce n'est pas utile, car il y a un ventilo,

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers invités,
je vous remercie pour votre note.
Nous sommes heureux que vous reveniez a nous a nouveau et que vous etes satisfait.
Bonne journée
Herzingerova Monigue
Levallois perret
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Très bien situé, le petit déjeuner était copieux et pas très cher. Le service était correct. la chambre était assez grande et propre, la literie assez confortable. Seul bémol, la vue sur les poubelles.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chers visiteurs,
je vous remercie pour votre belle revue.
Nous vous remercions et nous espérons que vous nous visiter!
Bonne journée.
Herzingerova Monika
Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel situé à 15/20mn à pied de la vieille ville, chambre correcte, plusieurs chaines télé françaises, petit déjeuner simple, wifi (3€ les 24H) et coffre payants, le tram n° 9 juste devant l'hôtel nous conduit au centre en nous faisant visiter Prague. Nous reviendrons.
2 conseils : N°1 : attention au taux de change dans Prague, nous avons trouvé un change à 2500 CZK pour 100€, mais d'autres nous proposaient 2100 CZK pour la même somme, ne pas hésiter à négocier (comme dans les souks) - N°2 : à faire absolument un opéra, c'est grandiose et pas cher place entre 30 et 45 €.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame / Monsieur,
Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Atos lors de votre visite en République Tchèque. J'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Atos. Un grand merci pour vos commentaires, c'est notre motivation pour notre travail.
Sincèrement,
Jan Sedlacek
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Hôtel correct. Parfait pour être bien situé. Le tramway n° 9 en face vous amène directement et agréablement en centre ville. Le confort et le PDJ sont simples mais corrects. Internet et coffre payants. Accueil normal sans plus. Bon Rapport qualité/prix.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Meyzieu, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel bien sous tous rapports : bien situé, toutes les visites de la ville peuvent être faites à pied. Le tramway est au coin de la rue. L'hôtel est très propre, chambre très confortable avec double vitrage pour isolation, nous avons couché côté cour, pas de bruit. Une télé écran plat dans la chambre avec toutes les chaînes permet malgré tout de suivre les info françaises. Le petit déjeuner est très copieux. Le petit bémol serait qu'ils ne parlent pas français, seulement anglais. Il recommande pour manger un petit resto (Meduzzi) au coin du bâtiment de l'hôtel. Je le recommande aussi, bonne cuisine, personnel sympathique (contrairement au centre ville) aux prix très abordables
A recommander sans problème

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Madame / Monsieur,
Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Atos lors de votre visite en République Tchèque. Merci beaucoup pour votre avis positif de notre Atos hôtel. J'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Atos.

Jan Sedláček